rod93 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93 sur le forum



  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 12 juin 2011 )
    Non moi c'est pas un pack
  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 11 juin 2011 )
    Ah oui c'est une modele SG :O
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 juin 2011 )
    Merci Shadow ^^
  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 11 juin 2011 )
    Je prefere qu'on economise pour m'acheter une vraie les paul ^^
  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 11 juin 2011 )
    Amat je lai pas encore acheter je vais au magasin lundi normalement mais dans tous les cas dimanche prochain je l'ai ! http://www.woodbrass.com/yamaha-pacifica-pa112v-old-violin-sunburst-p33049.html
  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 11 juin 2011 )
    AH ok merci ^^ Ca ne te derange pas de m'aider pour les reglages quand je la recupere dans la semaine ( j'ai 14 ans donc niveau electronique reglages jcomprend rien ^^ )
  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 11 juin 2011 )
    Salut les partochard BOn j'ai commencé la guitare il y a mois, bien que j'ai fait 7 ans de violon Je me suis entrainé sur une vieille guitare classique datant d'il ya 20 ans et mes parents sont mai...
  • Répétitions batterie ( le 05 juin 2011 )
    Oui c'est vrai que la batterie sur Guitar Hero te permet deja de te desychroniser les parties du corps, donc c'est bien
  • Débutant cherche ampli ( le 05 juin 2011 )
    Et le roland cube 15X il est bien ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 juin 2011 )
    En fait c'est bien qu'apres six mois de gratte j'arrive a jouer le solo de stairway ?
  • position powercorde ( le 31 mai 2011 )
    C'est soit "powerchord" soit "accord de puissance" Sinon essaye de t'en entrainer a coller l'annulaire et l'auriculaire, ca serait plus simple pour faire glisser la main comme dans You really got me
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 mai 2011 )
    Moi un copain m'a donné ma premiere leçon de batterie !
  • Besoin d'aide pour choisir un morceau pour le bac ! ( le 26 mai 2011 )
    Euh liizou, moi je fais du violon et je voulais te dire que dans mon lycée ya pas de cours de musique, donc comment je fais pour passer ce petit examen a la fin de terminale ?
  • Besoin d'aide pour choisir un morceau pour le bac ! ( le 24 mai 2011 )
    [quote='liizou54']Merci pour toutes vos réponses ! wink Finallement j'ai changé d'avis (oui, encore) et je vais jouer Green Eyes de Coldplay ^^ Knocking on heaven's door, ce sera pour plus tard, quand...
  • La gamme pentatonique mineur ( le 20 mai 2011 )
    Euh dans la musique occidentale , la gamme la plus utilisé est la gamme majeure
  • sum 41 ( le 19 mai 2011 )
    Non elle est simple HS : ta connu cete musique sur la chaine de diablox9 ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 mai 2011 )
    Aujourd'hui, j'ai découver l'accord Hendrix, la 7eme de dominante avec 9eme augmentée
  • La gamme pentatonique mineur ( le 18 mai 2011 )
    Quand j'ai parlé a la prof de ca , elle m'a montré la gamme pentatonique majeure, et m'a dit que c'etait beaucoup utilisé dans les musiques asiatiques, et meme par Chopin Mais elle m'a dit que la gam...
  • La gamme pentatonique mineur ( le 18 mai 2011 )
    Oui je suis en classique ^^
  • La gamme pentatonique mineur ( le 14 mai 2011 )
    Salut les partochards J'ai discuté avec tous les profs de solfege et d'instrument dans mon conservatoire, et ils m'ont affirmé que la gamme pentatonique mineure n'existait pas ? Donc d'ou sortez vous...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 mai 2011 )
    C'est bien la yamaha pacifica 112 + roland cube 15X
  • [Centralisation] Morceau de classique version Rock/metal a la guitare. ( le 12 mai 2011 )
    C'est la beauté de la guitare electrique
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 mai 2011 )
    Lezs gars jme sens pas bien ... au college on se moque de moi et je sais pas quoi repondre
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 mai 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='rod93']JE repose ma question en esperant recevoir une reponse Comment faire si sur le roland micro cube il n'a ya pas les boutons bass, treble et medium, comment faire...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 mai 2011 )
    JE repose ma question en esperant recevoir une reponse Comment faire si sur le roland micro cube il n'a ya pas les boutons bass, treble et medium, comment faire pour faire des reglages type ACDC
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mai 2011 )
    Non faisant du solfege depuis 6 ans ces deux techniques sont les seules que je connaisse
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mai 2011 )
    On sait que Do majeur n'a pas de diese a l'armure Donc on te dit la mineur, etant donner que c'est relatif a Do Majeur ta pas a te casser la tete , ca n'a aucun diese a l'armure
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mai 2011 )
    Comme ca tu connais le nombre de bemols et dieses d'une gamme sans avoir a les connaitre par coeur
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mai 2011 )
    J'ai essayé le roland cube chez un copain, et cc'est normal que yai pas les boutons bass et medium ?
