jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les comptes youtruc, on s'en fiche un peu....sympa que vous fassiez un tour...

la reverb est peu être trop impressionnante au vu des petites dimensions de la pièce ou je suis, mais c'est rigolo !!

pour les trucs rythmés on verra un autre jour, j'ai encore plein de ballades ! smiley-guitar

pour le français , pareil, aujourd'hui ça ne passe pas !!
smyleybleu

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Moi je suis fan des effets smiley-guitar Alors j'aime ! bravo C'est vrais que votretube déc*nne ! violent2 Mais de toute façon "on y était" ! icon_cheesygrin

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
A Rachel :
C'est sympa, le guitare est un peu sous mixée et ça manque de basse dans l'equalisation.
Sinon bonne interprétation.

A Michalou :
Mise à part les defauts de calage, le son est de la guitare est bon, très 60's


A Chip' :
ça va dépendre du prix mais à priori, le luthier est un pote donc il fera un petit effort. D'autant que c'est un passionné et que je pense qu'il a envie de la retaper ne serait-ce que pour sa propre expérience.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi aussi j'ai vu ! icon_cheesygrin
Rachel, faudra que tu remettes ton caméscope à jour, nous ne sommes pas le 5 avril 2007 !

Sinon, sympa tes prestations, fais gaffe à la justesse de la voix, ça accroche un petit peu ! icon_cheesygrin

michalou
michalou a écrit :
[quote=' smiley-guitar

Mody: et ta gratte découpée qu'est ce quelle devient? [/ quote]

Salut Michalou

Belle acquisition , belle affaire que ta Télé , et bravo pour ta prestation , tu es toi aussi en très nette progression ..

Pour réaliser mon projet de < Guitare à Géométrie Variable > icon_cheesygrin j’ai du me replonger dans la
" Mécanique Rationnelle de Newton " afin de réétudier les mouvements et les forces qui peuvent s’exercer sur les bois ..

Je l’avais " étudier / approfondis " pour les métaux , mais c’est très différent pour le bois …

Donc Patience et Ré apprentissage … smile_cool

Bonne continuation Michou

michalou
michalou a écrit :
je vous est fait driftin des Shadows,bon il manque quelques notes et pas tres bien caler,il faudra que je l'a refasse,


Beau son Michalou wink Je pense que tu utilises les EFTP de Charlie Hall ? si oui lequel as-tu utilisé ?
Il manque en effet quelques notes smiley-guitar mais, pour l'avoir essayé, ce morceau n'est pas facile. Comme je suis certain de ne pas y arriver, je me cantonne à des morceaux plus lents.

En fait, tu devrais essayer de ralentir le tempo pour mieux te caler sur le BT. Rien qu'ajouter 10 ou 15 secondes au BT original, c'est beaucoup plus facile à suivre icon_cheesygrin


Jequil a écrit :
Rachel, faudra que tu remettes ton caméscope à jour, nous ne sommes pas le 5 avril 2007 !

Sinon, sympa tes prestations, fais gaffe à la justesse de la voix, ça accroche un petit peu !


Je vais dans le sens de Jeguil, j'ai toujours l'impression que tu chantes une tessiture un peu trop basse icon_redface
Les parties un peu plus hautes passent beaucoup mieux à mon sens. Mais bon, comme je chante comme un indien faiseur de pluie, je ne critique pas endesaccord1 endesaccord1

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Rachel tu as une jolie voix! tu es souvent un poil out of tune, mais ça vient bien!

merci à tous , ça fait du bien ce partage !!

notre grand sachem "fan des ombres, qui habite dans le sud de la France où il fait toujours chaud" , a certainement poussé la chansonnette : je viens de me prendre un averse de grêle puis de pluie, !!! merci beaucoup !!! je ressemble à un chien mouillé ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en tous cas,je me trompe où j'ai eu l'impression que notre rachel s'amusait ? icon_cheesygrin

rohhhh pas sympa pour shadows ça icon_cheesygrin

Non je ne pense pas qu'elle s'amuse, elle se fait plaisir c'est sûr mais c'est du sérieux icon_cheesygrin

rachel54 a écrit :
merci à tous , ça fait du bien ce partage !!

notre grand sachem "fan des ombres, qui habite dans le sud de la France où il fait toujours chaud" , a certainement poussé la chansonnette : je viens de me prendre un averse de grêle puis de pluie, !!! merci beaucoup !!! je ressemble à un chien mouillé ! icon_cheesygrin




Je jure que non, j'ai fait pas mal de fausses notes sur la guitare, mais je n'ai pas chanté endesaccord1 endesaccord1

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Moi si, enfin j'ai chantouillé ! ! ! ! sifflote Mais je le fais que pour moi, trop nul ! icon_cheesygrin

Salut à tous,
je suis passé sur you.be et 4..are sifflote et j'y ai trouver de belles prestations!
Merci à tous ceux qui partagent, ça fait toujours plaisir de voir qu'on avance tous dans le bon sens!
Je ne me permettrai aucune critique, les deux prestataires icon_cheesygrin étant bien au dessus de ce que je peux faire!
Chapeau, c'est du plaisir à écouter, et on sent bien qu'on en est pas aux balbutiements, on est bien à une étape au dessus maintenant!
Bravo Rachel, bravo Michalou et merci pour ce partage!
Rachel, "Suzanne", je l'essaye depuis quelques temps, mais je n'ai pas tes accords, mais plutôt des arpèges de Léonard! Je me demande ce que ça donnerait avec des arpèges (et avec ma grosse voie de ténor icon_cheesygrin )?????
Je vais persévérer à taquiner ma folk, dans ce sens!
De là à chanter en même temps, il reste une marge, mais je ne désepère pas!
Puis la folk, ouille les doigts, ça donnait bien hier, mais j'ai dû écourter, les mimines n'en voulaient plus, surtout à gauche! hammer
Bon, je file gratter!

Tiens, Rachel tu avais proposé un challenge que j'ai finalement zappé, c'était quoi encore????

Edit: pourquoi, quand je rédige mon message, je le relis et ne trouve pas de faute importante, puis quand une fois envoyé, je le repasse en revue, j'y trouve plein d'erreurs à corriger!????!?!

rod93

Artiste très motivé
306 messages
WAW je viens de commencer Walk this way et quesque ca fait du bien

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben moi j'aimerais bien m'adapter un morceau comme celui là :
http://www.youtube.com/watch?v=ftQrEYBz-b0&p=48DE20784A505D6F




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+