Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer
guitare killer a écrit :
il mets déjà arriver de pété une guitare qui sonnait très bien mais qui n'était pas à moi icon_cheesygrin


ah et qu'est ce qui c'est passé après ?

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Bon, voilà, ça y'est, ma Gibson est là, et elle est magnifique love .

Par contre, j'ai une question. Lorsque l'on passe le doigt sur le côté du manche, on sent bien les frettes, est-ce grave? Qu'est-ce que ça veut dire?

Sinon, je ne l'essaye pas maintenant, puisque c'est mon cadeau de Noël, mais demain. Je verrais quel son elle délivre icon_cheesygrin .

kiss3000
kiss3000 a écrit :
Bon, voilà, ça y'est, ma Gibson est là, et elle est magnifique love .

Par contre, j'ai une question. Lorsque l'on passe le doigt sur le côté du manche, on sent bien les frettes, est-ce grave? Qu'est-ce que ça veut dire?

Sinon, je ne l'essaye pas maintenant, puisque c'est mon cadeau de Noël, mais demain. Je verrais quel son elle délivre icon_cheesygrin .


avec la mienne y a aucun problème niveau frettes qui dépassent ! ptet un ptit défaut

Au fait c'est quel modèle ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ludo256 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
il mets déjà arriver de pété une guitare qui sonnait très bien mais qui n'était pas à moi icon_cheesygrin


ah et qu'est ce qui c'est passé après ?


remboursement d'une copie d'une White Falcon ça m'a couté environ 300 euros au lieu de 500 car le propriétaire est un pote et puis il voulais la changer donc vu qu'elle était pas toute neuve 300 euros pour avoir le droits de casser une guitare en gros ça fait icon_cheesygrin .

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
ludo256 a écrit :

kiss3000
kiss3000 a écrit :
Bon, voilà, ça y'est, ma Gibson est là, et elle est magnifique love .

Par contre, j'ai une question. Lorsque l'on passe le doigt sur le côté du manche, on sent bien les frettes, est-ce grave? Qu'est-ce que ça veut dire?

Sinon, je ne l'essaye pas maintenant, puisque c'est mon cadeau de Noël, mais demain. Je verrais quel son elle délivre icon_cheesygrin .


avec la mienne y a aucun problème niveau frettes qui dépassent ! ptet un ptit défaut

Au fait c'est quel modèle ?



C'est une Gibson SG Special Ebony 91'.

Cool tu mettra quelques photos sur le Gbson User club et sur le Gibson SG cluB ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
La gratte est envoyée de Chine et non d'angleterre donc, je ne suis obligée la renvoyer. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Par contre, elle est où la crémière?? icon_cheesygrin

Je ne sais pas si se genre de guitare et bonne pour un bon feux de cheminé...
Aprés tout, si sa peu te chauffer, autant en profité ... il fait froid en se moment

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Ca m'inquiète un peu cette histoire de frettes, parce qu'en plus, elles dépassent toutes... J'ai peur que ça soit gênant pour jouer.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je la mettrais en déco wink

angus young 63000

Membre Banni
Petit causeur
23 messages
Tu peux collectionner des grattes qui sont victimes d'une contrefacon. wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
angus young 63000
angus young 63000 a écrit :
Tu peux collectionner des grattes qui sont victimes d'une contrefacon. wink



Coquinou? c'est toi?

kiss3000
kiss3000 a écrit :
Ca m'inquiète un peu cette histoire de frettes, parce qu'en plus, elles dépassent toutes... J'ai peur que ça soit gênant pour jouer.


ben si par exemple tu joue par exemple : quelques accords vers le haut du manche et que tu doit passer a un solo très rapidement tu laisse ta main glisser tout le manche et là tu peux te faire très mal ! ( coupure , ... )

angus young 63000

Membre Banni
Petit causeur
23 messages
hello13
hello13 a écrit :

angus young 63000
angus young 63000 a écrit :
Tu peux collectionner des grattes qui sont victimes d'une contrefacon. wink



Coquinou? c'est toi?


Oui pourquoi ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je t'ai reconnu de suite icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+