  • je n'ai pas de rythme du tout.. ( le 03 mai 2011 )
    En fait a chaque fois que tu fais ta pulsation avec ton pied ( battre le tempo quoi ) si c'est des croches la premiere est vers le bas et la deuxieme que tu dois jouer quand ton pied est en l'air et b...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 avril 2011 )
    Amat peut etre ?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 avril 2011 )
    Qui va créer le nouveau topic ? Shadows comme le veut la tradition ?
  • Besoin d'aide pour choisir un morceau pour le bac ! ( le 27 avril 2011 )
    EN fait tu connais le solfege un minimum j'espere ?
  • Besoin d'aide pour choisir un morceau pour le bac ! ( le 26 avril 2011 )
    Tiens l'amie : http://www.grattable.com/partition-549-Nirvana/tablature-4152-Lithium Mais faut telecharger tuxguitar sur clubic, mais c'est gratuit ! our Knock, elle est vraiment jolie c'est vrai :)
  • Besoin d'aide pour choisir un morceau pour le bac ! ( le 25 avril 2011 )
    deja mon gars, stresse pas ca sera tout benef cette option, tu vas grapiller 5 points en plus, si tu sais tenir l'instrument Apres jpourrais te conseiller, euh Lithium de NIRVANA ? Ou satisfction des...
  • Débutant - Organisation de son travail ( le 18 avril 2011 )
    REVEILLE PAS LES VOISINS !
  • Histoire des arts. ( le 17 avril 2011 )
    Moi je dois faire sur l'autobiographie donc t'a de la chance :/ EUh ya Sunday Bloody Sunday qui est pas mal, c'est de U2
  • un site de tablature ( ne fais pas concurance a partoch le meileurs des site) ( le 15 avril 2011 )
    Au pire tu prends TuxGuitar, c'est la meme chose mais gratuit et libre de droits
  • [aide] gratter les cordes ( le 15 avril 2011 )
    Je pense qu'il etouffent les autres cordes sans faire expres, donc ils font des grands gestes et on s'en rend pas compte
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 avril 2011 )
    Partitions* Pardon jme suis pas relu :/
  • Le Seigneur des anneaux... ( le 14 avril 2011 )
    Moi j'ai lu les trois bouquins quand j'avais 9 ans
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 avril 2011 )
    Je sais lire le solfege, mais faut encore trouver les bones paritions amat
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 avril 2011 )
    Salut pour bien mémoriser un rythme, c'est une bonne idée d'écouter la musique qu'on veut apprendre assez souvent
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 avril 2011 )
    WAW je viens de commencer Walk this way et quesque ca fait du bien
  • un peu perdu ( le 11 avril 2011 )
    Eclaire nous, tu as acheté cette guitare pour quoi ? C'est important de le savoir avant de commencer à t'aider
  • Semi-débutant, j'espère progresser avec et grâce à vous ^^ ( le 07 avril 2011 )
    Tu peux faire Europa ou Eruption de Van Halen c'est assez simple pour commencer Non jdec, euh tu peux faire Hell's Bells d'acdc ! Ou Kashmir de Led Zep c'est des musiques connues que tout le mond...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 mars 2011 )
    J'espere que mon corres en a une !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 mars 2011 )
    Jreviens samedi demain matin jvais en Espagne Bonne semaine les gratteux ET gratteuses



  • '