zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • que penssez vous du film de 35 minutes "runaway" de kanye west? cet étre mégalomane mais trés bon! ( le 13 septembre 2011 )
    si vous n avez rien à faire pendant 35 minutes! jettez y un coup d'oeil!! sa vaut la peine! kanye west est avant tout un producteur! et il fait du son depuis 2004! il mélange un peu tous les styles...
  • Eddie Van Halen ( le 13 septembre 2011 )

    wild horse a écrit :
    Ben niveau ballades Glam, le must c'est Skid Row, 18 and Life et I Remember You, Dream On de Aeromith qui préfigure le style.
    ouais aussi! mais t as toujours un chanteur...
  • Eddie Van Halen ( le 13 septembre 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='zamal974'] [quote='wild horse']Running with the devil, Ain't talkin bout Love, en fait les deux premiers albums. C'est quand même plus rock n roll que Glam, puis niveau loo...
  • Eddie Van Halen ( le 13 septembre 2011 )
    je confirme j'accroche pas du tout ce groupe!! celle que j'accroche le + c'est "jump"! celle que je trouvais super kitsh!
  • Eddie Van Halen ( le 13 septembre 2011 )
    [quote='wild horse']Running with the devil, Ain't talkin bout Love, en fait les deux premiers albums. C'est quand même plus rock n roll que Glam, puis niveau look ont est loin de Motley Crue. Après ...
  • Eddie Van Halen ( le 12 septembre 2011 )
    je sais que c'est un grand guitariste mais je connais uniquement eruption et ces démonstrations en concerts de plus de 10 minutes! le reste...enfin leur heavy métal au groupe, j'aime pas trop! alors...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 08 septembre 2011 )
    [quote='jr_49']Et parmi les albums commis par les membres du groupe depuis sa dissolution, l'opus de Slash sorti l'été dernier est aussi très bon: Ghost, By the sword, Crucify the dead... de super tit...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 08 septembre 2011 )
    [quote='wild horse']Tout le monde oublie le petit GNR Lies ? il est fameux celui là, rien que pour Patience et One in a Million (la meilleure chanson des Guns à mon goût) il vaut le détour, et que dir...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 03 septembre 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='zamal974'] [quote='bluesi'mum']http://www.youtube.com/watch?v=xaDdCnAPJIs le son n'est pas top, mais ce jam de Locomotive me plait énormement j'avoue, par contre le t...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='bluesi'mum'] [quote='wild horse'] [quote='bluesi'mum']http://www.youtube.com/watch?v=xaDdCnAPJIs le son n'est pas top, mais ce jam de Locomotive me plait énormement j'avoue, par contre le tee...
  • quel est le meilleur album de korn??? ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='clowni'] [quote='kramjin']salut à toi! Et bien tout d'abord je tiens à dire que tout bon metaleux qui se respecte se doit de posséder au moins un album de Korn, et pour un metaleux "confirmé" ...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 02 septembre 2011 )
    nan mais je n'ai pas dit que le néo métal était naz! j'adore aussi...korn ,deftones,limp bizkit, RATM, SOAD,POD et méme slipknot ! ce genre défonce...! c'est aussi efficace mais dans un registre diffé...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='bluesi'mum']http://www.youtube.com/watch?v=xaDdCnAPJIs le son n'est pas top, mais ce jam de Locomotive me plait énormement j'avoue, par contre le tee shirt à rayures de ...
  • Que pensez vous de Mike Dirnt (Green day) ( le 02 septembre 2011 )
    c'est un bon bassiste de punk rock! j'aime bien son jeu de scéne ! bien que je n 'écoute pas beaucoup green day! mais j i un concert de 94 et un concert en 2005 enfin le dvd là! sa résume leur 2 meill...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='zedwarf']comment dire... si les UYI avait quelques morceau en plus dans la veine de welcome to the jungle ou paradise city, des petit sweet child, sa serait les albums ultimes, pour moi. en fa...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='bluesi'mum']http://www.youtube.com/watch?v=xaDdCnAPJIs le son n'est pas top, mais ce jam de Locomotive me plait énormement j'avoue, par contre le tee shirt à rayures de Slash icon_eek ça lui...
  • Vos musique de jeux préféré ( le 02 septembre 2011 )
    les métal gear solide du 1 au 4!! et les final fantasy 7,8,9 et 10!! pour ceux qui ont jouer à ces jeux (des jeux mytique depuis le milieu des années 90) avouez que la bande son est qu en méme ...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='wild horse']La ou tout le monde est d'accord, c'est que c'était un groupe énorme, dans la lignée des Stones et d'Aerosmith, la maitrise des nouvelles générations en plus. Que ce soit de par l...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='tanlin']J'adore cet album. Appetite For Destruction a un côté plus brut que Use Your Illusion I, la guitare y est puissante, percutante. Dans Use Your Illusion I je trou...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='wild horse']J'ai souvent l'impression d'être un cas unique quand on parle de cet album. Autant j'adore les Use Your Illusion au plus haut point, qui sont variés, riches, pleins de bonnes chos...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 01 septembre 2011 )
    c'est l album des guns n roses (le premier) sortie en 1987 ateignant les 40 millions d'exemplaires aujourd hui! rennaissance du rock à une période ou le glam métal était à son apogé! ce disque est...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='abdounnour']C'est ce que je me dis chaque fois qu'il en pète une et comme la plus vendue des stratocaster est l'yngwie Malmsteen (tu peux vérifier), avec une pub pareille, ça m'étonnerait beau...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='abdounnour'] [quote='zamal974'] [quote='abdounnour']Merci Pink Floyd, tu as remarqué, c'est fou le nombre de gens qu'ils auraient pu rendre heureux en offrant leur guitare au lieu de les fracass...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 01 septembre 2011 )
    et pourquoi? sa te fou la rage que sa passe sur la 17? il y a toujours leurs itres de californication et de by the way ui y passe donc...
  • meilleur bassiste ?? ( le 01 septembre 2011 )

