zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 23 mai 2012 )
    ouai bé pour moi the wall c'est beaucoup de chose! que ce soit l'album ou le film! mon double album préfèré avec les use your illusions des guns! comparé aux autres, il est sombre! enfin sa suit l'...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 mai 2012 )
    je ne pense pas qu'un guitariste peut étre qualifié de meilleur du monde! par ailleurs mes 4 préfèrés sont de loin slash, david gilmour, mark knopher et brian may! ils ont chaqu'un registre différ...
  • Vous et Dragonforce... ( le 22 mai 2012 )
    la critique a son utilité c'est vrai! mais parfois on a tendance à critiquer sans écouter! (vraiment écouter je parle) et sa c'est domage! car souvent on écoute quelque chose en ayant des apriori ou ...
  • Vous et Dragonforce... ( le 22 mai 2012 )
    aprés tout dragonforce fait la musique qui leur semble le mieux...! c'est caricaturale pour les gens qui connaissent à fond ce domaine je pense! et puis cette déferlante de note à la jeu vidéo, on p...
  • que pensez vous du changements de voix de Serj Tankian ? ( le 22 mai 2012 )
    [quote='jamesnatas']j'ai lancer ce sondages pour savoir si j'etait le seul a préférer l'anciennes voix du chanteurs de system of a down car je trouve sa nouvelles voix assez plates par apport a ses an...
  • Vous et Dragonforce... ( le 21 mai 2012 )
    [quote='tndr1']... bof, leur nouvel album (The Power Within) est franchement plus commercial que les autres. c'en est presque horrible à écouter à coté des autres albums, bien plus recherchés et ...
  • quel Beatles préférez vous ( le 19 mai 2012 )
    il y a au moins une 10én de topics sur le sujet! bref! moi c'est lennon...! mais bon aprés les beatles c'est un groupes de fous...! ils ont sortie 12 albums en méme pas 8 ans de carrière! et que ...
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 11 mai 2012 )
    [quote='rekiem'] [quote='lepetitguitaristedu54']Tout bêtement c'est l'album qui montre l'originalité et l'empreinte des floyds . je les ai connus par cet album, une grande merveille pour la musique ! C...
  • Pink Floyd ( le 08 mai 2012 )
    c'est mon groupe préfèré...! j'ai acheté leur discographie remastérisé qui est sortie l'an dernier!! j'ai tous leur dvd! j'ai découvert au canada quand j'avais 12 ans avec the wall! mais j ai réell...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 05 mai 2012 )
    [quote='lepetitguitaristedu54']Angus Young ne fait pas franchement d'impro ... tout les solos sont les même que sur les album... et sinon pourquoi pas les Floyds en concert, un retour de The Wall ? av...
  • A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen ( le 05 mai 2012 )
    c'est pas mon préfèré, mais il est excellent dans ce qu'il fait! je n'ai jamais été fans des shredder, mais de temps en temps c'est sympas de les écoutés! tant que c'est musical! on peut penser ce qu...
  • Vous et Dragonforce... ( le 30 avril 2012 )
    bé finalement, je me suis fait avoir par les préjugés des uns et des autres! j'ai écouté de plus prés leurs albums! le groupe s'est amélioré au fils du temps (en compositions et en live) bon il y a e...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 29 avril 2012 )
    de tout façon il ne faut pas étre renfermé dans un style de musique...! je trouve sa béte... ces débiles de métalleux qui crachent sur linkin park! ce qu ils ont fait sur "a thousands suns" est beacou...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 avril 2012 )
    slash a beacoup contribué aux compositions des guns n roses a contraire! on lui doit la plupart des morceaux les plus connus! mais axl est un meilleur compositeur dans l'ensemble c'est vrai! mais bon ...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 26 avril 2012 )
    il y en a 2 qui meviennent à l'esprit! de 2 grands groupes! dire strait et pink floyd! tunnel of love pour le premier (en concert) et confortly numb pour le second! mais il y e a tellement dans tous ...
  • Vous et Dragonforce... ( le 25 avril 2012 )
    héhé!! ces clown!! c'est vrai c'est des clowns! mais ils ne font pas rire ceux là!
