-aaa- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa- sur le forum



  • recherche tablature de film ( le 09 décembre 2008 )
    normalement a la fin du generique ya les chanson qui sont dans le film, regarde, ca doit etre dans l'ordre d'appartion.
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 09 décembre 2008 )
    a tiens du baby ? erf, tous les jours pendant les heure de perm au lycée, on va au bar , le "Cristel's" icon_cheesygrin ca fait pas longtemps que j'en fait j'arrive a peine a faire des but en bande mais bon,...
  • gibson ou pas? ( le 08 décembre 2008 )
    une gibson icon_redface deja pas de logo sur la tete donc ne pas chercher plus loin
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 14 novembre 2008 )
    je up ce topic, j'ai mis le triple rectifier et la sg en sh 13 j'ai eu 15 icon_cheesygrin bon apres le prof n'a sans doute rien compris (quoique si son meilleur ami c'est google... bump ) EDIT : je vien...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 12 novembre 2008 )
    nouilles au chocolat icon_cheesygrin
  • Choix gibson les paul ( le 12 novembre 2008 )

    the charismatic enigma a écrit :
    Faded ne sont pas les gibson avec moins de vernie?
    c'est exact icon_cheesygrin elles ont aussi leur couleur "worn" (il me semble que ce sont les celles gibson avec l...
  • SG standard ou réissue? ( le 12 novembre 2008 )
    OMG je sais pas comment tu vas faire pour tenir O_o une gibson sg standard sur une etagere a quelques metre de toi quand tu dors une si belle guitare :bave: c'est un petit sadique ton pere icon_cheesygrin ...
  • Nouvelle Guitare pour du metal. ( le 12 novembre 2008 )
    en gros dv247 c'est bien mais quabnd ya en stock ce que tu veux
  • Nouvelle Guitare pour du metal. ( le 12 novembre 2008 )
    http://www.dv247.fr/invt/37063/ sous 3 a 12 jours mais j'ai vu quelque part que c'etait approximatif...en mal.
  • Problème Marshall MG 30 DFX ( le 12 novembre 2008 )
    jouer au casque c'est pas bon, sauf si on a un simulateur de hp (en fait je suis pas sur mais j'ai deja vu ecrit ca^^)
  • Nouvelle Guitare pour du metal. ( le 12 novembre 2008 )
    la x50 pro fe est moins chere sur dv247 il me semble et quentin pourra en parler vu qu'il, en a une apres il te reste peu etre un peu de sous pour un ampli lampe
  • besoin de conseil pour l'achat d'une nuvelle guitare electrique ( le 10 novembre 2008 )
    bc rich on dit souvent que c'est pas super si on met pas les sous dedans, ltd pareil, apres ibanez et jackson je sais pas trop :s
  • Accorder sa guitare sans péter des cordes :S ( le 09 novembre 2008 )
    me revoila encore, repereur de deterrage go ! bump ce up est...inutile 30/04/2008 11:30:53 09/11/2008 12:07:10 icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 04 novembre 2008 )
    pourquoi des points d'interrogation, j'y connais rien^^ pis emg...bof j'ai deja ecris seymour duncan^^
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 04 novembre 2008 )
    en fait je vien de mettre une sg mais je veux mettre un micro particulier, j'ai pensé a un seymour duncan mais je ne sais pas lequel est orienté gros rock/ metal...sh4?6?
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2008 )
    Joyeux Anniversaire Alex, merci pour ce beau site qu'est partoch smile !
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 04 novembre 2008 )
    je pense peut etre a une telecaster, avec son son claquant mais c'est pareil, niveau precision je sais pas...
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 04 novembre 2008 )
    au depart je doit quand meme parler d'une personne qui utilise un fusil de snipe puissant et precis donc pour la sg en serie... icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 04 novembre 2008 )
    a ben oui une sg que je vais acheter love mais je pensait un un truc plus bourrin, peu etre une gratte en EMG, mais precision, je sais pas si ca l'est vraiment beaucoup
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 04 novembre 2008 )
    d'accord, moi je pensait a un marshall qu'utilise slayer, un jcm 800 je crois mais je suis pas sur.mais ca roule pour le mesa.je vais peut etre appelé un des personnages pascal, pour faire une petite ...
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 04 novembre 2008 )
    le rectifier c'est du mesa boogie non? j'avais pensé a un marshall bien puissant mais si c'est un mesa boogie pourquoi pas et pour la guitare, on y travaille, tuveux dire que c'est pas encore invent...
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 04 novembre 2008 )
    Bonjour amis de partoch, j'ai une petite redac a fair en francais, registre epique, et vous allez m'aider ( icon_cheesygrin ) , mais seuleument en me donnant des nom de matos qu'il me faut, j'explique: je vais...
  • stagg c bien?! ( le 03 novembre 2008 )
