-aaa- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa- sur le forum



  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 19 mars 2008 )
    bon reponse un peu tardive (loooooonnnnnngue coupure d'internet du a un changement de fournisseur d'acces et perte a moultes reprise du colis de la nouvelle bobox) j'ai desseré le floyd rose(il monte...
  • votre sangle se detache ? ^^ Et vous n'avez pas de strap lock ? ( le 19 mars 2008 )
    ben il faut devisser
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 13 février 2008 )
    alors me revoila et j'ai encore un probleme(faut dire que c'est vraiment de la me*de cette guitare) ma guitare frise beaucoup(je crois qu'on dis comme ca quand ca touche les frettes quand la corde vi...
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 30 janvier 2008 )
    J'ai trouvé un truc! au lieu d'aller a leroy merlin au dans un mag de gratte pour bloquer la sangle, il y a plus simple: un trombone(pas un trop petit)on le deplie on l'enroule autour de l'accroche ...
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 29 janvier 2008 )
    ben merci pascal17 je vais jouer avec ca pour l'instant j'attendrait ptete une année avant de changer(par contre je saurai pas quoi prendre a part peut etre une bc rich virgin vg1 en blanc...)
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 28 janvier 2008 )
    ok super merci la prochaine fois que moi pere passe a leroy je lui dis de prendre un truc comme ca(les truc de 20 € c'est pas la pene je suis ruinné la(la gratte+l'ampli+la housse+la sangle...30...
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 28 janvier 2008 )
    arf j'ai pas tout compris les strap lock c'est quoi?des trucs qu'on met sur l'accroche sangle pour tout bloquer?(ca serait logique avec le "lock") et l'autre j'ai pas pigé(a la limite si tu peux fai...
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 28 janvier 2008 )
    Salut tout le monde c'est mon premier post sur les forum de partoch.com icon_cheesygrin mais ca on s'en fout. tout d'abord voici ma guitare: [img]http://img112.imageshack.us/img112/136/guitareharperhr1.jpg [/i...



  • '