Idée de tablature pour progresser .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Bonjour chers amis rockeurs!

Voila donc mon souci , je joue depuis 3 mois de la guitarre , mais j'en joue de 2 a 3 heures par jour . A ce titre , j'arrive a jouer des morceaux tels que antisocial ( biensur , le rif principal , le solo m'est impensable encore ) , je suis donc passer par du black sabbath ( Iron man , paranoid ) Ou meme quiet Riot !

Mais aujourdhui , je suis dans l'impossibilité de trouver des autres morceaux de ce meme genre pour m'améliorer !

Alors , je m'en remet a vous , chers amis rockeurs ! Balancez moi vos meilleurs chansons rock / Hard rock , n'importe , je voudrais vraiment progresser ! maitre

D'avance , merci icon_cheesygrin

Cu online , Jeff .

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Salut, regarde Breaking The Law des Judas Priest et Still Loving You de Scorpions. Aprés tu as tous les chansons ee Nirvana mais bon...

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Salut :)

Ben les scorpions , j'arrive a jouer quelques partie biensur mais quand il tape ses coup de speed , y'a po moyen icon_cheesygrin

Biensur , nirvana j'en ai manger et remanger x'D

Je cherche justement une difficulté un cran plus elevée , mais pas trop quand meme ^^

Toute fois , merci je vais apprendre les judas alors ^^

Cu online , Jeff.

seninha

2 messages
Salut Jeff,

Tu peux essayer aussi du KISS , avec Love Gun ou bien Black Diamond (qui comprend aussi de l'arpége), mais qui sont sympas à jouer.
Des titres aussi comme Cold Gin ou bien Shock me ne sont pas difficiles et rendent bien smile

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Merci seninha !

Je vais travailler kiss alors ^^ quoi qu'elles me parraissent un peu dur au niveau de l'enchainement des accord ^^

Encore merci =D

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
jeff-w8nc'
jeff-w8nc' a écrit :
Merci seninha !

Je vais travailler kiss alors ^^ quoi qu'elles me parraissent un peu dur au niveau de l'enchainement des accord ^^

Encore merci =D



Attends un peu pour du KISS icon_cheesygrin , une fois que tu saura assez bien faire Breaking The Law, tu pourra commencer par God Of Thunder de KISS.

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Effectivement , c assez chaud ^^ J'arrive pas a enchainer les accord correctement sad

Si tu aurais d'autre titres , orientés hard rock ou nimporte , je suis prenneur bump

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Layla version electrique clapton

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Ah oué supe ça , merci hetfield !
Effectivement , les solos va me falloir bosser encore ... smiley-guitar
Je me faisais une image d'iron maiden injouable pour moi encore icon_cheesygrin

Merci bien icon_cheesygrin

Et merci aussi jorfait ^^ Layla c un peu dur quand meme x'D On va voir cque ça donne version electrique ^^

Joues Hallowed Be Thy Name, et là tu verra à quel point tu as progressé!
Moi je l'ai jouée au lycée, maintenant je suis une idole!!Non, pas à ce point, mais on ne me considére plus comme un incapable! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Je pense y arriver mais le solo ... Moin deja ^^
Tu saurais ptet ( Desolé si j'abuses ) me conseiller sur comment faire pour arriver a ce solo ?

Bon, alors tu bosses déjà sur des solos un peu plus dur, ensuite tu arriveras.
Les solos de Pink Floyd sont magnifiques, et assez simples. De plus, regardes le solo de stairway to heaven, un peu plus dur!
Ensuite, regarde si tu as le niveau, et là t'attaques!

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
=D Super bah ecoute appart the trooper , ça devait aller icon_cheesygrin
Jvais bosser stairway to heaven en plus !

Merci bcp hetfield icon_cheesygrin

Meme si t'étais pas une idole au lycée , la je t'admire x'D maitre

Faut pas croire que the trooper est dur, t'inquiétes pas.
Et merci de m'admirer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : par, morceaux, progresser, joue, des, donc, rock, rockeurs, amis



+