-aaa- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa- sur le forum



  • Partoch DIY User's Club ( le 18 mars 2011 )
    boost et the screamer commandées sur musikding, j'espere avoir ca mercredi et assez de temps pour monter le boost et l'essayer en repett juste apres hammer
  • Qu'elle ampli sur cette gratte ( le 15 mars 2011 )
    je me suis arreté a "qu'elle ampli" icon_confused
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 mars 2011 )
    je rejoins avec ma les paul tribute et une vieille FT-145 dont les frettes sont tellement plates qu'on dirait une fretless bump http://www.noelshack.com/uploads/images/9505993355595__dsc5469...
  • Partoch DIY User's Club ( le 12 mars 2011 )
    je vais deja faire le kit normal et apres je verrais pour chanegr le condo, merci pour les info icon_cheesygrin
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 mars 2011 )
    le condo, pourquoi faudrait le changer ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 mars 2011 )
    pour la screamer, y'aurais besoin de 3 trous pour les tone, volume et gain, et deux plus petit pour la led et le switch, si tu peut me faire les cotes ca serait vraiment super, sur ce point la non plu...
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 mars 2011 )
    ok merci, je vais commander le boost ce week end wink apparement le boitier de techniguitare est pas percé d'origine, ya une option sur la droite de la page pour qu'il soit percé ou non :s mais...
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 mars 2011 )
    bon, je vous fais un copié collé de mon topic, mais parlons en ici : http://www.partoch.com/forum/post_1437927,commencer+le+diy.html?var=0&#up1438911 je vais surement me prendre le boost ca week en...
  • Commencer le DIY ( le 10 mars 2011 )
    merci, je vais voir tout ca
  • Commencer le DIY ( le 09 mars 2011 )
    Salut a tous, voila, j'aimerais bien faire des pedale d'effet, j'ai vu que c'etait assez interressant, deja d'un point de vue budget vu que j'y connais rien et que la derniere fois que j'ai util...
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 06 mars 2011 )
    le bourbon c'est par rapport au charbon je crois
  • ampli peavey ( le 13 février 2011 )
    peavey, metal, 500€ : 6505+ combo, il est a peine plus cher mais bon
  • Classic 30 mort ? ( le 13 février 2011 )
    bon, je dois attendre jusqu'a mardi pour savoir le probleme icon_confused
  • Classic 30 mort ? ( le 10 février 2011 )
    je fais hyper gaffe a l'ampli, je le laisse refroidir mini 20min avant de le bouger, je peux pas en acheter un tous les jour donc je vais pas fiare le bourrin avec icon_cheesygrin
  • Classic 30 mort ? ( le 10 février 2011 )
    chaud quoi, je l'ai depuis meme pas 1 an icon_confused
  • Classic 30 mort ? ( le 10 février 2011 )
    ouai voila, pas toutes les autres lampes eteintes, les 12ax7 fonctionnaient bien... de toute facon je vais pas triffouiller dedans, j'attend samedi et je l'emmenne au mag mais bizarre quand meme...
  • Classic 30 mort ? ( le 10 février 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Ptet besoin de changer les lampes
    4 lampes qui pettent d'un coup, c'est peu probable je pense pour le fusible, pas con, mais ou est ce qu'on peut le voir ?
  • Classic 30 mort ? ( le 10 février 2011 )
    salut tout le monde, hier soir en repett, mon classic 30 a laché, on finit une chanson, jarrete de jouer, je recommence, et la, rien ( enfin au debut on entendais a peine mais vraiment a peine le son...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 06 février 2011 )
    j'ai la les paul tribute ( 60' ), et pour le prix, je pense que j'aurais pas pu avoir mieux, bien polyvalente ( le split sympa de temps en temps), magnifique en plus, sur mon classic 30, ca sonne du f...
  • Guide Guitare Métal ( le 27 janvier 2011 )
    ches ibanez, les serie 700 ( ict 700, vbt700 et la dtt 700 http://www.thomann.de/fr/ibanez_dtt700mgs.htm ), c'est du tres bon, ca pese bien son poids,corps acajou, manche erable/noyer des dimarzio D a...
