zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 08 octobre 2011 )
    un de mes groupes préfèrés ... j'aime toutes leurs périodes...! des début avec syd barret et leur rock psychédélique, au rock progressif plannant de atom heart mother,medle,dark side on the moon...
  • Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap???? ( le 07 octobre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Ben non. Là, ça dépend des goûts.
    ouais mais je veux dir...plus on grandi et plus on a une fascination pour les groupes plus anciens! sa ne te f...
  • Personne Ne Parle De Deep Purple Sur Ce Forum ??? ( le 07 octobre 2011 )
    on n'en parle pas parce que c'est un groupe de bouffon c'est tout!!! ces mecs qui sont connu uniquement pour 1 riff....c'est relou!!!!!!!!^^ mais nan je rigole!! c'est de la bombe bébé!! super comp...
  • aimez vous sum 41 ( le 07 octobre 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='zamal974']j'ai toujours aprécié ce groupe qui est toujours sous estimé...! c'est du bon rock point barre! c'est mélodique, sa change à chaque album,c'est accrocheur, ba...
  • Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap???? ( le 07 octobre 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Bah j'essayes d'écouter les quatre, bien que j'écoute de moins en moins de rap. Sinon, je suis à 100% d'accord avec ce qui est dit au dessus! Malheureusement, ...
  • aimez vous sum 41 ( le 07 octobre 2011 )
    j'ai toujours aprécié ce groupe qui est toujours sous estimé...! c'est du bon rock point barre! c'est mélodique, sa change à chaque album,c'est accrocheur, basic et efficace! ils ont sortie des trés b...
  • Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap???? ( le 05 octobre 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='ann haüzermann']Bah en fait, le truc, c'est que je trouve ça assez dommage de dire "j'aime pas trop tel ou tel style". Pour oser dire ça, faudrait avoir entendu tous les mo...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 05 octobre 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='zamal974'] ouè bé je pense qu il faut ce mettre dans le contexte! mais aprés j avous que j ai été un peu dur! mais c'est long quoi...! peut étre que quand je suis défoncé alor...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 02 octobre 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='zamal974'] [quote='rekiem']http://www.youtube.com/watch?v=Wcs25dP9b5g J'écoute souvent ce morceau pour faire le plein d'émotions (Je suis prêt à recevoir les pierres icon_cheesygrin) [/qu...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 01 octobre 2011 )
    [quote='whenthesungoesdown']Mon itunes m'annonce que le titre que j'écoute le plus est le suivant : http://www.youtube.com/watch?v=ICaTsTkBPV8&ob=av2e Je suis également prête à recevoir les pierres ...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 01 octobre 2011 )

    rekiem a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=Wcs25dP9b5g J'écoute souvent ce morceau pour faire le plein d'émotions (Je suis prêt à recevoir les pierres icon_cheesygrin)
    ^^ c'est vrai que c'est as...
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 01 octobre 2011 )

    philven a écrit :
    dans quel film entend on leur morceau "sweet home alabama " ? qui peut me le dire ? merci d'avance
    oulààà! il y en a plein!! à l' arrache..dans 8 miles,forrest gump...ma...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 01 octobre 2011 )
    en ce moment: the day de moby, mélody de gainsbourg, melencoly hill de gorillaz, dry your eyes de the streets et runaway de kanye west!! gainsbourg http://www.youtube.com/watch?v=OCN0_T7qtz0 mob...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 01 octobre 2011 )

    philven a écrit :
    MALSTEEM c'est un peu le VETTEL de la guitare : rapide et tres bon mais assez meconnu tout de meme
    mais ouè il est vachement célèbre ce type dans le monde du hard rock et...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 01 octobre 2011 )

