zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ???? ( le 11 juillet 2011 )
    [quote='fr06']Hey les gens, voila je débute, et j'essaye un peu toute les chansons acoustiques, enfin j'ai cherché les partitions de mother, if, is there anybody out there, green is the color, pigs on...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 11 juillet 2011 )

    pascal17 a écrit :
    j'aime bcp, je vais me faire jeter encore, mais bon... par contre, hum c'est vraiment novateur comme sondage icon_cheesygrin il a été fait que 418 fois icon_cheesygrin
    tu ne vas pa t...
  • Déçue par Muse !! ( le 11 juillet 2011 )

    touyi a écrit :
    C 'est clair, c'est plus un effet de mode, mais ca l'a toujours etait... esperons quil reviennent sur terre !!
    t'es fou!! ils veulent etre le premier groupe à jouer dans l'es...
  • LE top 5 de vos chansons preferees ( le 11 juillet 2011 )
    slipknot...le groupe de 9 psycopates avec des masques que je kiffé à 14 ans!! serieux c'était énorme à l époque d écouterdu bourin! sic spit it out the circle the nameless liberate
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 10 juillet 2011 )
    je suis complétement d'accord avec toi... l'ouverture musical avant tout que ce soit en pratique d instrument ou global! parce que comme beaucoup quand on commence à 15 ans on penche sur 2 styles le m...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 10 juillet 2011 )
    [quote='punk57000']Bon moi c'est vraie que je m'abille rockeur/métal (genre rangers.....tee shirt de groupe!) Mais sa n'empeche que je connais beacoup de groupe car tu va voir les skateurs et tu leur ...
  • Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ? ( le 10 juillet 2011 )
    [quote='lucas17']J'ai voulu mettre Synister Gates,mais j'ai mis John Petrucci sans le vouloir! endesaccord3 J'adore aussi Kirk Hammet,mais James Helfield est aussi bon que lui à mon avis,il est hypercalé en...
  • le meilleur album de Metallica ( le 10 juillet 2011 )

    magiclem007 a écrit :
    st anger me deçoit aussi on est loin du coté heavy et soloiste de ride the lightning
    c'est vrai..il est dur à écouter en entier! au bout de 10 minutes il me fait mal àl...
  • Quel genre de "Black Music" préférez vous ? ( le 10 juillet 2011 )
    [quote='caillou-33']Je sais qu'il y a beaucoup de topic comme cela, mais je voulais avoir une reponse plus ciblé sur la musique noir americaine et savoir quel est le style musical que vous préferez éc...
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 10 juillet 2011 )
    [quote='tchatchou'] moi mes 3guitaristes préférés sont: -Mark Knopfler maitre c'est grace a lui que j'ai commencer a faire de la gra...
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 10 juillet 2011 )
    bé on s'en fou...t'as pas besoin d'étre un génie pour etre un bon guitariste...! parce que le probléme c'est que on juge ces guitaristes en fonctions des groupes dans lesquel ils ce trouvent et de leu...



  • '