    wolakota a écrit :
    oui c'est ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin et il grimace pas mal aussi icon_cheesygrin
    nucléair non merci?? on est tellement formaté à notre rythme de vie avec ce truc...! il faudrait une révolution (...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 31 août 2011 )
    [quote='abdounnour']Merci Pink Floyd, tu as remarqué, c'est fou le nombre de gens qu'ils auraient pu rendre heureux en offrant leur guitare au lieu de les fracasser, ça leur donnerait aussi un genre, ...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 31 août 2011 )
    j'ai jamais été super fan de ce groupe, mais je l'ai toujours bien aprécié! ce son assez fusion! je vien de réécouter by the way l'album...c'est celui que je préfère! avec californication (mais trop e...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 31 août 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='zamal974'] [quote='elias ze'] [quote='wild horse'] [quote='elias ze'] [quote='lecaiddu53'] [quote='zamal974']ce que je repproche à ce style c'est que! [b] [couleur='red']un solo ...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 31 août 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='wild horse'] [quote='elias ze'] [quote='lecaiddu53'] [quote='zamal974']ce que je repproche à ce style c'est que! [b] [couleur='red']un solo de guitare ce fais beaucoup mieux ress...
  • Quel genre de "Black Music" préférez vous ? ( le 31 août 2011 )
    [quote='wild horse']Dans le fond je les aime tous, mais ce que je préfère c'est le mélange de toutes ces influences. Jazz Funk Blues Soul Hip Hop, ca s'appellerait pas la fusion tout ça ? icon_cheesygrin [/qu...
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 31 août 2011 )
    [quote='sofiane77280']Pas citer demain c'est loin quand tu donnes une liste de son de l'ecole du micro d'argent mouai! Puis il manque des classiques, NWA, Cypress, Wu Tang ? Sinon lunatic j'ai b...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 31 août 2011 )
    [quote='wild horse']Le G3 c'est un peu un festival d'esbroufe pour savoir qui a la plus grosse, pas très représentatif en effet. Ben en assez Slow tu as For the Love of God (avec du sitar), Liberty...
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 31 août 2011 )
    [quote='guitare killer']Evite l'écriture sms, ça en devient dur de te lire icon_cheesygrin . Kanye West je suis pas trop trop fan mais ça passe. En ce moment je suis très Kid Cudi et Asher Roth pour ce qui est réc...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 30 août 2011 )
    [quote='coco07800']C'est incomparable endesaccord1 , et puis green day sont beaucoup plus professionels, et ils sont la depuis 1989, ils sont parti de rien en etant un petit groupe punk inconnu de tous :cry...
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 30 août 2011 )