    pour 200e je pense que tu peux avoir largement mieux, stagg... endesaccord1 apres faut savoir que ampli tu peux avoir.pace que 200€ ampli+guitare smyleybleu
  • Recherche d'une tab de Tokio hotel ( le 01 novembre 2008 )
    me revoilla a mon travail de reperage de detterage de topic inutile (vous remarquerez l'utilisation prononcée du mot "de" icon_cheesygrin ) razz
  • comment evaluer le son de son matos. ( le 28 octobre 2008 )
    un valve king 212 avec une vintage les paul et une gibson sg faded ( que je vais acheter ) et un marshall valvestate 8080 et un bandit 112 a mon ecole de musique
  • comment evaluer le son de son matos. ( le 28 octobre 2008 )
    donc c'est de la (grosse ?) merde...
  • Guitare OU ampli ? ( le 28 octobre 2008 )
    peut etre un fender super champ?
  • comment evaluer le son de son matos. ( le 28 octobre 2008 )
    alors comme matos c'est...du ebay smyleybleu l'ampli c'est du 20W transo et le gain et mis a moitié sur l'ampli (que je le mette a moitier ou a fond je vois aucune difference et le volume de la gratte et a...
  • comment evaluer le son de son matos. ( le 28 octobre 2008 )
    bon je re up ce topic, j'ai fait des sample, mais le son de l'ampli n'est pas vraiment celui qui est enregistré sad et je ne sais pas pourquoi...quand je joue avec l'equalisation qui me plait, le re...
  • Nouveau matos ( le 28 octobre 2008 )
    ok, merci des conseils, je vais attendre d'avoir du bon matos (l'ampli ca va etre long...)
  • En quoi consiste le potard middle? ( le 27 octobre 2008 )
    ben c'est pour regler les les middle, comme tu regle les basses et les aigues c'est pour la tonalité
  • Nouveau matos ( le 27 octobre 2008 )
    euh, en fait j'ai regardé des avis, c'est assez dense, beaucoup aiment et beaucoup aiment pas :s apparement c'est surtout en fonction de l'ampli le son, et je pense pas que mon 20w transo soit tres b...
  • Nouveau matos ( le 27 octobre 2008 )
    ok merci, je pense que je vais la prendre (mais ca fera 40€ en moins pour gibson et ampli, et je ne sais pas encore ce que je vais prendre...)
  • Nouveau matos ( le 27 octobre 2008 )
    est ce que ca peux aussi faire dans les crunchs a la ac/dc , ou guns'n'roses?
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 27 octobre 2008 )
    moi je dirais la sg, deja pour le fait que tu aie mentionné ac/dc , et blue rock je pense que ca convient aussi (je vais acheter cette guitare moi aussi smile )
  • Nouveau matos ( le 27 octobre 2008 )
    up, j'ai la possibilité d'avoir une boss mt-2 a 40€ (mais faut que je me bouge si je la prend ) alors voila acheter ou pas acheter ? http://www.leboncoin.fr/vi/27049854.htm?ca=10_s
  • Ibanez GRG 170 DX ??? ( le 26 octobre 2008 )
    miam encore un up qui sert a rien icon_redface
  • accordage drop D ( le 25 octobre 2008 )
    euh sinon pour le drop D, c'est pas plus simple de detendre la corde mi grave par rapport a la corde de ré a vide ? moi c'est ca que je fais
  • Line6 Spider Jam ( le 21 octobre 2008 )
    oui tu met des sample mais j'ai pas les sample des spider 3
  • Line6 Spider Jam ( le 21 octobre 2008 )
    et pour le son, c'est le meme (a peu pres )?
  • Line6 Spider Jam ( le 20 octobre 2008 )
    je sais qu'on ne peux pas s'enregistrer apres le reste je sais pas trop, faudrait regarder
  • Line6 Spider Jam ( le 20 octobre 2008 )
    Quelle difference avec un spider III 75 W?
  • Politique de vente de Gibson ( le 15 octobre 2008 )
    O_o moi de le magasin ou je vais (belfort) ya des gibson mais ya pas 40% en vitrine...
  • Nouveau matos ( le 14 octobre 2008 )
    pour l'instant j'en vois pas, mais j'ai le temps, faut deja que j'ai la gibs
  • Nouveau matos ( le 13 octobre 2008 )
    O_o j'aurais plutot pensé 30w lampe et un 50/60w transo on entend quand meme la gratte avec mon petit 20w transistor et quand je bourinne sur la batterie... alors je repropose les line 6...sinon ...
  • Nouveau matos ( le 13 octobre 2008 )
    oui, donc non, je prefererai autre chose
  • Nouveau matos ( le 13 octobre 2008 )
    ben en fait c'est que je suis pas sur d'avoir les sous...peu etre que je lai aurais, au quel cas je n'hesiterai pas pour l'acheter icon_cheesygrin pi un custom moui bof si c'est celui la ---> http://www.tho...
  • Nouveau matos ( le 13 octobre 2008 )
    a tien j'ai oublié de le remettre^^ donc metal et du hard rock et peu etre un peu en repet avec des potes mais plus chez moi
  • Nouveau matos ( le 13 octobre 2008 )
    je repose la question : quel ampli pour le metal et un peu de hard rock dans un budget de 250€ --> de preference tout lampe, mais un bon transo peut le faire (je repropose les line 6, qui peuvent ...
  • Dilemme : choix de guitare electrique et amplification ( le 09 octobre 2008 )
    a ben oui attends, c'est pas Joe le clodo Syle icon_cheesygrin



  • '