zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 01 août 2011 )
    j'ador ce type et ce groupe!! je ne l'écoute pas souvent (environ une fois par ans, j'écoute les 6 premiers albums ,je lui conssacre une semaine) mais il a fait qu'en mème 6 albums de bonne qualité! l...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 01 août 2011 )
    sérieux il y a pir que lady gaga...! moi j'aime bien de temps en temps! c'est des trucs pour danser sympas! elle copie un peu beaucoup christina agilera (que j'aime beaucoup ,qui a d'ailleur chanté au...
  • Votre album préféré de Linkin Park ? ( le 01 août 2011 )
    ils sont tous bien! mais je préfère réanimation que je trouve beaucoup mieux travaillé que hybrid theory! au niveaux des instru, des parties rappé, des samples! il est génial!! et a thousand suns! b...
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 01 août 2011 )
    Sa me fait bien rigoler! à chaque foi on a le droit au mème discour pour ce genre groupe!! je cite quelqu un plus haut! "sa a l'air nul! bien que je ne connaisse pas...." et voilà des mecs qui n'ont p...
  • Pour vous, Kirk Hammett c'est ... ( le 01 août 2011 )

    dharkan a écrit :
    c'est pas le guitariste qui m'a le plus marqué donc j'ai mit guitariste solo de Metallica x)
    c'est vrai qu'il n'est pas trés marquant,mais il fait pas mal de trucs assez orig...
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 31 juillet 2011 )

    manuorchestra a écrit :
    zamal974 a écrit :
    si seulement il faisait du rock avec du chant
    Ben écoute ChickenFoot : http://www.youtube.com/watch?v=QDPVzJo00rc&feature=related
    bé...
  • que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ??? ( le 31 juillet 2011 )

    guilhem78100 a écrit :
    Ouais enfin In Rock, Burn, ou Machine Head surpassent même Apetite pour moi, m'enfin.
    encore une fois..!pas comparable les mecs! pas la mème époque, ni la mème générat...
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 31 juillet 2011 )
    héhé! on dirait que t'es complètement déprimé! fait autre chose! t'es pas obliger de rester bloquer sur ce morceaux! c'est quoi ton niveau? t'en fais depuis quand? et combien d'heures par jour? t'es ...
  • que pensez vous du groupe children of bodom? ( le 31 juillet 2011 )
    il y a eu une période entre 2003 et 2008 ou tout le monde dans le monde du métal parlait de ce groupe finlandais, c'est devenu presque une mode à un moment! mais c'est vrai que dans le métal children ...
  • Qui comme moi adore NOFX ( le 31 juillet 2011 )
    en EP il y a the déline aussi qui nest pas mal! c'est un seul morceaux qui dur 18 minutes en gros! il y a pas mal de variations et un théme principal! vraiment un superb morceaux! les passage à la tro...
  • Je n'évolue plus -_- ( le 31 juillet 2011 )
    Pour moi faire uniquement du guitar pro ,c'est à dire que des reprises refaites à la note prés c'est pas forcément la meilleur façopn pour s'améliorer ou pour s'amuser! c'est sympas mais au bout de 2 ...
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 31 juillet 2011 )
    pour moi satriani sa reste un des meilleurs guitaristes surment mais c'est loin d 'étre celui que je prfére dans ce qu il fait! je préfère de loin slash,gilmour, brian may,jimmy page, joe perry,zach w...
  • que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ??? ( le 31 juillet 2011 )
    [quote='néophidien']Le "groupe correct" m'a fait frémir aussi. Pour moi,si la formation actuelle est clairement d'un niveau infèrieur à la formation originelle, les Guns (ceux des débuts, s'entend) re...
  • Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones ( le 31 juillet 2011 )
    sans les britaniques le rock serait moins riche! bien qu il y ai des super bons groupes ricains, canadien, japonnais, français, italien, brézilizns ou autre,c'est là que sont née les plus grands group...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 30 juillet 2011 )
    meilleur chanteur c'est assez subjectif car ils sont tous différents! mais le premier c'est freddie mercury,puis je metterai aussi pour voix féminine areta franklin bien que ce soit de la soul, mais l...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 30 juillet 2011 )
    je ne suis pas fans du style rock instrumentale et néo classique, j aime à petite dose! bien que je soit un amateur de musique classique, mais plus symphonique pour moi! mais je respecte le personnag...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 30 juillet 2011 )
    scarface,trueman show,cera una volta in ouest,good morning englend,the dark knight,forrest gump,lord of rings,titanic,chariots of fire,orange mécanique,pulp fiction, kill bill,reservoir dogs
  • Pour vous, Kirk Hammett c'est ... ( le 30 juillet 2011 )

