rod93 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93 sur le forum



  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 août 2011 )
    :O je n'y crois pas ! Manque plus que malaki Edit : Merci Manuor
  • Je n'arrive pas à enchaîner les accords ( le 11 août 2011 )
    A savoir que les power chords ne sont pas des vrais accords
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 août 2011 )
    Ok merci beaucoup françois
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 août 2011 )
    Alors comme ça Manue tu veux participer au concours d'impros de guitarspeed smile
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 août 2011 )
    Certes il a fait des erreurs, mais je trouve injuste de blamer quelqu'un qui veut apporter son aide, meme si je comprend bien ce que vous lui reprochez En tout cas, avec toi Amat, Francois et Manuo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 août 2011 )
    EN fait dans un jazz, quand on dit grille d'accord Et qu'il ya un A par exemple Je joue des arpeges sur le fameux X0222X Ou je joue sur les notes La, Do, Mi quelque soit leur position sur le manche...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 août 2011 )
    A croire que la technique du bend est une ecole a part entiere smile_cool J'ai l'impression de lire des tricks de skate des fois icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 août 2011 )
    Trop tard il a delete son compte C'est quoi cette vague d'embrouilles que ya depuis le debut dumois d'aout o_O
  • lire les tablatures ( le 10 août 2011 )
    h : hammer on p : pulling off b : bend Pour savoir ce que c'est, a toi de faire les recherches necessaires wink
  • QUEL EST LE MORCEAU IDEAL POUR DEBUTER ?HELP MI. ( le 09 août 2011 )
    Moi je pense que je dois en partie ma bonne progression au fait que je n'ai pas commencé par un riff bateau comme come as you are J'ai direct commencé par Sweet Home Alabama
  • Quels morceaux jouer ? ( le 09 août 2011 )
    Ouai finger picking mais c'est plutot simple, essaye avant de laisser tomber wink Au pire fait avec le mediator
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 août 2011 )
    ON est chez les bisounours :/ Ca serait bien que Web debanisse Pepz et Malaki comme meme, au pire il leur met un avertissement mais un ban def ... c'est trop je pense
  • Quels morceaux jouer ? ( le 09 août 2011 )
    Stairway !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 août 2011 )
    AH Cabris je regrette de pas etre né a ton epoque :/
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    Ca fairait une sorte de "Partoch Symphony" a la fin J'aime beaucoup , donc je te dit why not !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    [quote='francois074']ROD> j'ai envie de dire.. si francois-xavier lambada a envie de voir un cours de amat guitaresur you il a qu'a s'inscrire sur partoch pour avoir le lien.. non mais.. amat y fait...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    Bon Amat jvais texpliquer Alors si tu veux que des gens exterieurs a partoch decouvrent tes videos, il faut que tu mettes des tags Imagine que le Francois-Xavier lambda, a envie de trouver des cours...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    Il voulait surement dire que personnes sur 1500 qui se connectent regulierement, ce n'est pas tres important Enfin je pense que c'es ca que manue voulait dire
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    Le temps qu'ils se rendent compte que leur depart a été trop precipité et qu'ils manquent a beaucoup d'entre nous
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    Je pense qu'ils vont revenir un jour ou l'autre
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    Oui c'est triste d'en arriver la, tout ca a cause d'un topic qui n'a aucun rapport avec la musique ... COmme quoi evitez au maximum ce genre de topics polemiques ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    Ca fait bizarre de se dire que Malaki et Shadows partent ... c'est comme ci Alain Juppé se retirait de la scene politique du jour au lendemain par xemple EN tout cas les gars passez nous voir de temp...
  • Je n'arrive pas à enchaîner les accords ( le 07 août 2011 )
    Pour enchainer les accord, hesite pas entre 2 accord a faire des cordes avides le temps de positionner tes doigts Pour que ce soit pas trop moche, joue doucement les cordes a vides et accentue l'acco...
  • Magasine de guitare. Lequel choisir ? ( le 07 août 2011 )
    JUste une derniere question et j'arrete de t'embeter Ca se trouve facilement en kioske ? Merci beaucoup
  • Magasine de guitare. Lequel choisir ? ( le 07 août 2011 )
    Et ca coute combien ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 août 2011 )
    Oula j'ai fait une mini polemique, a ce que j'ai compris manu et françois vous etes pas vraiment d'accord ... Vous me conseillez quoi a ecouter pour m'initier au blues ? Je sais que je pourrais en tro...
  • quelque petite question ( le 06 août 2011 )
    Pour l'etouffer je te conseille de pencher le doigt qui est sur la corde la plus grave de ton accord
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 août 2011 )
    LEs gars je compte sur vous Le shuffle est LE rythme du blues, alors pourquoi est il tres peu utilisé dans les solos de blues ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 août 2011 )
    EUh j'ai pas suivi vous parlez de quoi depuis une dizaine de pages ? J'etais sur la route donc la jreviens et jcomprend rien
  • Classement des morceaux pur débuter ( le 05 août 2011 )
    SI vous voulez vraiment un bon systeme on recree un topic avec le nom des morceaux, on enleve les notes sur 10, et on fait un ptit paragraphre qui explique les difficultés ect ... ca sera plus interes...
  • le shuffle ( le 02 août 2011 )
    Bah c'est simple fais des rythmiques d'accompagnement blues
  • Tablature: signification des ( * ) ( le 28 juillet 2011 )
    Oui l'asterisque c'est juste parce qu'on peut pas mettre de point en l'air
  • Quelles Pedales d'effets? ( le 26 juillet 2011 )
    Difficile a expliquer ... ecoute vodoo child de jimi
  • un p'tit renseignement ( le 26 juillet 2011 )
    Generalement les petits amplis font un son saturé pas bon et un son clean trop froid
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juillet 2011 )
    En fait ya til quelqu'un sur twitter ici ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 juillet 2011 )
    Excellente Shadows ^^
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 23 juillet 2011 )
    Oui a 27 ans, comme de par hasard ... Dommage elle avait une belle voix
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 23 juillet 2011 )
    Amy Winehouse aurait été retrouvée morte a son domicile de Londres selon le sunday express D'autres informations vont etre donées dans la soirée sur les circonstances de la mort de la princesse du bl...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juillet 2011 )