  • Quel festival pour vous cet été ? ( le 25 avril 2012 )
    et le glastonbury dans tout sa??? le meilleur de tous!! et le plus grand du monde! il y e a pour tous les gouts! c'est pour sa que je le préfère! de la pop, du rock, du hard, de l'electro, du hip h...
  • le rock est mort??? ( le 21 avril 2012 )
    et toi arréte de faire croire aux gens qu'ils sont mauvais!! laisse les gens découvrir par eux méme! ne fait pas de ton avis l'avis de tout le monde! tu dis qu'ils sont devenu mauvais, n'empéche qu...
  • le rock est mort??? ( le 21 avril 2012 )
    nan le rock n'est pas mort..! loin de là d'ailleur! mais aprés on s'en fou du genre de musique! pour vue qu il y ait toujours autant de bonne musique!! que ce soit dans des groupes de hip hop, d'é...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 21 avril 2012 )
    c'est un dérivé du rock classique! mais aprés il y a l'idéologie...mais bon! je ne pese pas que l'idéologie soit pour tous les méme! car c'est pas une science "le punk"! aprés je pense qu'il n y a...
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 15 avril 2012 )
    ces derniers temps je bloc sur estranged, coma et breakdown!! elles sont toutes les trois magnifiques dans leur genre!
  • que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ??? ( le 15 avril 2012 )
    [quote='axlroseben']Guns n roses est mon groupe préféré depuis 2 decenies je trouve que chinese est un super album même si c est pas mon préféré... pour moi l âme du groupe c est axl même si je suis...
  • Slash le magnifique!!! ( le 15 avril 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Ouais d'ailleur jai vu que les guns passe a lyon en juin ! Je vais essayer de prendre les place ! icon_cheesygrin
    ouais si tu ne les as jamais vus ces nouveaux guns, vas y! tu ve...
  • Slash le magnifique!!! ( le 15 avril 2012 )
    [quote='guitare456']Domage pour moi c'est un peu loin de chez moi ! Mais c'est sur que sa doit etre sympas ! Je vue le programme et ya des bon groupe ( meme tres bon ) genre megateq ( je c'est pas c...
  • Slash le magnifique!!! ( le 13 avril 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Les dates exacte c'est le 15,16 et 17 juin en sachant que les guns passent le 16 et slash le 17 ! Mais je c'est pas ou c'est icon_redface
    c'est vers nantes, dans une commun...
  • Fan de Blues ... ? ( le 12 avril 2012 )
    j'aime beaucoup les premières phases du blues! enfin le blues traditionnel... chanté par des travailleurs afro américains sur guitare acoustic avec un chant à la fois inspiré du goespel et rapé!
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 12 avril 2012 )
    De tout façon ce type qui a écrit l'article n'est pas une encyclopédie à lui tout seul! Cet article est intéressant mais bourré de clichés...(sur les jeunes, les skateurs et autre...! un skateur c'...
  • Slash le magnifique!!! ( le 12 avril 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Sa va c'est les vacances ! wink Non mais désolé, je vais essayer de faire gaffe icon_redface
    le hellfest c'est en juin... ou en juillet, un truc comme sa! mais c'est cher...
  • Slash le magnifique!!! ( le 11 avril 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Ouais j'ai vu sa aussi ! Les guns et slash dans le meme truc c'est cool sa ! J'y serait bien aller moi aussi wink
    ouais j'y serais allé juste pour les tétes d'affich...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 11 avril 2012 )
    j'avous...! c'est un courant qui ce fait lyncher facilement par ceux qui écoutent du métal en général! je pense que seul ceux qui ont vécu la période la plus créatrice dans le néo métal peuvent vraim...
  • Slash le magnifique!!! ( le 11 avril 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Ouais ! Et sur itunes on peu ecouter des extrait des chanson de son nouvel album ( de tout celle du disques ) ! J'espere qu'il passerat a lyon ! icon_confused
    sa je ne suis pa...
  • Slash le magnifique!!! ( le 10 avril 2012 )
    bé du coup il y a un nouveaux morceau! you re a lie! mais bon tu dois déjà le connaitre vu que tu savais qu il allait sortir un album!
