zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 31 janvier 2012 )
    bé si tu n'aprécis pas les 2 éléments phares du groupe...! bien que pour moi leur base rytmique batterie basse est indispenssable à leur musique! de tout de façon soit on aime beaucoup soit on déte...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 31 janvier 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    je ne les aime pas.
    qu'est ce que tu n'apprécie pas avec ce groupe? leur musique?; leur image?
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 29 janvier 2012 )
    ils ont fait une musique trés divers! mais les bases sont rock dans l'ensemble! oké on peut appeler sa de la pop, ,du pop rock, ou de la musique aérienne... ! ils ont touché à un peu de tout! à ...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 29 janvier 2012 )
    c'est qu'en méme avec les rolling stone, le groupe qui a réuni le plus de monde pour leur concert durant leur carrière!! et puis ils sont connu pour leur show complétement démesuré! (surout la déc...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 28 janvier 2012 )
    ils ont eux une longue carrière avec des périodes trés différentes! il n y a qu'a regarder l'ensemble de leur tournées de chaque période! j'ai tous leur dvds...et sa change à chaque fois! c'est sa qu...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 27 janvier 2012 )
    tiens sa fait longtemp que j'ai pas joué ce morceaux là! quand on est débutant c'est un morceaux dur à jouer! mai quand sa fait un bout de temps qu'on jous c'est pas super compliqué! ce que je tro...
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 25 janvier 2012 )
    another brick in the wall! ce morceaux est divisé en trois dans l'album! si on rejoins les 3 partie il fait dans les 13 minute...! sinon je ne sais pas ce qu'il a de particulier stairway to he...
  • le rock est mort??? ( le 24 janvier 2012 )
    il y a un argument auquel je ne suis pas d'accord ( qui circule depuis 2 jours!!) quand on dit " il n y'a que 3 ou 4 accords!" mais une mélodie principale de n'importe quel morceaux de rock, de blu...
  • le rock est mort??? ( le 23 janvier 2012 )
    c'est vrai que si il ne ce serait pas suicider! sa aurait été différent tout ce culte voué à nirvana! syle! toi qui a vécu cette époque! je pense que t'étais + tourné vers metallica, guns n roses, ...
  • le rock est mort??? ( le 23 janvier 2012 )
    nan mais t'as raison! j'énumérais juste les grands groupes de l'époque qui étaient en axtivité quasi au méme moment! c'est pour sa que je parle d' "apogé"!! sa fait pas avancer les chose...oké! ma...
  • le rock est mort??? ( le 22 janvier 2012 )
    enfin ils ont relancé le rock...! ils ont interprèté le rock à leur manière! car comme tu dis à cette époque le rock classique était encore une fois à son apogé! avec les guns n roses entre 87 ...
  • le rock est mort??? ( le 21 janvier 2012 )
    [quote='syle']Je serai moins sévère que toi vis à vis de "l'infâme rock en tube vendu par les majors". Pas parce-que ça me plait, mais tout simplement parce-que ce rock en tube constitue souvent un t...
  • Black Sabbath...on en parle trop peu ici: ( le 21 janvier 2012 )
    je connais les plus connus avec ozzy, quelque connus d'aprés...! et puis une 10én de morceaux comme sa de la période d'ozzy! c'est vrai que sa déménage! ils maitrisent leur musique! ils sont bon...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 19 janvier 2012 )
    c'est pas un style que je raffole! c'est le style qui est encore pour moi bien mystérieux! je connais l'histoire du genre car j'aime me cultiver sur les genres musicaux, mais j'ai jamais vraiment é...
  • Classement "Rolling Stones" des meilleurs albums des Pink Floyd. ( le 19 janvier 2012 )
    YO! en tant que grand fans de pink floyd....! c'est vraiment trés dure comme exercice! choisir un meilleur! de mon groupe préfèré...! moi je met 2 premiers éxéco! dark side of the moon et the wa...
  • le rock est mort??? ( le 18 janvier 2012 )
    [quote='slash40']en fait rihana et tout c' est de la techno, ou du drum n bass... Est-ce que vous connaissez whitesnake? C' est mon groupe préféré.Le chanteur est David Coverdale, l' ex de deep pur...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 18 janvier 2012 )

