zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ???? ( le 11 juillet 2011 )
    [quote='fr06']Hey les gens, voila je débute, et j'essaye un peu toute les chansons acoustiques, enfin j'ai cherché les partitions de mother, if, is there anybody out there, green is the color, pigs on...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 11 juillet 2011 )

    pascal17 a écrit :
    j'aime bcp, je vais me faire jeter encore, mais bon... par contre, hum c'est vraiment novateur comme sondage icon_cheesygrin il a été fait que 418 fois icon_cheesygrin
    tu ne vas pa t...
  • Déçue par Muse !! ( le 11 juillet 2011 )

    touyi a écrit :
    C 'est clair, c'est plus un effet de mode, mais ca l'a toujours etait... esperons quil reviennent sur terre !!
    t'es fou!! ils veulent etre le premier groupe à jouer dans l'es...
  • LE top 5 de vos chansons preferees ( le 11 juillet 2011 )
    slipknot...le groupe de 9 psycopates avec des masques que je kiffé à 14 ans!! serieux c'était énorme à l époque d écouterdu bourin! sic spit it out the circle the nameless liberate
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 10 juillet 2011 )
    je suis complétement d'accord avec toi... l'ouverture musical avant tout que ce soit en pratique d instrument ou global! parce que comme beaucoup quand on commence à 15 ans on penche sur 2 styles le m...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 10 juillet 2011 )
    [quote='punk57000']Bon moi c'est vraie que je m'abille rockeur/métal (genre rangers.....tee shirt de groupe!) Mais sa n'empeche que je connais beacoup de groupe car tu va voir les skateurs et tu leur ...
  • Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ? ( le 10 juillet 2011 )