Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13
hello13 a écrit :

angus young 63000
angus young 63000 a écrit :
Tu peux collectionner des grattes qui sont victimes d'une contrefacon. wink



Coquinou? c'est toi?


OMG he's back !!

angus young 63000

Membre Banni
Petit causeur
23 messages
hello13
hello13 a écrit :
Je t'ai reconnu de suite icon_cheesygrin


Comment t'a fait ? icon_cheesygrin

C'est pas très difficile avec des reflexions a 2 balles smile_cool

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
angus young 63000
angus young 63000 a écrit :

hello13
hello13 a écrit :
Je t'ai reconnu de suite icon_cheesygrin


Comment t'a fait ? icon_cheesygrin



Ton pseudo et ton matos. wink

angus young 63000
angus young 63000 a écrit :

hello13
hello13 a écrit :
Je t'ai reconnu de suite icon_cheesygrin


Comment t'a fait ? icon_cheesygrin


profil pas changé !!

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
ludo256 a écrit :

kiss3000
kiss3000 a écrit :
Ca m'inquiète un peu cette histoire de frettes, parce qu'en plus, elles dépassent toutes... J'ai peur que ça soit gênant pour jouer.


ben si par exemple tu joue par exemple : quelques accords vers le haut du manche et que tu doit passer a un solo très rapidement tu laisse ta main glisser tout le manche et là tu peux te faire très mal ! ( coupure , ... )


Mais c'est pas bien normal sur une Gibson hum

Sur ma Gibson sg standard sa depasse pas mais peut etre parce que sur les specials ya pas de binding donc c'est normal j'avais tester une gibson sg special faded ca m'avais fait la meme sensation donc... wink

kiss3000
kiss3000 a écrit :

ludo256 a écrit :

kiss3000
kiss3000 a écrit :
Ca m'inquiète un peu cette histoire de frettes, parce qu'en plus, elles dépassent toutes... J'ai peur que ça soit gênant pour jouer.


ben si par exemple tu joue par exemple : quelques accords vers le haut du manche et que tu doit passer a un solo très rapidement tu laisse ta main glisser tout le manche et là tu peux te faire très mal ! ( coupure , ... )


Mais c'est pas bien normal sur une Gibson hum


Non j'avais parlé avec le patron d'un magasin de grattes et il m'avais dit que Gibson impose aux vendeurs de vendre même les grattes qui ont un ptit défaut !!

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ben hello13 j'ai pas encore demandé de remboursement, j'aimerais bien verifié l'authenticité de la gratte d'abord et maintenant que je l'ai reçu je ne sais pas trop comment m'y prendre...

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Et euh, comment je fais? Je lime? J'ai pas envie de m'écorcher les doigts moi endesaccord1

kiss3000
kiss3000 a écrit :
Et euh, comment je fais? Je lime? J'ai pas envie de m'écorcher les doigts moi endesaccord1


Tu l'as acheté dans un magasin ?

Tu veux pas mettre une photo pour voir ... ??

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Je l'ai acheté sur Ebay, et le type qui me l'a vendu, au vu du matos de fou qu'il a dans la video de présentation de la guitare, il doit travailler dans un magasin. Pourquoi?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Il a acheté sur Ebay, faut suivre icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Ben hello13 j'ai pas encore demandé de remboursement, j'aimerais bien verifié l'authenticité de la gratte d'abord et maintenant que je l'ai reçu je ne sais pas trop comment m'y prendre...



Va sur paypal et lance un litige .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+