jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
@ Michalou et Shiiva ,l'exo blues,tab et fichier audio est envoyé...j'ai mis la variante de l'exo
aussi ,donc 4 pièces jointes ...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Merci c' est bien reçu!
En effet ça n' a pas l' air facile !
Mais bon ça me fera progresser un peu wink

Jeguil a écrit :

"Il serait bien d'avoir plus de retraités". Ben oui et non moi j'aime bien le mélange des ages, les anciens apportent leur expérience et les jeunes nous poussent à rester dans le coup, ouvert à tout ce qui se passe dans le domaine des logiciels musique, enregistrement, etc... (Là je prends de magistrales leçons) et le matériel guitare, ampli, effets, etc... icon_cheesygrin

Autre question : "Pourquoi voulez vous ouvrir un autre topic sur les retraités ?"

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :

Autre question : "Pourquoi voulez vous ouvrir un autre topic sur les retraités ?"


parce que celui-ci est en train de mourir,plus que quelques pages icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Je crois que c' est parce que celui va bientôt atteindre le nombre de pages limite icon_confused

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Qui va créer le nouveau topic ? Shadows comme le veut la tradition ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadows avait aouvert le premier

j'ai ouvert le deuxieme

a qui le 3 ?????

moi je dis honneur au plus ancien de ce topic wink

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Amat peut etre ?

jeguil
jeguil a écrit :
D'accord avec malaki, on ne change rien ! wink
Tout le monde nous connait comme ça, alors...!

On rajoute juste un chiffre : jeune retraité totalement débutant 3...(la suite). (Et oui ce sera le 3ème), gloire à notre "Shadowsfan" ! maitre icon_cheesygrin
Et ce qui serait bien c'est qu'on ait d'avantage de retraités, mais bon, on ne peut pas tout avoir ! icon_cheesygrin




manue22
manue22 a écrit :
shadows avait aouvert le premier
j'ai ouvert le deuxieme
a qui le 3 ?????
moi je dis honneur au plus ancien de ce topic wink


Je me disais bien ce main que j'avais les oreilles qui sifflaient sifflote sifflote

En fait, je n'y suis pour rien dans le succès de ce topic endesaccord1
Je n'avais fait qu'une demande d'avis sur le matos que je comptais acheter icon_cheesygrin

Alors, si je suis devant le pc au moment où ce nr 2 parviendra à son terme, je me ferais un plaisir d'ouvrir le 3ème, même si j'y participe moins qu'au début smile (c'est enfoncer une porte ouverte de dire que les retraités n'ont pas de temps icon_cheesygrin )

manue22

God of Partoch
6126 messages
quand je dis les plus ancien de ce topic....je ne parle pas de l'age wink

ce sont ce que j'appele les "pilier de ce post" (ce qui sont présent depuis le 1er)

aprés ouvre qui veut icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je ne met personne de coté)

mais j'ai une petite pensée quand meme pour PHIL-RACHEL-MALAKI-CHIPIE-WOLA.....

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Moi peut étre !.. si vous ne trouvez pas d'inconvénient bien sur smile_cool .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
bump bump bump Je suis vraiment content d'avoir appris qu'un topic était limité en pages. C'est dingue ce que j'apprends avec vous icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Allez Babar ouvre le suivant.

Amat, ne sois pas si pressé, il faut attendre que la 500ème page soit terminée wink

Edit, le premier qui y arrive ouvre le suivant, comme ça je ne dois pas surveiller icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Mais non je plaisanté icon_cheesygrin , je vous laisse cette honneur icon_redface .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
bump bump bump Merci Shadowfan il me manquait une donnée (500 pages) mon dieu ce que c'est bon d'apprendre quelque chose icon_redface

Alors puisque Babar joue les timides je propose que l'honneur revient à celui qui est le plus ancien sur Partoch, s'il hante ce topic des retraités bien évidemment.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+