mais quesque vous avez contre l'allemand????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

meuuuh non c'est pas des nazis rammstein ^ ^ c'est dla simple provocation!
le meilleur exemple c'est HEIRATE MICH quand dans le refrain on entend: heirate mich hei hei hei!!! eh ben si on veux vraiment chercher on PEUT entendre HEIL.... mais c'est nul, c'est juste pour faire parler les c** ...

rammstein est - musicalement - antipolitique!

et puis dans "links" ils disent: <<sie wollen mein herz am rechten fleck doch... (...) LINKS!>> (ou un trucs dans le genre O.o)

les teutons
je les fréquentes tous les jours
on ne sait plus ,s'il on un coup d'avance,ou un coup de retard
leurs mentalités un peu muscler,est en train de s'effondrer endesaccord1
il font tellement d'humanisme qu'il s'enfoncent dans une chianlit donc il auront du mal a se remettre
d'ailleur il n'est meme pas question de sans remettre ,disons qu'il ont du mal s'adapter
l'europe leurs a mis une sacrée claque smyleybleu



en stuka pour moi les teutons c'est des planeurs icon_redface

las

und das Messer schnitt !
icon_cheesygrin

le kebab est en train de dévorer le curry wurtz
et ce n'est le trans europ express qui déboule, mais bien le trans sibérien" doch doch krafwerk" ki leurs raméne des plus blonde que blonde et ce n'est pas un mirage "mein lieber schulze" dans le turkatown on trouve des scorpions "virgin killer"on sent bien qu'il faudrait un grobschnitt"illégal"
avec ce "blitzkrieg" de wallenstein ,Nena nous l'avait prédis "wer hatte das gedacht"en souvenir du regne amun dull ll je me delecterai de ce "nektar" qu'est "CAN"
thussss

erranai

1 message
Ah , un post pour moi (a).
Je suis d'origine allemande et pour avoir vécue là bas 7 ans , je peux vous dire qu'on est bien en retard .
Déjà (Oui je sais doit j'dois être typée allemand j'en sais rien , mais bon) , la rentrée bon , bha nouvelle classe (Chouette , je connais personne --') et la sur la fiche : "Né en ... à ... " (J'ai failli mettre l'heure mais bon) donc bien sûr : "25/01/95 à Meinnheim".
Tout aller bien jusqu'à ce que paf , ma voisine s'empare de ma feuille et ... "Oh , une allemande , nazie va."
Bon ok , j'étais à 2 doigts de lui en foutre une.Nan mais tous les Allemands sont pas nazis ! C'est pas parce que 2 ou 3 (Bien plus) chefs un peut délurés sur les bords ont tué des millions de personnes qu'on est tous pareils ! C'est comme si les français se baladaient tous avec leur béret et leur pain à Paris tiens.
On est pas tous des SS ou des Skins prêts à tuer tout le monde.


Musicalement vôtre clef-treble

Je n'ai rien contre les Allemands ni contre l'Allemagne, j'ai juste une dent contre les profs d'allemand wobble wobble

Pour répondre à la question rien.
Au contraire j'aime bien l'Allemagne et la langue aussi (c'est vrai que la "sonoritée' est spéciale mais sa lui fait son charme =) )et puis bien sur les Allemands (rahh love )

Bon après les gens qui disent Allemands = nazi faut les laisser parler et s'exsiter tout seul(Puis habitant près de l'Allemagne la coner*e là je l'entend relativement souvent endesaccord3 )


Tchüsss chanteur

Salut moi j'ai été une semaine en allemagne il y a 3 ans et je peut sans mentir que c'etait le plus beaux voyage que j'ai fait. Alors berlin c'est déjaa beau comme ville (moderne oui mais moi j'aime bien) et puis la bas il y a pleins de punk et des boutiques qui rendrait certains ici fous (sa s'eppelle cover music si je me souviens bien) Par contre le sul point noir c'est ce qu'on mangeait chez la famille qui nous avais pris en charge si le dernier jour on avait fait le hard rock café love love love love love love love love love (avec le basse de sid vicious signée par tout le groupe qui etait sur le mur) Je dois dire aussi que la bas la vie est moin chère qu'en françe. Et puis on peut quand méme dire que les floyds on jouer la bas en 1989 =D. Donc voila moi j'y retournerais des que j'en aurais l'occaz

jai vraiment jammais entendu dire que les allemands étaient tous des nazis lol ..
je pense que yen a , comme partout, moin qu'en france ne me surprendrais pas wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Nothing ! ( else matters ... ) icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien certaines Allemandes.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aime bien certaines Allemandes.

Tu pensais a qui en disant ça ?... icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à de jolies demoiselles que j'ai connues .

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
En tout cas, comme on bouffe bien en Allemagne icon_cheesygrin love

Faut aimer les "Würste" pour le quatre heure ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : allemand, les, pourquoi, nazi, quesque, des, moche, brutal, pays



+