  • Slash le magnifique!!! ( le 10 avril 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Je le trouve plutot pas mal ce titre moi ! Sa sonne bien wink Et puis c'est toujours plus original que slash !
    bé si il sort un album, il sera forcément en france...! ...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 09 avril 2012 )

    orosirian a écrit :
    Les 3 premiers albums de M83 étaient bons malheureusement ça ne vaut plus grand chose aujourd'hui.
    bé je pense le contraire... par rapport aux albums les plus récents! c'...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 09 avril 2012 )
    sérieux en france on a des superb artistes dans un peut tous les genre...dans le rock, le métal, le hip hop, la musique électronique, la pop, la variété...on est gaté je trouve! aprés le probléme ave...
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 09 avril 2012 )
    on peut dire ce qu'on veut mais c'est un bon groupe...enfin j'en écoute plus tellement mais sa m'arrive! Tout à l'heure je regardais un film et il y avait in too deep en Bo à un moment! juste sa ma do...
  • Slash le magnifique!!! ( le 09 avril 2012 )
    [quote='guitare456']Salut a tous fan de slash icon_cheesygrin Comme j'attends avec inpatience le nouvelle album de slash Apocaliptic love je me suis demander si il allait faire une tournee en france ? Ou pe...
  • Que pensez-vous des Bee Gees ? ( le 14 mars 2012 )
    [quote='lecaiddu53']Bon eh bien je commence ... Je les trouve super, et c'est vraiment dommage qu'on retienne d'eux uniquement la période disco où ils ont connu la célébrité avec le film Saturday N...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 17 février 2012 )
    c'est vraiment un topic plat...! il n'y a pas beaucoup d'intéret! méme pour les fans de ce groupe...
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 17 février 2012 )
    mais sa n'a rien à voir avec le fait d'étre net ou pas! je dis juste que certaines musiques s'apprécie mieux avec quelque pétes! mais aprés le but n'est pas de ce mettre par terre pour écouter ces ...
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 16 février 2012 )
    c'est peut étre triste mais bon il y a des trucs qui te percute + quand t'es défoncé! aprés sa dépend des gens...! chaqu'un percute à sa façon les émotions! les texte de gainsbourg aussi...ou de r...
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 12 février 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Pour moi, c'est Working Class Hero love
    elle est de john lennon! pour moi c'est jesus of suburbia et she!
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 12 février 2012 )
    dans la musique francophone je met en tète et de loin gainsbourg! c'est un magnifique poéte! on l'entend + dans ces albums concept "mélody nelson" ou "l'homme à la tète de choux" et puis encore 3 ou ...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 11 février 2012 )
    le visual kei...! j'ai quelque amies qui sont dans ce mouvement culturel qui vient du japon! je dirais que c'est pas vraiment un style musical appart entière vu qu'il est avant tout issue du rock ...
  • Aimez vous As I Lay Dying ? ( le 10 février 2012 )
    je ne m'attendais pas du tout à ce genre de trucs!! je pensais que c'était un groupe de hard rock classiique! bon je ne suis pas un grand fans fans de ce genre de musique mais sa va c'est entrainan...
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 09 février 2012 )
    mais ouè! j'aime tous les types de concerts! mais j'aime avant tout le spectacle quoi!! et puis les shows démesurés sa donne + de frisson quand on y ait! j'en n'ai pas fait des masse des concert...
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 09 février 2012 )
    pour le son...! je suis allé voir les ntm au parc des prince! le son était impéccable! puis j ai eu plusieurs échoes de pas mal de concerts dans d'autre stades comme le stade de france! ue ce soit po...
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 06 février 2012 )
    personne n'a regardé le super bowl...! pourtant c'est rock n roll comme show! enfin le foot us! bref! commercial ou pas! aucune importance pour moi...! syle joue souvent le role de l'avocat du ...
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 06 février 2012 )
    ouais! c'est pas parce que c'est une musique simple et accessible pour tous que c'est forcément de la daube! mais bon...il y a de tout et puis voilà! j'ai regardé un doc sur arté il y a 2 jours sur...
  • Classement "Rolling Stones" des meilleurs albums des Pink Floyd. ( le 31 janvier 2012 )

    brown.sugar a écrit :
    Je vote ! 1. Animals 2. Wish You Were Here 3. Meddle 4. Atom Heart Mother 5. More Mais c'est toujours aussi dur de départager icon_redface
    ha! toi aussi tu fais part...



  • '