Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Bah voilà, tout est mal qui finit bien! icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Si le gars t'a remboursé si vite, c'est que soit il ne l'a jamais envoyée, soit il t'as envoyé une fausse.

Si c'est la 2eme option, t'es gagnant (enfin façon de parler) car t'auras une gratte gratuite. Si c'est le cas, tu nous fera des photos... que ça serve de leçon à d'autres. wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
vercett
vercett a écrit :
Si le gars t'a remboursé si vite, c'est que soit il ne l'a jamais envoyée, soit il t'as envoyé une fausse.

Si c'est la 2eme option, t'es gagnant (enfin façon de parler) car t'auras une gratte gratuite. Si c'est le cas, tu nous fera des photos... que ça serve de leçon à d'autres. wink



il me l'a bien envoyé mais il a beaucoup stressé, vous voulez voir sa réponse??

Ouais envoie la réponse STP

PS : tu crois qu'elle arrive ce matin ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
De PayPal : PayPal le 22/12/2009 17:52 CET
Un remboursement a été émis.

De Vendeur : Robert..... (je mets pas le nom) le 22/12/2009 17:47 CET
Hi there I will refund because i still havent recieved guitar. However, they are not fake, this i know for a fact as i have taken them into multiple guitarshops and all confirmed genuine. I will leave good feedback for you, i hope you do the same. Thankyou, and sorry about this sale. As you can see i have perfect feedback and i wouldnt want to make anybody unhappy.


De Acheteur : Guillaume (je mets pas le nom) le 22/12/2009 17:00 CET
Hello, you say that i receive my guitar 10 days after and today, it makes 17 days and always nothing.. If the guitar was in United Kingdom, i will receive it in the time so i want the total refund. One man from Partoch (french forum) has seen that your guitar was a fake because knobs are not aligned and the micros are not from Epihone so i want the total refund. Thanks






PS : Vu que je suis remboursé, je puis pas pressé mais je pense qu'elle arrivera vers le 30.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Tu peux pas traduire ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
coquinou
coquinou a écrit :
Tu peux pas traduire ?



Concernant mon message : en gros, vous avez dit que je recevrais ma gratte au bout de dix jours, aujourd'hui, cela fait 17 (je me suis gourré c'est pas 25 icon_cheesygrin ), si elle venait vraiment d'Angleterre, elle serait arrivée dans les temps donc je veux un remboursement total.
Un homme de partoch (forum francais) a vu que votre guitare etait de la contrefaçon parce que les boutons n'étaient pas alignés et les micro n'étaient pas d'Epiphone donc je veux un remboursement. Merci



Sa réponse : Salut, je vais vous rembourser (will = certitude conc c'est sur), de plus, ceux ne sont pas des contrefaçons, je connais une entreprise et des magasins de guitares qui me l'a confirmé. Je vous mettrais une evaluation positive, j'espére que vous ferez de même. Merci et désolé. Comme je veux que des évaluatons positives, je ne veux pas vous rendre triste.

P*tain Coquinou t'as viré ton topic c'est ça !! t'es vraiment un gamin ,tu troll ! ben assume au moins ! !
non là tu fais le lâche , bon allez retourne jouer aux lapins crétins sur ta Wii !!

PS : Hello désolé d'utiliser ton topic ! donc je vais te poser une question en rapport avec ton problème
est ce que Paypal t'as rendu les sous ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
ludo256 a écrit :
P*tain Coquinou t'as viré ton topic c'est ça !! t'es vraiment un gamin ,tu troll ! ben assume au moins ! !
non là tu fais le lâche , bon allez retourne jouer aux lapins crétins sur ta Wii !!

PS : Hello désolé d'utiliser ton topic ! donc je vais te poser une question en rapport avec ton problème
est ce que Paypal t'as rendu les sous ?



Pas encore, il y a marqué remboursement en attente donc d'ici une grosse semaine, c'est bon sauf si c'est le vendeur, dans ce cas il m'a déja remboursé. Mon pére regardera son compte cette aprém.

OK donc tout s'arrange pour toi ,même je suis sûr t'aurais aimé avoir une vrai LP Custom !!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
ludo256 a écrit :
P*tain Coquinou t'as viré ton topic c'est ça !! t'es vraiment un gamin ,tu troll ! ben assume au moins ! !
non là tu fais le lâche , bon allez retourne jouer aux lapins crétins sur ta Wii !!

PS : Hello désolé d'utiliser ton topic ! donc je vais te poser une question en rapport avec ton problème
est ce que Paypal t'as rendu les sous ?


Je l'ai supprimé parce que sinon ca aurait continué comme ca je ne sais combien de temps.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
ludo256 a écrit :
OK donc tout s'arrange pour toi ,même je suis sûr t'aurais aimé avoir une vrai LP Custom !!



Ouais, c'est bon.J'ai gagné une gratte mais bon...
J'aurais préféré en avoir une vrai c'est sûr mais bon, grâce a celle la, je pourrais economiser pour me prendre une bonne petite gratte d'occasion sur Leboncoin donc c'est cool.

coquinou
coquinou a écrit :

ludo256 a écrit :
P*tain Coquinou t'as viré ton topic c'est ça !! t'es vraiment un gamin ,tu troll ! ben assume au moins ! !
non là tu fais le lâche , bon allez retourne jouer aux lapins crétins sur ta Wii !!

PS : Hello désolé d'utiliser ton topic ! donc je vais te poser une question en rapport avec ton problème
est ce que Paypal t'as rendu les sous ?


Je l'ai supprimé parce que sinon ca aurait continué comme ca je ne sais combien de temps.


Le temps que tu nous prenne pour des idiots , et que tu dise des conneries et tu t'invente une vie !!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Effectivement, coquinou n'a pas été affecté par vos remarques...



Tu as été remboursé toi??

Hello13, si j'ai bien compris, il va te rembourser en intégralité et tu va recevoir quand même la gratte ? icon_cheesygrin

Ta gagnée une guitare quoi ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+