    max22 a écrit :
    et Matt Bellamy? hum et Yngwie .J. Malmsteen ?
    matt bellamy....! je l adore, j adore sa musique mais c'est pas vraiment un soliste, lui il fait de tout! il jams bien sa ...
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 30 septembre 2011 )
    mon album préfèré des pink floyd!! je le préfère à un degrés de plus qu aux autres! j'adore l époque de "atom mother hearth",celui d aprés, dark side, wish you...! mais mes 2 prèfèré sont "the wall" e...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 30 septembre 2011 )
    les ballades des guns n roses de "la grande époque" quand elles sont joués en concert! genre "patience" en concert elle est magnifique, "november rain" ,"don t cry"!
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 30 septembre 2011 )
    il n y a pas de naufrages... il y a 5 ans ou maintenant...! sérieux l'album avec jay Z il démonte! (si on aime jay Z) ce qui est mon cas dc...! et puis pour leur dernier album..! c'est de loin mon al...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 25 septembre 2011 )
    lady gaga...! c'est facile de cracher sur quelqu un d ultra médiatisé! pour ce genre de chanteuse il ne faut pas s'arréter à ce qui passe à la télé...! et pour toutes musiques confondu également! ...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 25 septembre 2011 )
    haaa acdc!! ce pur groupe de hard bien carré!! thunderstruck: ce morceaux est un pur hymne de rock! hard as a rock: pareil! a long way to the top if you wanna rock n roll: mythique!! avec les cor...
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 25 septembre 2011 )
    j'ai toujours aimé ce groupe qui a toujours su ce renouvéler à chaque albums!! malheuresement ce groupe est toujours stéréotypé par ceux qui ne le connaissent pas vraiment en disant que c'est du punk ...
  • Aimez vous rhianna? ( le 24 septembre 2011 )
    c'est sympas ce qu elle fait!! elle a sortie des bons albums globalement! j'aime bien sa voix en plus de sa! et puis sa musique est assez divers! on sens des influences pop rock, funk, soul ,rrb et da...
  • courtney love ( le 24 septembre 2011 )
    arretez de vouloir refaire le passé surtout avec des "rumeurs"! il est mort et puis voilà! c'est pas comment il est mort qui est intéressant mais comment il a vécu! l'affaire ne sera jamais résolu...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 18 septembre 2011 )
    [quote='quentin-skate']Sans être dans ce délire là, je ne m'en lasse pas vraiment, mais je découvre tout simplement d'autres groupes qui me plaisent autant mais pour d'autre raisons. Après, les group...
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 17 septembre 2011 )