    guitare killer a écrit :
    Moi je m'y intéresse. J'adore écouter du bon rap et hip hop. Franchement entre nous qui n'a jamais déliré sur un insane in the membrane de cypress hill?
    j'avou... sa...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 30 août 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='lecaiddu53'] [quote='zamal974']mon préféré c'est slash...! je suis fan des guns oké..mais il n y a pas que les guns dans sa carriére! il y a slash snake peit, velvet revolv...
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 30 août 2011 )
    bien que peu de gens s intéresse à ce article...! je vous propose d'écouter un morceaux de kanye west que vous pourrez aimer! http://www.youtube.com/watch?v=L7_jYl8A73g voilà
  • Quel genre de "Black Music" préférez vous ? ( le 30 août 2011 )
    [quote='lecaiddu53'] [quote='zamal974'] [quote='caillou-33']La question étant plutot qu'elle est le style que tu préferes jouer ou écouter! Il doit bien avoir un style que tu preferes jouer en particuli...
  • Quel genre de "Black Music" préférez vous ? ( le 30 août 2011 )
    [quote='lecaiddu53'] [quote='zamal974'] [quote='caillou-33']La question étant plutot qu'elle est le style que tu préferes jouer ou écouter! Il doit bien avoir un style que tu preferes jouer en particuli...
  • Saxo dans un groupe de rock ? ( le 29 août 2011 )
    le saxo et le rock? bien sur que sa va avec! n importe quel instruments peut ce marier avec le rock! il suffit de bien le placer! comme la cornemuse écossaise ou irlandaise, les violons..harpe..piano....
  • Quel genre de "Black Music" préférez vous ? ( le 29 août 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Le rastafarisme c'est plus proche du judaisme qu'autre chose, je pense pas que beaucoup d'afro americain se revendiquent hebreux d'origine.
    c'est vrai sa!! la religion...
  • nom pour guitare :D ( le 29 août 2011 )

    francois074 a écrit :
    Citation
    encore si c'était un étre vivant oui...mais là nan!
    Be.. ne dit on pas que le bois est vivant? smiley-guitar
    en fait si le son de la guitare ce faisait ave...
  • Quel genre de "Black Music" préférez vous ? ( le 28 août 2011 )
    [quote='caillou-33']La question étant plutot qu'elle est le style que tu préferes jouer ou écouter! Il doit bien avoir un style que tu preferes jouer en particulié, je ne te parles pas d'influence par...
  • Guitariste Rythmique korn ( le 28 août 2011 )
    [quote='smootchz']Bien le Hello! sa fait pas longtemps que je joue et j’apprends surtout ce qu'il faut pour devenir guitariste rythmique (moi et les solo de ouf , sa fait 2) smiley-guitar j'aimerais apprendre...
  • nom pour guitare :D ( le 28 août 2011 )
    encore si c'était un étre vivant oui...mais là nan! ce n'est qu un objet qui me serre a faire les sons que je veux!
  • Quelle guitare acoustique ( le 28 août 2011 )
    [quote='bluesi'mum'] [quote='zamal974'] [quote='ranaud69005']Salut tout l'monde Ca fait un petit moment que je voudrais m'acheter une guitare acoustique, ( ça fait un an que j'ai une éléctrique). Donc...
  • Quelle guitare acoustique ( le 28 août 2011 )
    [quote='ranaud69005'] J'ai jamais tester de 12 cordes , j'risque de galérer non ? Aprés pour les ongles impossible de les laisser pousser j'tient pas 2 jours sans les ronger ...tic nerveux, mais bon j...



  • '