jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien venu au club des nuls en informatique, je me présente Jean Pierre Président d'honneur chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
puisqu'on ouvre ce sujet a tour de role

pourquoi pas toi PHIL !!!!!!!!!

wink wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
non, shadows' a dit qu'il le ferait, j'ai rien contre phil au contraire, mais faut lui laisser c'est quand-même son bébé ce topic, alors c'est lui qui recommencera !
En tous cas, ce week-end sera encore chaud, rachel est partie faire son show, moi c'est demain soir ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai du loupé une page !!!!!

j'ai pas vu ou SHADOWS disait qu'il allait réouvrir le post hum

si quelqu'un peu m'éclairé icon_redface
svp

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Manue, tu vas page 482 il amorce le truc et page 484 il le dit clairement !
Alors quoi, t'as pas envie que ce soit lui ? Notre grand maitre à tous ? Enfin pour ce topic en tous cas... icon_cheesygrin
Entre deux mesures de First of May, il va bien nous lancer le truc, ouais ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
VU icon_cheesygrin

j'etais un peu perturbé a ce moment la
pas de souci pour moi (vos mieux prendre les devant vu le bordel que ça a été à la fin du 1er wink )

jeguil
jeguil a écrit :
Notre grand maitre à tous ? Enfin pour ce topic en tous cas... icon_cheesygrin


M'enfin Jeguil, je suis vexé là icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

Je veille, je veille.... (pas ce matin, je file au terrain de modélisme smile_cool )

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
chui entrain d'écouté ça :
http://www.youtube.com/watch?v=dtn4a3bClLA

pas la peins de le présenté wink .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?
Arghhhhh, je ne supporte plus cet air.... je ne sais pas pourquoi, mais j'attrape des boutons quand je l'entends !!!

Pourtant, il y a longtemps, j'aimais bien icon_redface

Salut Shadowsfan,
alors, bien volé??????? love
Ici, pas possible, le vent est trop fort hammer
Enfin, pour ce que je vole encore, ça vaut pas la peine d'en parler!
Phil

Salut Phil,

Juste 2 petits vols de réglage. Suite à un changement de carburant, le moteur avait moins de pêche !!!

Et le vent est sorti aussi et je n'aime pas trop non plus... l'hélico monte ou descend brutalement selon les rafales. Ce n'est pas dangereux mais stressant wink

Faut y retourner à ton club ou un autre. Ici c'est pareil, le club va se séparer en deux. On avait déjà les 2 terrains, hélicos et avions, mais comme tout le fric va aux avions, on en a marre et on va divorcer icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :
Salut Phil,
...
Faut y retourner à ton club ou un autre....


Je me suis ré-inscrit cette année, mais c'est la dernière je pense!
Je suis passé début de saison plusieurs fois, mais le club a changé et je ne me sens plus chez moi, on a des frimeurs friqués qui dénaturent la bonne ambiance!
Je ne pense même plus à aller voler, et finalement la gratte est bien plus intéressante, on peu jouer tous les jours autant qu'on veut, et toute l'année sans risquer de tout casser! l'aéro, c'est le we, si le temps le permet, 6 mois par an, et à la moindre défaillance, tout est par terre en morceaux!
Y a pas photo, l'aéro est loin derrière en ce qui me concerne, peu probable que j'y revienne, même si cette passion ma tenu aux tripes pendant près de 30 ans!
A+
Phil

rod93

Artiste très motivé
306 messages
J'ai essayé le roland cube chez un copain, et cc'est normal que yai pas les boutons bass et medium ?

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut les potes, aujourd'hui question d'un pure débutant;
A quoi sert de savoir qu'une gamme majeur est relatif à une gamme mineur ? bump

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?
rod93

Artiste très motivé
306 messages
Comme ca tu connais le nombre de bemols et dieses d'une gamme sans avoir a les connaitre par coeur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+