    manuorchestra a écrit :
    [quote='zamal974'] il pète le feu!
    Il pète le feu Kirk Hammet ? icon_eek icon_eek Ni dans sa personnalité, ni dans son attitude sur scène je dirais qu'il "pète le f...
  • Pour vous, Kirk Hammett c'est ... ( le 30 juillet 2011 )

    petzooille a écrit :
    [quote='sofiane77280']Bah moi je trouve que ça tourne en rond, après c'est peut-être que j'apprécie pas assez le groupe et le genre que j'ai cette impression
    Ben écoute...
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 30 juillet 2011 )
    c'est un personnage celui là aussi! grande gueule et orétentieux! c'eest sa qui est marrant avec lui! aprés j'écoute pas megadeth, j ai juste entendu quelque titres! mais ouais il gére!
  • le nouvel album de kyo ( le 30 juillet 2011 )
    [quote='syle'] [quote='zamal974']c'est vraie que sur cet article,personne n'aime ce groupe! je ne voit pourquoi il y a eu un dégout pour ce groupe...! le plus étonnant c'est que la plupart n'avaient pa...
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 30 juillet 2011 )
    [quote='viking666']Je me permet de rebondir. Lynyrd est connu pour 2 tubes peut être mais tout le reste n'est que de la bombe. Malgré des derniers album "ridicule" au côté boeuf américain ce qui n'est...
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 30 juillet 2011 )
    le mieux c'est le hard fm niveau avantages!
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 30 juillet 2011 )
    kiss ! ce groupe phare des année 70s connu grace à leur glam rock ,leur maquillage et costume et leur jeu de scéne! ils étaient (et le sont encore) pour leur concerts sous forme de spectacle ,des éffe...
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 30 juillet 2011 )
    super groupe des 70s! c'est les vétérants du rock sudiste qui n ont pas duré longtemp à cause d'un accident d'avions qui tua le chanteur, un des guitaristes et blessa l'autre partie du groupe et les r...
  • fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!! ( le 30 juillet 2011 )
    c'est un bon groupe de variété pop rock! ils ont fait 2 bons albums qu'en mème! enfin si vous ne les avez pas écouté, écoutez sérieux! je suis loin d'étre un fan mais les textes et la musiques sont sy...
  • le nouvel album de kyo ( le 30 juillet 2011 )
    c'est vraie que sur cet article,personne n'aime ce groupe! je ne voit pourquoi il y a eu un dégout pour ce groupe...! le plus étonnant c'est que la plupart n'avaient pas encore écouter l'album! mai...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 29 juillet 2011 )
    mon guitariste et mon musicien préfèré toute catégorie confondu! vue qu il fait dans toute les catégories! c'est vraiment quelqu un qui sait jouer! pas forcément un virtuose au niveau de la technique...
  • The Beatles ( le 29 juillet 2011 )
    super groupe qui a duré seulement 8 ans! et ont sortient 12 albums!! et tous des succés! mon préfèré est st peppers mais je les aime tous!enfin je préfère ce qu ils ont fait depuis 1965 qu'avant! m...
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 29 juillet 2011 )
    paradise city des guns n roses! c'est un hymne de la vie!
  • Qui aime le birdy ici ??? ( le 29 juillet 2011 )
    ils font planner avec leur son! c'est vraiment un groupe de qualité avec un son trés reconnaissable! de la scéne française c'est un des meilleurs! de toute façon on doit étre les premier en musique é...
  • Chinese Democracy ( le 29 juillet 2011 )
    étant fans des guns de la première heure, je trouve cet album super bon! le son est nouveaux, la dirrection artistique a changé et heureusement !! on laisse le bon rock n roll, le bon vieux hard rock ...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 29 juillet 2011 )
    la musique n'a jamais été une compétition...! les 4 sont excellent dans leur propre style! mais il n'y a pas de meilleur! c'est pas comparable! soad font un mélange assez remarquable entre musique d'...
  • que penssez vous de thin lizzy?? ce groupe irlandais 70s souvent mit de coté! ( le 29 juillet 2011 )
    Ce groupe irlandais mané par ce grand noir de 2 métres à la coupe afro et au look funky, phil lynott décédé en 83 ( une statue taille réel lui est dédié en son hommage dans les rue de dublin) ! il éta...
