Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
[quote='manue22']super le lien.....mais c'est plus des doigts qu'il a le Mr !!!! hum


meme remarque,c'est vraiment des doigts pour jouer de la guitare (pas comme les miens smyleybleu
bonjour a tous



T'inquiete pas la forme des doigts c'est pas une barriere on trouve toujours la maniere de jouer qui convient, prend par exemple des guitaristes comme Michael Romeo qui se portent bien, envoient vraiment le bois! http://www.youtube.com/watch?v=qT-aERl5rwY&feature=related

Majestueux ce Romeo.

pticel
pticel a écrit :
Bonjour les amis,

J'ai l'opportunité de racheter une Fender Mexicaine Fiesta Red Série spéciale Signature HM(Hank Marvin)
pour 600€(il s'agit d'un sticker posé sous le vernis du manche)
J'ai eu l'occasion de la voir et de l'essayer , elle est en excellent état et sonne bien
Connaissez vous ces guitares et qu'en pensez vous?
Amitiés


Alors pticel, tu l'as achetée cette guitare smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde, comment se portent les retraités et les autres qui en rêvent ? icon_cheesygrin sifflote Aujourd'hui je me suis fait 2 BT avec la "RythmTrak ZOOM" , un de blues et un de style jazzy. Pas évident ! Il faut programmer d'abord la basse, puis les percus et la batterie. Et il faut que tout ça s'emboite pour faire quelque chose de propre. Mais ça y est, ça gaze nickel smiley-guitar Et vous ? icon_cheesygrin

Salut smile
Ca gazouille ici.
Journée compo, c'est bon ca , faut nous la faire ecouter smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la dernière vidéo est en train de charger! visible dès ce soir, vous allez voir ce coup ci c'est différent! . http://www.facebook.com/morganmalkamusic

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Moi un copain m'a donné ma premiere leçon de batterie !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
la dernière vidéo est en train de charger! visible dès ce soir, vous allez voir ce coup ci c'est différent! . http://www.facebook.com/morganmalkamusic


c'est super! tout est super! la zique et la chanson!
les masques sont vachement sympas aussi,bravo smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! mes élèves de Marseille nous ont bien aidés, malgré des conditions difficiles: en effet quand on cherche de l'herbe à Marseille ce ne sera pas du gazon! icon_cheesygrin il y avait parkings et poubelles sans compter le béton! mais on s'est bien amusés!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et j'adore voir la silhouette gambader dans le chemin,c'est très chouette !

bravo Bravo Sakatrapo joli travail !!

Ho on est voisin je suis pas si loin de Marseille.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci, je n'habite plus à Marseille, je suis dans le Gers maintenant!
On a vraiment bien rigolé à faire ça! imaginez les rencontres sur le chemin!
et on a trouvé aussi un bien beau corbillard comme on n'en voit plus.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Saka, bravo à toi et à toute l'équipe qui t'entoure que sa soit ceux du cadre et ceux qui sont pas dans le cadre bien entendu bravo , j'ai aussi aimé les masques, c'est toi portant le masque de tigre qui nous fait chapo bas a la fin ?

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
bravo!!!!!! encore une jolie balade..... bravo bravo bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+