    manue22 a écrit :
    [quote='rod93']Mais par exemple si quelqu'un d'autre aurait fait le BT, il n'aurait pas ete obliger de donner ces aides ?
    a chaque BT les accords sont donné et la tonalité au...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juillet 2011 )
    Non j'attendrais le mois d'aout la j'ai meme pas ma guitare ^^
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juillet 2011 )
    Et surtout tu as eu le courage de te lancer J'ai été surpris du nombre de personnes qui font le concours
  • Recherche des Solos pas compliqué pour commencer. ( le 21 juillet 2011 )
    Eum j'aime bien Stairway to Heaven car ca te donne les bases de la penta ! Et crois moi c'est pas aussi dur que ça
  • Recherche des Solos pas compliqué pour commencer. ( le 21 juillet 2011 )
    Bah un solo a ce niveau ne sert pas vraiment pour la progression, a part pour dire que tu sais faire un solo ^^
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juillet 2011 )
    Mais par exemple si quelqu'un d'autre aurait fait le BT, il n'aurait pas ete obliger de donner ces aides ?
  • Recherche des Solos pas compliqué pour commencer. ( le 21 juillet 2011 )
    Un solo oui ^^ Je dirais plutot un mini riff ^^
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 21 juillet 2011 )
    Celle de Ricky est ma preferee
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juillet 2011 )
    Par cotre Shadows, tu peux m'eclairer, sur le topic du bt du mois, on voit des mesures, c'est quoi ? Le morceau du BT ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juillet 2011 )
    Je compte m'y mettre meme si c'est pour faire des choses bofs ^^
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juillet 2011 )
    Qui participe au concours d'impros ici ?
  • Recherche des Solos pas compliqué pour commencer. ( le 21 juillet 2011 )
    Du chorus ^^



  • '