-aaa- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa- sur le forum



  • s'accorder en B avec une 7 cordes ( le 26 octobre 2010 )
    Non, vu que les groupes la sont en Drop B... donc sur une 6 cordes ca fait : B-F#-B-E-G#-C# apres, faut accorder la corde de "mi" aigue bump
  • Cherche guitare avec floyd et EMG 81/60 + combo lampe ( le 17 octobre 2010 )
    je pense qu'il parle des effets en chaine de ces groupe
  • Cherche guitare avec floyd et EMG 81/60 + combo lampe ( le 16 octobre 2010 )

    remslbj23 a écrit :
    Le 6505+ a un bon clean?
    c'est bien ca le probleme, j'en sais foutrement rien icon_cheesygrin
  • Hagstrom Swede, super swede, ; Gibson les paul studio ; Lag imperator standar & stage OU Esp Ec100 ( le 15 octobre 2010 )
    j'avais testé une fois une super swede sur une tete orange, c'etait du tres bon, bien rock n roll, avec un split qui marche bien sur la swede tout court, ya un switch qui fait tone, et je suis pas ...
  • Cherche guitare avec floyd et EMG 81/60 + combo lampe ( le 15 octobre 2010 )
    Comme ampli je vois bien un 6505+ combo : http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_112_combo.htm apres, je connais pas trop de start flying V en EMG 81/60
  • Overdrive ou EQ pour booster mon Classic 30 ? ( le 11 octobre 2010 )
    chaud, je comprend vraimend rien de ce que tu me repond... bump
  • Overdrive ou EQ pour booster mon Classic 30 ? ( le 11 octobre 2010 )
    j'ai pas tout compris ce que t'as dis titi, pour l'utilisation d'une OD en boost ( pas beaucoup de gain et taquet volume ) c'est ce que je propose, mais je pense que foutre une EQ 10 bandes + un boost...
  • Overdrive ou EQ pour booster mon Classic 30 ? ( le 11 octobre 2010 )
    Salut a tous, vu que je vais bientot acheter une epi les paul tribute 60, je me suis dit tient, j'ai bien envie de prendre une pedale pour booster mon C30 et avoir un autre son heavy que celui de ma ...
  • JACKSON laquelle choisir ( le 06 octobre 2010 )
    [quote='laurien']pour faire du metal je te conseil une gibson une grosse guitare de fou ! ou prend une yamaha car on fait du metal pendant deux ans ou plus pieux en général en a marre et on pessa au ...
  • pédale d'overdrive ? ( le 02 octobre 2010 )

    lostplayer a écrit :
    Bah simplement .. BOSS .. une des marques de référence niveau effets x)(pour le bon métal la MT-2 [Métal-core] est énorme :) ) Amimusicalement,
    la MT-2, ou plus connu...
  • Gibson Custom ou supreme ( le 01 septembre 2010 )
    mais ils sont en EMG...
  • Choix 2e guitare ( le 23 juillet 2010 )
    daron, j'ai pas de probleme de tenue d'accordage hammer et j'ai pu essayer une hagstrom super swede : http://www.thomann.de/fr/hagstrom_super_swede_bk.htm j'ai ete vachement bien etonné, ...
  • Choix 2e guitare ( le 22 juillet 2010 )
    si c'est pour faire uniquement du metal c'est pas forcement le bon choix, mais t'inuiete pas, la MXR envoie largement assez pour ce que tu veux jouer bump
  • Choix 2e guitare ( le 22 juillet 2010 )
    up bump
  • Choix 2e guitare ( le 20 juillet 2010 )
    j'ai pensé au 6505+ en combo, mais rien qu'a voir la taille du carton au magasin... icon_cheesygrin et PRS j'y ai pensé, mais d'apres ce que j'ai entendu, dans les 600€ c'est pas top et sinon, j'ai trouv...
  • Choix 2e guitare ( le 19 juillet 2010 )

    dy357 a écrit :
    En même temps, un C30 pour du métal icon_redface Tu peux acheter un 2x12" pour mettre derrière ton C30 non?
    je ne joue pas que du metal, j'ai pris cet ampli + pedale pour faire tou...
  • Choix 2e guitare ( le 19 juillet 2010 )
    je l'adore, mais si je peux le rendre meilleur qu'il est, c'est super bon. j'ai lu plusieurs fois que le HP du C30 etait pas super aussi... mais une guitare en plus passe d'abord
  • Choix 2e guitare ( le 19 juillet 2010 )
    pour woodbrass, c'est leur méthode de vente que je déteste, ils disent que des gratte merd*ques sont vachement bien, mettent un faux "prix conseillé " 10x plus cher que normalement et font genre " vou...
  • Choix 2e guitare ( le 18 juillet 2010 )
    [quote='the duck'] Tu rejettes le Governor parce que typé British, mais tu voulais mettre des Vintage 30. Io no comprendo là, parce que le V30, c'est quand même LE son du rock/hard rock British des an...
  • Choix 2e guitare ( le 18 juillet 2010 )
    slasherr : sur le papier elle a l'air pas mal ( bon, j'ai encore la comfirmation que woodbrass est vraiment un site de marchands de tapis mais bon ), j'aime aps trop la coulaur par contre, mais je vai...
  • Choix 2e guitare ( le 18 juillet 2010 )
    mais justement, j'ai deja une gratte metal, j'ai ebsoin d'un gratte plus dans l'esprit hard rock wink
  • Choix 2e guitare ( le 18 juillet 2010 )
    voila pourquoi je demande des avis pour m'acheter une deuxieme guitare bump pour lehaut parleur que tu me propose, je sais aps trop quoi dire, vu que meme en francais, tout le vocabulaire tec...
  • Choix 2e guitare ( le 18 juillet 2010 )