    yazbass a écrit :
    Franchement j'adore pas autant chinese Mais en général j'aime tout les albums. La periode que j'aurai aime voir dure c'est G N'R Lies
    ouais! je suis d'accord avec chines...
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 17 janvier 2012 )
    [quote='seether73'] évidemment que ça existe encore (un album tous les 2/3 ans) et franchement je pense qu'ils ont plus d'actualité que Blink mais là n'est pas la question; ce n'est une question sarc...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 17 janvier 2012 )
    ce qu'a fait izzy depuis les guns est tout simplement génial! c'est l'un des membres qui a été le plus prolifique et aussi le plus discret! je crois que ses 6 ans dans les guns à étre une rock star p...
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 16 janvier 2012 )

    seether73 a écrit :
    Ils existent encore??
    ouais! ils ont sortie un nouvel albums! mais ils n ont pas vraiment fait la promos! c'est sympas! mais je préfère encore angel & airwaves! le groupe...
  • le rock est mort??? ( le 16 janvier 2012 )
    [quote='slash40']la je suis d accords avec toi zamal974, la vraie pop, oui genre abba et tout, mais prince c est plutot funk, amy whinehouse de la soul, et u2 c est de la pop rock, je me trompe? Mich...
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 15 janvier 2012 )
    moi aussi j'adore...! du bon pop rock, rock, pop punk..ou tous ce que vous voulez! c'est un bon groupe! ils sonnent différent sur chaque albums! c'est trés accrocheur et mélodique! dans ce style de ...
  • le rock est mort??? ( le 15 janvier 2012 )

    slash40 a écrit :
    Désolé mais je ne suis pas un stéréotype!
    d'un coté je te comprend...! mais moi je croyais que t'avais 35 ans^^! (c'est marqué sur ton profil..) mais les mecs qui te disen...
  • le rock est mort??? ( le 14 janvier 2012 )
    personne n'a raison et personne n'a tord! chaqu un a son point de vue! moi je suis dans le laissé aller et vous non... c'est tout! et puis syle nous a habitué a ces longues tirades admirablements...
  • Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)???? ( le 14 janvier 2012 )
    sa ne ressemble pas dutout à tokio hotel....! le son de 30 second to mars est beaucoup plus électronique! ils utilisent le delay à la the edge! d'ailleur, tu fou bono au chant sa fait du U2...! m...
  • le rock est mort??? ( le 13 janvier 2012 )
    [quote='wild horse'] [quote='slash40']Totalement d' accord avec kimeru. En plus tu te trompe la guitare électrique n' est pas un instrument électronique mais comme son nom l' indique est électrique! [/...
  • le rock est mort??? ( le 13 janvier 2012 )
    tu ne considére pas sa comme de la musique! mais pourtant c'est que sa en ait...!^^ bref ouais de tout façon on ce trouve dans un débat interminable! mais je suis sur que tu comprendras dans quelqu...
  • le rock est mort??? ( le 13 janvier 2012 )
    [quote='kimeru']Je veux pas rentrer trop profond dans la débat, mais faut faire la différence aussi entre "faire de la musique pour faire de la musique" (parce qu'on aime la scène, tout ça aussi), et ...
  • le rock est mort??? ( le 13 janvier 2012 )
    [quote='slash40']Je suis ouvert aux autres styles de musique, j' écoute du blues du rock(hard et heavy metal genre GNR) et franchement les musiques comme rihana et compagnie ce n' est trien d autre q...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 13 janvier 2012 )
    il y'en a comme wild horse l'a dit mais plus pour des claviers mais rarement!.... surtout dans leur musique des années 90s qu'on oubli souvent! c'était quelque chose d'assez expérimentale..allan...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 12 janvier 2012 )
    depuis qu'il y a ce débat j'écoute pas mal de U2 enfait! et là je regarde leur concert à milan! et c'est vraiment pas mal!! c'est le genre de groupe que j'aimerai voir en concert....(en vrai) c'est v...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 12 janvier 2012 )
    [quote='yazbass']J'aimerai note que je fais attention a dire clavieriste et non pianiste... Puis en fait j'ai ete mal compris, Ce qui me gene avec The Edge C'est pas qu'il utilise des effets ou qu'...
  • Un Ardèchois qui veut parler musique ! ( le 11 janvier 2012 )
    on là fait tous cette érreur en début d'utilisation de partoch! on oublie de regarder la date de publication! c'était en 2004! super déterrage!! moi j'avais fais la méme aussi...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    [quote='yazbass']Bah non pour moi c'est quelque chose de tres... je sais pas quoi dire Juste que dire que les synthe des Floyds c'est comme les delays de the Edge je te dis de mon point de vue un nom...
  • le rock est mort??? ( le 11 janvier 2012 )
    je parle du monde la pop principalement au fait!!! enfin le terme "pré fabriqué" était un sous entandu nan?
  • le rock est mort??? ( le 11 janvier 2012 )
    [quote='slash40']Il fout lutter contre le "pré-fabriqué". Sinon la musique ne sera plus. De nos jour tout le monde fait comme tout le monde, et si tu sort du troupeaux t' es montré du doigt comme un ...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    [quote='yazbass']Je peux vous paraitre excessif desfois et je m'en excuse je respecte vos gouts... vos gouts mais pas certaine chose, Another Brick In The Wall c'est une guitare qui fait un accord en ...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 11 janvier 2012 )
    c'est le groupe que je place juste dérrière les pink floyd et les stones dans ma listes de groupes préfèrés de rock! je surkiff tous ce qu ils représentaient à leur grande époque! entre 85 et 95! e...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    yéé! on va aller sur un terrain vague ce soir et on va s'expliquer! j'emméne mon poing américain afol pas mann je suis chaud là!!^^ je plaisante..j ai une journée au boulot trés marrante! bé ouè i...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    [quote='rockstreet'] [quote='zamal974']pink floyd sa n'a rien à voire! c'est vraiment le groupe de rock appart! et c'est mon groupe préfèré également! rien n'égale à ce groupe là! ni les albums, les co...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 janvier 2012 )
    attention on est deux à étre fans de pink floyd!!! sa va bastonner!!! yéyé! bref! chaqu'un ces gout..., ces perceptions, ces ressentis! U2 c'est un grand groupe de rock! ils ont un son a eux qu...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 janvier 2012 )
    attention on est deux à étre fans de pink floyd!!! sa va bastonner!!! yéyé! bref! chaqu'un ces gout..., ces perceptions, ces ressentis! U2 c'est un grand groupe de rock! ils ont un son a eux qu...
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 09 janvier 2012 )
    mais le rock ne sera jamais mort de toute façon! c'est la musique quasi dominante de 1955 à 1995...! et c'est toujours un peu le cas! c'est la musique qui a du prestige! c'est un genre de musique qui ...
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 08 janvier 2012 )
    je suis quelqu un qui apprécie la musique! et j'écoute de chaque styles! prce que c'est passionnant tout simplement! d'elvis à pink floyd, bee gees, mickeal jackson en passant par ginsbourg, polnaref ...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 08 janvier 2012 )