    wild horse a écrit :
    [quote='la fausse anarchiste']J'ai aussi lu quelque part qu'ils ont fait une apparition dans retour vers le futur III pour les connaisseurs wink
    Ouai, lors du bal d'ou...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='quentin-skate']Eh bien même s'il reste largement incrusté dans mon coeur, ce groupe a quelques défauts que je perçoit petit à petit. Déjà il y a eu une perte de qualité sur l'avant dernier alb...
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 17 septembre 2011 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Un petit déterrage car je viens de découvrir et que j'apprécie razz smile
    ouè c'est un bon groupe de blues rock!! j'ai remarqué que dans quelque films com...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='dharkan']Pour moi Ozzy Osbourne (je peux considérer comme un groupe : il est pas tout seul hein !), les Guns N' Roses (période Appetite) et j'hésite avec Black Label Society et Firewind icon_cheesygrin [/qu...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='kimeru']Je pense, comme beaucoup, que Manson est un mec très intelligent... Il aime ce qu'il fait, ça a dû être amusant pour lui de se déguiser comme il le fait, et comme ça lui crée une ident...
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='garry']je n'ai jamais parlé de métal, je n'en joue pas ! je sais que mon exemple est très égoïste, mais c'est pour te montrer que tout le monde n'est pas influencé par Hendrix (car tu as l'ai...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='quentin-skate']Je ne sais pas si j'avais pas déjà donné mon avis là-dessus, mais peu importe. Par rapport aux noms que je vais donner, il n'y a [couleur='red']pas vraiment d'ordre entre eux [/...
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='syle']Je ne reconnais pas une telle influence à Hendrix... On lit "Hendrix a été le premier"... le premier à quoi faire ??? On lit "Hendrix a influencé tous les autres"... quels autres ? pas...
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='garry']pour ma part, je réponds surtout à zamal974, qui dit que tous les guitaristes s'inspirent de Jimi Hendrix! Je trouve ça assez osé, je prends mon exemple, Jimi Hendrix je n'apprécie pas...
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='mourgil']Alors jvois que chacun fais peter son point de vue, faison de meme: deja si hendrix est si reputé c'est pas car c'est le meilleur mais car c'est un des plus influent, le 1er en qque s...
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='wild horse']Pour moi Hendrix c'est avant tout un visionnaire, un mec qui avait un son tellement nouveau que sa vision dépassait les moyens de l'époque. C'est également un guitariste au touche...
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 15 septembre 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='angedéchus']Green Day qui ont commencés en même temps sont eux beaucoup plus construits musicalement, mais pour moi sont un peu moins "trash" dans le genre (enfin, je sais...
  • que penssez vous du film de 35 minutes "runaway" de kanye west? cet étre mégalomane mais trés bon! ( le 15 septembre 2011 )
    [quote='guitare killer']Tu sais, la culture hip hop passe mal par ici wink [/quote parce qu ils voient que les clichés... c'est comme si le rock ce limitait à simple plan , green day,offspring! je les...
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 15 septembre 2011 )
    [quote='denis-px'] [quote]ils ont qu'en méme fait des tubes intemporel lors ce qu ils étaient aussi populaire que les beatles! entre 1974 et 1982...leur premiére période avec maquillage et costume! et ...
  • je cherche une chanson dont j'ignore le titre ( le 15 septembre 2011 )
    c'est chaud!!! il y a des mecs qui postent des sujets vraiment inutiles....! surtout pour ce morceaux! il suffi de tapper white stripes sur youtube au pir et puis voilà! comment ils vont faire plu...
  • que penssez vous du film de 35 minutes "runaway" de kanye west? cet étre mégalomane mais trés bon! ( le 15 septembre 2011 )
    tééé! je suis sur que les gonz ils ne regardent méme pas la vidéo avant de voté....! sa doit étre le nom "kanye west" qui les bloc!! c'est béte parce que je suis sur qu ils aimeraient, il fait du b...
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 15 septembre 2011 )
    à ouè il y a "god gave rock n roll to you" aussi, et puis le morceaux avec le clip qui a été censuré ou il y a des meufs qui ce trémousses sur scéne pendant que les 4 gonz de new york jouent sur scéne...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='zamal974'] [quote='wild horse'] [quote='zamal974']Méme si je n'en écoute pas souvent! j'ai eu mes périodes plus jeunes! voici les groupes de métal quio m'ont le plus marquer et...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='zamal974'] et sinon il y a korn qui collabore avec skrillex, le géant de la musique électronique américaine depuis quelque temps (sinon c'est tous des européens!! hé...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='wild horse']Pour Korn je reste un inconditionnel des trois premiers, durs à départager, le premier est le plus consistant niveau bonnes chansons, Life is peachy le plus sombre et malsain, et F...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='zamal974']Méme si je n'en écoute pas souvent! j'ai eu mes périodes plus jeunes! voici les groupes de métal quio m'ont le plus marquer et que j'écoute le + quand je met une ...
  • angels and airwaves ( tom delonge) ( le 14 septembre 2011 )

    mc7859 a écrit :
    nan sa marche pas mdr j'ai deja tenté plein de fois mdr c'est parce que lui il rajoute un petit effet qui tue mais je le trouve pas mdr mais merci quand meme bump
    il jo...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 14 septembre 2011 )
    Méme si je n'en écoute pas souvent! j'ai eu mes périodes plus jeunes! voici les groupes de métal quio m'ont le plus marquer et que j'écoute le + quand je met une playlist toute musiques confondu....! ...
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 13 septembre 2011 )
    ouais sa va c'est un bon groupe qu en méme! ils ont sortis 5 albums que j'adore dans ce style! smash,celui d aprés, américana, celui sorti en 2000 et splinter!! ils ont au moin une 15én de super bons ...
  • que penssez vous du film de 35 minutes "runaway" de kanye west? cet étre mégalomane mais trés bon! ( le 13 septembre 2011 )

    guitare killer a écrit :
    J'aime Kanye West que j'ai connu grâce à Kid Cudi qui est lui aussi un bon. J'aime bien ce "film" aussi.
    ouais c'est vrai! dans le hip hop us des ces dernières année...



  • '