jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir les amis et amies ! bienvenue à Greg claire Bennet!!!!

toujours rien à reprocher à cette guitare, grosse caisse effectivement !! et le son est très adapté à ce que je fais !

j'ai décidé de conserver les codes bronzes, je pense que le cap le plus difficile est passé...



babar_

Pilier de Forum
1158 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai le plaisir de vous inviter à voir la première vidéo du fiston, entièrement fait maison! Merci pour vos commentaires et votre indulgence. Ily a des titres inédits en chargement gratuit sur son face de bique.
http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg


J'ai adoré Saka bravo , sur ton profil il est écrit membre de plus de 50ans mais sur la vidéo tu as l'aire jeun hum .



manue22
manue22 a écrit :
plus que 83 pages avant le 3eme volet wink

qui va nous l'ouvrir cette fois icon_cheesygrin


Heu ..moi si tu veux bien !! wink



manue22
manue22 a écrit :
vu à la vitesse ou ça defile,je prend les devants wink .....d'ailleurs j'ai un nouveau titre pour le prochain LES COPAINS D'ABORD




j'espère que moi aussi je fait partie des " COPAIN D'ABORD " icon_cheesygrin .

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Babar ne me confonds pas avec mon fils! moi j'ai quasi 60 ans et lui c'est un jeunot!

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Donc c'est t'as composition mais c'est lui qui la joué devant la caméra ?

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
Ou bien c'est le fils qui l'a composé et joué! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, tout est de lui! je l'assiste dans sa musique, je lui joue différents instruments, et souvent, on arrange ensemble, mais c'est son truc.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
A Saka, c'est jolie ça smile , je trouve aussi que sa guitare ressemble comme deux goutes d'eau à la mienne !.

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! alors tu as une belle guitare toi aussi! celle-ci a juste 100 ans, à un mois ou deux près. Quel modèle as-tu? là c'est une L3.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Merci saka, elle n'as pas encore bouclé un balai, la marque c'est Power et le modèle .. ben je sais pas c'est écrit pleins de charabia .

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool C'est géant cette gratte avec le case-ampli-hp, je ne connaissais pas. La plus vieille que j'ai eu c'est une Eko ou Echo, je sais plus, elle était Grise pailletée avec un pickguard Turtoise et 1 micro en position manche, sur la tête il y avait une étiquette "Luthier à Mirecourt" ça je m'en souvient. Je l'avais achetée dans les années 67-68. Et comme un gland je l'ai revendu il y a 4 ans une misère, pour acheter un Fender que je n'ai pas gardée. icon_redface


ben,moi aussi je regrette de ne pas avoir garder mes guitares des années 60 wobble
une eko (dont je n'ai plus trop de souvenir)et une framus que je regrette beaucoup (nostalgique...ben oui)
bonne journée a tous

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai le plaisir de vous inviter à voir la première vidéo du fiston, entièrement fait maison! Merci pour vos commentaires et votre indulgence. Ily a des titres inédits en chargement gratuit sur son face de bique.
http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg


Bonjour Saka

Tu dois être fier de ton fiston , il a de beaux et multiples talents ….
Artistiques évidemment ....
Comme dit le proverbe " Bon sang ne saurait mentir "…

C’est lui qui joue de l’orgue ?
C’est à toi cet orgue ?
Ce morceau d'orgue " The Tempest " est une composition " Malka and co " ?
http://www.youtube.com/watch?v=i0u2Pa4lS-w&feature=related

C’est magnifique …

J ‘adore le son des orgues d’antan …

Je vais envisager un clavier dans mon programme " consumérisme "... smile_cool

Félicitations encore à ton fiston ... maitre

Alain

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour et merci! les orgues sont celles de ND de l'assomption, à Gimont, c'est un instrument du XVIIIème siècle assez célèbre. Elles sont dans la cathédrale. C'est lui qui joue de l'orgue, sans prétention, mais quel moment! ça a été ensuite mixé dans le studio avec les autres instruments. Et le Morceau The Tempest est de Morgan, comme les autres morceaux joués par lui.

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Hola

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Allo !!!!!!!! hum

bonjour vous !!

je prends ma gratte et je file jouer dehors au soleil ! comment trouves tu ta nouvelle guitare Malaki ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+