    rockstreet a écrit :
    Ben disont qu'a force de passer en boucle on s'en lasse et on apprécie moins qu'au debut.On prefere alors écouter d'autre de chanson de U2 qui ne passe pas a la radio.
    o...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 08 janvier 2012 )

    rockstreet a écrit :
    Ben disont qu'a force de passer en boucle on s'en lasse et on apprécie moins qu'au debut.On prefere alors écouter d'autre de chanson de U2 qui ne passe pas a la radio.
    o...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 08 janvier 2012 )
    [quote='rockstreet']Alors toi tu n'a rien compris a mon resonnement wink le copier coller de wikipedia c'etait juste maniere de mettre ca vue qu'on parle de U2 et du plus grand groupe du monde.ce n'e...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 08 janvier 2012 )
    mais pourquoi tu veux qu'il y ait "un meilleur groupe"?? c'est naz comme résonnement! la musique c'est pas un match! c'est pas parce que le mec de U2 a dit une débilité qu'il faut le suivre! c'est pa...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 08 janvier 2012 )

    aagah a écrit :
    endesaccord1 , Guns N roses les battent sur tous les plans : chant, guitare smiley-guitar , rythmique ! violent2 Mais c'est quand même un pur groupe. smile_cool
    c'est pas une complétition!! ...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 06 janvier 2012 )
    c'est un groupe sympas! j'ai mis bien! je connais pas grand chose d'eux, j'ai regardé quelque concerts seulement et la plupart de leur clips...! j'accroche pas tout mais il y a du travail donc je resp...



  • '