Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
le carrelage.....c'est pas donné non plus wink

on est sur que la gratte vaut 7000€ ?????
parce qu'elle n'a rien d'extraordinaire au premier coup d'oeil.......désolé PTICEL icon_redface

si on avait plus de détails sur la bete,on pourrais se faire un avis.....bon plan ou arnaque



Dis Manue c'est pas le carrelage qui est en vedette je ne sais pas si tu as vu mais il y a une guitare en photo, c'est d'elle qui est concernée pas du carrelage chanteur

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool
image du forum
Il n'y a pas beaucoup de différence ! ! 15 fois moins cher !

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui je sais icon_cheesygrin

bon,on va etre serieux 2 minutes
on manque un peu de detail crousrillant sur cette belle guitare,c'est domage !!!!

quel micros
quel manche/touche
quelle table
type de vibrato
etc etc

joli piece,avec un superbe manche (surement en erable),meme si j'accroche pas sur la couleur,trop année 60 pour moi,mais chacun ses gouts et je pense que notre nouvel ami,fan des SHADOWS lui aussi,y voit plein d'interet

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Tu m'étonne, il est en plein rêves ! ! ! ! smiley-guitar smiley-guitar

Ben oui laissez le déguster sa joie, revenez dans quelques jours pour les détails approfondis smiley-guitar

jeguil
jeguil a écrit :
En même temps c'est une strat', rien d'extraordinaire ! icon_cheesygrin


Ptêt que oui, mais elle est fiesta red avec le manche érable.
C'est que j'aurais voulu trouver l'année dernière !!!! icon_cry icon_cry

Pour le prix, pticel avait dit 600 € wink

J'ai trouvé cette photo ici : http://www.fender.com/community/forums/viewtopic.php?p=312514&sid=362850bcd94c40...

Si c'est la même guitare elle était vendue 680 £ avec le trémolo normal et le easy mute wink

image du forum


michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
manue22
manue22 a écrit :
oui je sais

joli piece,avec un superbe manche (surement en erable),meme si j'accroche pas sur la couleur,trop année 60 pour moi,mais chacun ses gouts et je pense que notre nouvel ami,fan des SHADOWS lui aussi,y voit plein d'interet


ha,les années60 que du bonheur,meme le chomage n'existait pas wink
la strat" Amerique ou mexique"?
bonjour a tous

Mexique wink

rod93

Artiste très motivé
306 messages
En fait c'est bien qu'apres six mois de gratte j'arrive a jouer le solo de stairway ?

Fait le-nous écouter wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
rod93
rod93 a écrit :
En fait c'est bien qu'apres six mois de gratte j'arrive a jouer le solo de stairway ?


SUPER bravo bravo bravo

moi je n'ai jamais abordé ce morceaux mythique icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut, je viens d'écouter ça, sympa ! ! ! smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=6nLdhXZb_z4&feature=related

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut MALAKI

au fait qu'est ce que tu as acheté comme micro ?????
sympa aussi les caches wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+