IBANEZ GRX70DXJU-BKN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ! icon_cheesygrin
Je me suis acheter une guitare électrique que j'aurai que pour Noël, une IBANEZ GRX70DXJU-BKN : http://www.thomann.de/fr/ibanez_grx70dxjubkn.htm
Bon je suis débutant depuis 1 ans, j'ai commencé avec de la guitare acoustique, et la j'ai voulu passer a l'électrique, je joue des morceaux plutôt Rock et Metal des musique de ce style. Voilà, je me demander si le pack était bien pour débuter ? Et si le matériel est pas mal ?

Merci de répondre ! wink

Ne jamais acheté de pack, saches-le! wink
Le matériel y étant inclus est médiocre. Tu peux nous donner un budget, qu'on te conseille du matériel?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai ce pack, je l'ai gagné, (d'ailleurs je le vend).
L'ampli ... C'est même pas un véritable ampli, un son nul, la disto pas réglable, larsen quand tu mes trop fort ...

Les packs en générales ...

Merci de m'avoir répondu. Enfaite j'ai déjà acheter le pack, mon budget était de 200 euros vers la, je m'acheterait bientôt un autre ampli. Mais es-que la guitare n'est pas mal pour débuter ?

J'voudrais pas être hard avec toi, mais un floyd sur une gratte à 150 euros, ça risque de te dégoûter de la musique plus qu'autre chose.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
c'est pas un floyd, meme si c'est un vibrato pourri bump

Sa m'énerve je suis déçu alors, vous savez si ont peux annuler sa commande sur Thomann ? sad

La IBANEZ GRG170DX-BKN elle n'est pas mieux ? sad

Pourquoi forcément ibanez ? Prends pas de bas de gamme ibanez, c'est mauvais. Si t'es prêt à attendre un peu ou a rallonger le budget, prends une epiphone g400, et un bon ampli, style vox da5, peavey vypyr, etc.

paulcounter

Petit causeur
58 messages
+1 pour le vox da5 wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
+1 pour la g400, et oui la commande est annulable (un petit coup de file règle souvent le problème wink )

En tout cas je plussoie fortement de ne jamais prendre de pack tout fait!!!! C'est vraiment dégueulasse on peut rien faire sonner avec ce genre de merde!

Vaut mieux allonger un peu plus de monnaie ou attendre un peu plus longtemps pour en avoir les moyens smiley-guitar

image du forum
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
+1 pour la g400, et oui la commande est annulable (un petit coup de file règle souvent le problème wink )

En tout cas je plussoie fortement de ne jamais prendre de pack tout fait!!!! C'est vraiment dégueulasse on peut rien faire sonner avec ce genre de merde!

Vaut mieux allonger un peu plus de monnaie ou attendre un peu plus longtemps pour en avoir les moyens smiley-guitar



Dit-il avec son Fender Frontman
... Woups j'ai rien dit chanteur

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
J'ai un valveking 112 maintenant icon_cheesygrin

J'ai juste pas edit mon profile hammer

image du forum
D'accord, merci a tous ! smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, lectrique, des, guitare, aurai, www, thomann, htm



+