    dy357 a écrit :
    Tant que tu prends une guitare SANS vibrato, tu pourras sous-accorder tranquillement
    je ne pense pas, désaccorder 2ton et demi sa gratte et la raccorder après, la redésaccord...
  • Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal ( le 18 juillet 2010 )
    il parle surement de la version 60w combo du 6505
  • Choix 2e guitare ( le 18 juillet 2010 )
    salut a tous voila, j'ai actuellement une ibanez VBT700 dont je suis particulièrement heureux, branchée sur un peavey classic 30 ( mon dieu le canal satu est énorme bump ). j'utilise une pédale...
  • choix d'une bonne pédale disto ( le 14 juillet 2010 )
    si tu fais du bourrin, ya la MXR fullbore Metal, avec un noise gate qui enlevera en plus le souffle insupportable de cet "ampli" je dis quand meme que ca serait mieux de revendre ce mg100 pour t'ac...
  • pédale pour rendre le son plus brillant ( le 11 juillet 2010 )
    ca a l'air assez interressant, la knockout, si ca marche
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 30 juin 2010 )
    moi je dis +1 pour classic 30 et MXR fullbore metal j'ai ca chez moi, au debut j'en ai chié pour bien regler la pedale, mais une fois tous les bouton bien mis, ca dechire du feu de dieu smile_cool , et ...
  • Euh question stupide ( le 12 mai 2010 )
    tu as vu quelque part que j'ai dit que c'etait indispensable ou que les plus grands utilisaient tous du fast fret ?
  • Euh question stupide ( le 12 mai 2010 )
    avec le fast fret ca glisse largement mieux que juste avec un coup de chiffon...
  • Marshall MG100HFX-NEW ? ( le 23 avril 2010 )
    je rajoute le classic 30, a moi fin mai, si tu met une bonne disto dessus, c'est tou bon : http://www.thomann.de/fr/peavey_classic_30.htm
  • Marshall MG100HFX-NEW ? ( le 23 avril 2010 )
    pour la pedale de disto, moi je pense m'acheter une MXR fullbore metal, elle est tres bien, tu fais du slipknot sans probleme avec icon_cheesygrin un autre truc que je voudrais te dire, c'est que t'as sureme...
  • quel gratte et ampli pour jouer du hard rock, metal ? ( le 23 avril 2010 )
    up totalement inutile ?
  • Tirant de corde ( le 19 avril 2010 )
    ca sera quand meme un peu mou en drop C, et tres bien en accordage standard
  • Tirant de corde ( le 19 avril 2010 )
    je suis assez souvent en drop B avec du 10-52, donc je pense que ce tirant devrait aller wink
  • Problème de wahwah ( le 16 avril 2010 )
    verifie que t'a bien branché tes jacks dans le bon sens
  • Quels micros pour Métal/Rock ( le 16 avril 2010 )
    je propose aussi les dimarzio D activator, qui rentrent bien dans le cahier des charges smile
  • Pédales d'effets,pourquoi??? ( le 15 avril 2010 )
    avec un epiphone tout lampe, tu ne pourra pas faire du metal par exmple, donc quand on veut en jouer, on ajoute une pedale de disto mais si tu ne fais pas de metal mais plus dans le blues / rock, pas...
  • Nouveau matos ( le 14 avril 2010 )
    en fait, je crois que je vais prendre les deux dans un premier temps, la fullbore ou la metall muff et apres je prendrais une overdrive, pour faire justement dans un son assez old school
  • Nouveau matos ( le 14 avril 2010 )
    niveau gain tu peut tapper au max du vieux megadeth
  • Coment s'acorder comme slipknot ( le 14 avril 2010 )
    en effet, le site est bien complet, plein d'accordages en reserve bump
  • Coment s'acorder comme slipknot ( le 14 avril 2010 )
    tu repond a un post de 2006, regarde la date la prochaine fois
  • Nouveau matos ( le 14 avril 2010 )
    bon, je suis allé en magasin, j'ai joué un peu sur le classic 30 en version tete, et j'ai commandé le combo juste apres pour 595€ smile mais il reste toujours cette question : OD ou disto ?
  • Nouveau matos ( le 13 avril 2010 )
    si j'avais le budget du fender, tu pense bien que je me tournerais vers du mesa ou un truc comme ca, mais non, j'ai que 570€ sad le peavey 6505+ est beaucoup trop puissant et le randall, j'aime...
  • Nouveau matos ( le 12 avril 2010 )
    j'ai fait un petit tour en magasin pour les amplis, et apres une longue discussion sur les amplis a lampe, on est tombé sur le fait qu'un classic 30 + une pedale de disto me conviendrais, j'ai pas p...
  • Nouveau matos ( le 03 avril 2010 )
    non non , ils ont bien des 6505+ mais je crois qu'il rajoutent une ts9 pour la gratte, c'est une ibanez vbt700, avec des micros avec pas mal de niveau de sortie, donc ca va suturer je pense enfi...
  • Nouveau matos ( le 03 avril 2010 )
    hammer
  • Nouveau matos ( le 31 mars 2010 )
    Encore un up, j'ai vu quelque chose de relativement interressant : Le 6505+ en format combo ! : http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_112_combo.htm et pour pas cher en plus : 530 € alors justeme...
  • Housse de guitare modèle flyingV ( le 27 mars 2010 )
    oui mais bon, en 6 ans il a eu le temps de trouver ce qu'il lui fallait hammer



  • '