Idée de tablature pour progresser .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Bonjour chers amis rockeurs!

Voila donc mon souci , je joue depuis 3 mois de la guitarre , mais j'en joue de 2 a 3 heures par jour . A ce titre , j'arrive a jouer des morceaux tels que antisocial ( biensur , le rif principal , le solo m'est impensable encore ) , je suis donc passer par du black sabbath ( Iron man , paranoid ) Ou meme quiet Riot !

Mais aujourdhui , je suis dans l'impossibilité de trouver des autres morceaux de ce meme genre pour m'améliorer !

Alors , je m'en remet a vous , chers amis rockeurs ! Balancez moi vos meilleurs chansons rock / Hard rock , n'importe , je voudrais vraiment progresser ! maitre

D'avance , merci icon_cheesygrin

Cu online , Jeff .

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Salut, regarde Breaking The Law des Judas Priest et Still Loving You de Scorpions. Aprés tu as tous les chansons ee Nirvana mais bon...

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Salut :)

Ben les scorpions , j'arrive a jouer quelques partie biensur mais quand il tape ses coup de speed , y'a po moyen icon_cheesygrin

Biensur , nirvana j'en ai manger et remanger x'D

Je cherche justement une difficulté un cran plus elevée , mais pas trop quand meme ^^

Toute fois , merci je vais apprendre les judas alors ^^

Cu online , Jeff.

seninha

2 messages
Salut Jeff,

Tu peux essayer aussi du KISS , avec Love Gun ou bien Black Diamond (qui comprend aussi de l'arpége), mais qui sont sympas à jouer.
Des titres aussi comme Cold Gin ou bien Shock me ne sont pas difficiles et rendent bien smile

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Merci seninha !

Je vais travailler kiss alors ^^ quoi qu'elles me parraissent un peu dur au niveau de l'enchainement des accord ^^

Encore merci =D

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
jeff-w8nc'
jeff-w8nc' a écrit :
Merci seninha !