  • Guide Guitare Métal ( le 27 janvier 2011 )
    les liens marchent pas chez moi
  • Choix de Fender ( le 26 janvier 2011 )
    ou peut etre qu'il aime le son wink
  • quelle ampli a Lampe? ou stack? ( le 02 janvier 2011 )
    le classic 30 avec un ptit boost, jouable chez toi et engroupe, tu fait tout avec icon_cheesygrin
  • quel micro pour du métal ( le 30 décembre 2010 )
    Moi je mettrais des Dimarzio Activator, hyper polyvalent mais special metal quand meme icon_cheesygrin
  • perdu dans les amplis ( le 29 décembre 2010 )
    Le peavey 6505+ combo est une pure bombe, un pur son quasi instantané quand on branche une gratte dedans icon_cheesygrin par contre, pas moyen d'avoir un vrai son clean, c'est toujours plus ou moins crunchy
  • Choisir un casque audio ( le 22 décembre 2010 )
    un casque a 300€ sur une carte son pourrie, c'est comme une gibson sur un ampli eagleton hammer
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ( le 21 décembre 2010 )
    Si tu fais que du metal, autant prendre un peavey 6505+ combo , c'est une valeur sure : http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_112_combo.htm par contre, le clean, c'est pas vraiment clean icon_cheesygrin
  • Maeshall JCM 900 4101: un bon plan ? ( le 21 décembre 2010 )
    moi je vois bien un classic 30 d'occaz bump
  • pb d'amplie ( le 08 décembre 2010 )
    j'ai jamais vraiment ecouté les shadows, c'est juste que j'adore pulp fiction icon_cheesygrin enfin bon, si on savais deja quel etait vraiment le fender, on pourrait peut etre faire quelque chose pour cette ...
  • pb d'amplie ( le 08 décembre 2010 )
    mon* baffle, non ? icon_cheesygrin
  • IBANEZ GRX70DXJU-BKN ( le 07 décembre 2010 )
    c'est pas un floyd, meme si c'est un vibrato pourri bump
  • matosse guitare ( le 20 novembre 2010 )
    j'ai toujours pas compris comment des gens peuvent mettre le verbe etre a la place du verbe avoir hammer
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 14 novembre 2010 )
    dans l'esthétique non, et pour la prose en main, c'est bien ce que je me demande icon_cheesygrin
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 14 novembre 2010 )
    la seule difference entre la 1960 et la 2010, c'est le manche
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 09 novembre 2010 )
    indispo aussi, et le prix m'a fait bien rire bump " 850 € 605 € "
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 08 novembre 2010 )
    apparement ya la case, et une "solid Maple Top"
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 08 novembre 2010 )
    mais sinon, a propose de la 1959, ya juste le manche et le micro qui changent non ? ( + l'esthetique, j'avoue que je prefere la 59 ) mais justement, au niveau des micros, les burstbuckers, ca donne...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 07 novembre 2010 )
    dites, je voulais acheter cette guitare, mais sur plein de sites, la 1960 en faded cherry n'est plus en stock... genre thomann, et ya pu non plus la 1960 black, ils vont en reavoir, ou c'est mort pour...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    pourtant les series 700 de ibanez sont des vraies betes de guerre pour le metal, mais en plus, t'as un excellent son rock et clean mais toi ca te servira a rien en fait hammer bien mon mess...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    ya une difference entre un rr3 et une rr24 quand meme hein. http://www.thomann.de/fr/ibanez_dtt700mgs.htm celle la pare exemple, je t'assure qu'elle irait, meme celle la http://www.thomann.de/fr...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    bah, il l'a pas essayé que je sache... deja moi j'avais galeré pour avoir un son bien couillu avec, pour du death black of the mozeurfockin satan, je suis pas sur que ca le fasse...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    fais gaffe quand meme, la seule fois que j'ai essayé une rr3, j'ai pas aimé du tout
  • Recherche Ampli lampe ( le 07 novembre 2010 )
    sans pedale, bof, meme si un ptit seek n destroy ca passe avec le pre a fond mais en meme temps, un ampli a 500€ pour aller du blues au metal sans pedale... c'est ce que je cherchais, et je suis vi...
  • Recherche Ampli lampe ( le 07 novembre 2010 )
    pourquoi pas un bon ptit classic 30 ?
  • Epiphone est ce bien? ( le 31 octobre 2010 )
    "basswood body" hammer
  • Micros Passifs similaires aux EMG? ( le 30 octobre 2010 )
    [quote='remslbj23']parce que j'entends des passages en migro grave de bfmv pas j'ai un son comme je l'ai dit plus "bouteille" je me suis mal exprimé en fait je veux pas forcément un son emg mais qui n...
  • Epiphone LP Standard + Vox VT 15 ( le 26 octobre 2010 )
    C'est du bon matos pour commencer wink
  • s'accorder en B avec une 7 cordes ( le 26 octobre 2010 )
    ben sinon tu t'accorde en drop B a partir de ta corde de Mi grave, mais ta 7e corde sera en F#...pas bourrin du tout le drop de fa # icon_cheesygrin
  • s'accorder en B avec une 7 cordes ( le 26 octobre 2010 )
    oui



  • '