Donc si jamais par le plus grand des hasards tu te craque, cas fort peu probable puisque tu va trouver un méchant lot d'électroniciens qui vont tout t'expliquer en détail sur ce forum, donc si jamais tu te foire les risque seront ... quasiment minimes. Quelques précautions d'usage, une manipulation des composants calme et le tour est jouer. Bénéfices : un fer à souder réutilisable pour d'autres bricolages du genre, une bobine d'étain, la satisfaction d'avoir fait ça par toi même .
http://blog.le-remi.com/images/div/sg/electronique_gibson.jpg
j'ai trouvé une photo sur internet, je ne comprends absolument rien.
c'est sur que ce genre de photo va pas t'aider, mais bon tu change un micro t'as juste a souder le point chaud donc le + sur le potar de volume et l'autre fil + la tresse a la masse, il n'y a pas trop a se tromper, il faut juste connaitre le code couleur de la marque et ça c'est facile, pour le sh4 le noir sur le vol et le vert et la tresse a la masse (le paquet de soudure sur le corps du potar),si ça marche pas redemande !
Le seul défaut est qu'il m'a monté un tirant trop léger (9-46), avec un tirant 11-50, j'aurai un son plus puissant?? Et il m'a facturé le micro + montage gratuit + cordes pour 99e . hello13 a écrit : Salut les partochards (et oui, je ne suis pas mort ), juste pour vous dire que j'ai récupéré ma guitare cette après-midi. Le SH4 est vraiment énorme, c'est chaud et vintage et ca j'apprécie énormément et je tiens à vous remerciez pour ce choix. j'en suis aussi super content!!! sans hésitation monte du 11/50 ou mieux je trouve du 10/52 ça sera bien plus pêchu! |
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