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 29 juillet 2011 )
    axl rose et slash!! stiven tyler et joe perry!! mick jagger et keith riichard!! sinon ils sopnt tous superb...il n y en a pas un qui soit meilleur ! chaque frontman a ses qualités!
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 29 juillet 2011 )
    [quote='tomdelonge04'] [quote='zamal974'] [quote='tomdelonge04']C'est un bon groupe même si il se sont un peu trop approché du groupe à groupie, comme Green day et bien d'autre [/quote boff,ils sont...
  • L'île de la Réunion, c'est comment?? ( le 29 juillet 2011 )
    sa mèm! la réunion dan le ker!! té koz créol lé gars! juste pour déterrer...! bon je pense que personne ne parle créol ici! je suis réunionnais, j'y suis résté 16 ans sur l ile mais j est du là quit...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 28 juillet 2011 )
    [quote='kimeru']Ah, A7X, un des groupe de metal très controversés, que je considère qu'ils ne devraient pas l'être... Tout d'abord, un point sur le metalcore en général : vous considérez ça comme u...
  • Fan de nirvana??? ( le 27 juillet 2011 )
    perso je m'en fou de savoir comment il est mort! c'est comment il a vécu qui importe! pareil pour bruce lee, ou tout ceux dont la mort a été mystérieuse...comme récement amy winehouse,et plus ancienne...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 27 juillet 2011 )
    je respecte mais j'aime moyennement! je préfères ses albums chantés dans tous les cas! parce que le rock instrumentale faut aimer quoi...ou seul la guitare est mise en avant! mème si il y a des morce...
  • Michael Angelo Batio ( le 27 juillet 2011 )
    faut aimer...,personnellement je n'apprécie pas son jeu! c'est inodible quelque fois! pour moi! déjà que malmsteen me casse les oreilles aprés 3 morceaux..alors lui c'est au bout de 3 minutes! aprés i...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 27 juillet 2011 )
    [quote='tomdelonge04']C'est un bon groupe même si il se sont un peu trop approché du groupe à groupie, comme Green day et bien d'autre [/quote boff,ils sont beaucoup moin populaire que green day, ...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 25 juillet 2011 )
    c'est le groupe parfais dans le métal alternatif sérieux! le chanteur a une voix unique pour un groupe métal!,le batteur est excelent,le bassiste tranquil et le duo à la guitare est vraiment accroc...
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 24 juillet 2011 )
    oulàà il y a tout le monde qui pense qu'elle est morte à cause de la drogue, mais rien n'a été définie encore...donc voilà! elle est peut étre morte d'autre chose on sait pas!! mais sinon ouais j'ado...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 24 juillet 2011 )
    ouais! c'est un bon groupe ...à écouter de temps en temps! moi j'écoute une fois par ans parce que c'est plus trop mon truc mais c'est vrai que sa défonce!! quand j'avais 13 ans j'écoutais sa avec mes...
  • J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider? ( le 23 juillet 2011 )

    loic200 a écrit :
    J'aime aussi le pop rock et l'alternative mais c'est que des accords. Moi et les accords ça fais deux. Pouvez-vous me faire connaitre des artistes ou des tablatures.
    si ...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 21 juillet 2011 )
    [quote='zedwarf']en meme temps, quand je vais en free party, ya toujours du drum'n'bass au debut, de l'electro avant minuit, de la minimal apres, et hardtek/hardcore entre 5h et midi.. quoi de mieux q...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 20 juillet 2011 )
    [quote='zedwarf']en meme temps, des fois, pour faire la difference entre jungle, vibe, trbe,minimal, drum'n'bass, techno, hardtek, hardcore et hardfloor, faut y aller... sa reste quand meme vachement ...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 20 juillet 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='zamal974'] [quote='samgratt']Partoch.com est bien un site pour musicien, et moi ce que je pense c'est qu'il n'y a pas grand chose pour s'éclater à jouer cette musique, après po...



  • '