Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo bravo bravo yeeeeeeeees il y va fort là le Rory, j'aime beaucoup cette video, pis aller comme ça au contact du public de nos jours je sais pas qui oserait encore le faire

deltafire3

Petit causeur
65 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool La journée commence fort ! P*tain ça ça réveille ! ! ! smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=33Jaodra7AY bump


Hello compagnons !

Bien fait de me lever ce matin... J'ai fait une jolie découverte... Je ne connaissais pas Rory icon_redface . Merci Wolakota.


bump Après quelques recherches sur l'internet mondial, ben voilà,... SUIS FAN ! Ca, c'est fait. bump

Salut Wola,
content de te lire, faut pas nous laisser sans nouvelle! endesaccord1
Ben tu vois que tu es sur le bon chemin, et ça ira de mieux en mieux, je garde les doigts croisés icon_cheesygrin
Mais laisse tout de même le chat en dehors de tout ça, c'est sage précaution! icon_redface
Et pour ce qui est de découper la bidoche avec les dents, oublies, on n'est pas trop équiper pour ça ou alors tu nous cache qq chose (Wola la tigresse wink )
A+

Avec Rory vous avez quand même réussi à me décoiffer la couronne, impossible de la démèler depuis, je vais voir avec ma femme elle a des peignes spéciaux-démèlage icon_cheesygrin

deltafire3

Petit causeur
65 messages
Bon ben c'est pas tout...

Me fais vite un petit Cliffs of Dover http://www.youtube.com/watch?v=15eu7ar5EKM&feature=related afin de bien recharger les batteries et hop... AU BOULOT!

PS: Suis toujours en admiration devant cette veste. Quel courage, quand même! maitre

Toujours magistral ce Eric.

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Lezs gars jme sens pas bien ... au college on se moque de moi et je sais pas quoi repondre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut déjà montrer que tu n'as pas peur! et je pense que ça ira mieux.
j'ai le plaisir de vous présenter la chanson numéro trois: http://www.facebook.com/morganmalkamusic
et demain la dernière. Elles seront là toutes les quatre pour être téléchargées et partagées, c'est un cadeau (gratuit). et merci pour vos commentaires.

oui, ne montres pas ta peur sinon ils vont profiter de ta faiblesse, serais ce trop demander pouquoi ils se moquent de toi? icon_redface

hihiiiii contente, un fan de Rory de plus, trop souvent oublié ou eclipsé par des Hendrix et autres, on va retablir l'equilibre, parce qu'il le vaut bien icon_cheesygrin

phil soit je me debrouillais pour manger ma bidoche toute seule, soit elle finissait dans la gamelle du clebart, je l'aime bien mais j'aime tout autant un bon steak, pis l'est un chouia trop grassouillet le poilu, alors je me suis sacrifiée, je l'ai mangé (le steak hein, pas le chien icon_redface icon_eek )

edit saka faut aller où pour ecouter la chanson ? suis larguée moi sur fesse truc sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coucou! tu cliques sur le lien, puis sur le petit dessin de la mignonne sirène! sinon tu fais comme d'ab, tu vas sur u tub!

chef, oui chef, gigot de ce pas icon_cheesygrin

bonsoir, vous tous et toutes !

dis wola t'étais en manque de viande (steak le matin, gigot le soir ???) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


encore bravo à Morgan !!!

Bonjour les gratteux et teuses icon_cheesygrin on est vendredi 13 et vu que j'ai marché involontairement dans une grosse dejection canine ce mat', j'ai joué à Euromillions sifflote sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Wola et les autres. T'as bien fait on sait jamais icon_cheesygrin

voui, plutôt abonnée aux em*erdes en tous genres moi mais sait-on jamais? sifflote l'espoir fait vivre smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+