-aaa- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa- sur le forum



  • lo grand trablament ( le 14 août 2008 )
    pas la peine de faire deux topics...
  • Nouveau matos ( le 12 août 2008 )
    pfff je vais pas reussir a dormir moi, avec ce choix...
  • Nouveau matos ( le 12 août 2008 )
    ya du nouveau! je suis donc allé au magasin cet apres midi, et j'ai essayé les guitare qui m'interessaient commencont pas la les paul de la marque vintage : pas de doute, c'est une les paul, ca a ...
  • Nouveau matos ( le 10 août 2008 )
    le sachet orange c'est du 9-42 ou 9-je sais plus quoi bref, mardi je vais au magasin essayer tout ca
  • Nouveau matos ( le 08 août 2008 )
    bon j'ai recu un message du mag(j'ai pas pensé posté plus tot meme si je l'avais deja) "Bon, on a exactement les mêmes guitares ( marque Vintage ) que la marque Custom qui font fabriquer les leurs ...
  • J' ai une question... ( le 05 août 2008 )
    moi les deux premier morceau que j'ai appris en cours c'est two princes des spin doctors et delivery des babyshambles, c'est pas tres dur
  • Comment jouer cette partie de tablature? ( le 02 août 2008 )
    je suis tombé sur des tabs comme ca (par exemple tears don't fall de bullet ou faint de linkin park) il n'y a pas de x et les guitaristes jouent en aller-retour, donc je pense que la plupart des tabs ...
  • Nouveau matos ( le 02 août 2008 )
    mouai bof les wsl...
  • Nouveau matos ( le 02 août 2008 )
    j'aurais bien pris une tabaccoburst mais maintenant la table est trop "flamée" comme ils disent.
  • Nouveau matos ( le 02 août 2008 )
    arf personne a essayé la cs4...j'ai vu un gars sur youtube qui en avait une, elle sonnait bien mais niveau ampli je sais pas ce qu'il avait... et ca va etre chaud pour essayer^^(quoi que, mon magasin...
  • Nouveau matos ( le 02 août 2008 )
    j'ai recu encore un message, et il ne peux pas avoir les washburn, elle ce vendent mal et pour la gibson il m'a aussi proposé la Les Paul Black Réédition 1960 Black j'ai repondu que ca ne m'interess...
  • Petit déchifrage de tablature ( le 01 août 2008 )
    c'est l'accord de mi (majeur) E|-0-| B|-0-| G|-1-| D|-2-| A|-2-| E|-0-|
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 01 août 2008 )
    moi je pense que harley c'est quand meme au dessus icon_cheesygrin
  • Nouveau matos ( le 01 août 2008 )
    j'ai recu un message du magasin bonjour Nous pouvons obtenir les washburn que nous n'avons pas en stock Il nous est possible de commander la les paul mais les delais chez Gibson sont improbables ...
  • Nouveau matos ( le 31 juillet 2008 )
    Je viens d'envoyer un e-mail au magasin, mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne adresse, leur site est HS : http://www.scoopmusic.com/ esperons que ca soit tout bon, peut etre que je ne pou...
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 31 juillet 2008 )
    j'ai l'impression que chaque fois que quelqu'un parle de stagg tu ressort ce truc pourri.jerry.
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 31 juillet 2008 )
    moi Killer Are Quiet de l'ancien slipknot mais soyons serieux, pourquoi devrait-on choisir une chanson a ecouter infiniment.
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 31 juillet 2008 )
    bientot sur ce forum "est se que les stagg font le meme sont que les fender" bientot je vous dis chanteur
  • Nouveau matos ( le 31 juillet 2008 )
    oui j'ai bien pensé a cette gratte, en plus elle est pas cher et a l'air vraiment super, d'autre avis? mais je suis vraiment interressé par une les paul "gold hardware"(c'est l'acastillage il me semb...
  • Nouveau matos ( le 31 juillet 2008 )
    flying v j'ai peur de pas pouvoir jouer assis, ce serrait vraiment chia*t, faudrait que je fasse un email au magasin pour savoir si on peux essayer les grattes et voila pourquoi c'est un choix washbu...
  • Nouveau matos ( le 31 juillet 2008 )
    ah ok^^ boulet power bravo il ne reste plus qu' choisir entre les trois guitare washburn x35 slb epiphone black beauty gibson sg faded choix cruel sad
  • Nouveau matos ( le 31 juillet 2008 )
    c'est chere, c'est chere...d'autant que je ne suis pas vraiment sur d'avoir assez acheter la guitare...le rg 75 et le plus dans mon budget mais les rg 50 c'est un lampe ou un transistor?
  • Nouveau matos ( le 31 juillet 2008 )
    c'est bien ce qu'il me semblait. mais ca me vas, j'aimerai bien la gibson, mais je vais devoir pecher sur le budget ampli pour l'avoir et je veux pas tellement...et la washburn que j'ai mis sur la pag...
  • Nouveau matos ( le 31 juillet 2008 )
    bon je revien proposer une guitare, cette fois une Les Paul de chez Epiphone, la Black Beauty http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_black_beauty.htm alors quel est le meilleur choix entre ce qu...
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 31 juillet 2008 )
    moi j'ai mis sans opinion, mais j'aurais du mettre batterie, j'en ai fait pendant 1 an 1/2 et j'ai arreté, je dois pas avoir le sens du rythme, a chaque fois je n'etais pas dans les temps faire les tr...
  • Nouveau matos ( le 31 juillet 2008 )
    je parle de gros metal bourrin pas du metal plus calme, il y a plusieurs type de metal, je pense que tu le sais (je peux me tromper c'est meme fort probable d'apres ce que tu dis) pour les ami ca va ...
  • Nouveau matos ( le 31 juillet 2008 )
    je repense a la gibson sg faded, elle existe en noir? car je trouve juste la worn cherry et la worn brown, et est ce qu'elle convient pour jouer de metal bien bourrin(pas trop mon truc mais on sais ja...
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    bon je me suis aventuré dans les forme strato sur thomann, et je suis tombé sur la ibanez SAS32EX http://www.thomann.de/fr/ibanez_sas32ex_bk.htm IBANEZ SZ320EX-BK http://www.thomann.de/fr/ibanez...
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    merci de m'avoir mis la gratte de jim root a moi, fan de slipknot, guitare de mes reve (celle de mick thompson aussi^^)je veux 900€... la bc rich meme chose que tout a l'heure, apparement en de...
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    je vais surtout jouer dans ma chambre effectivement, mais peut etre en repet, alors le 15W est assez puissant pour couvrir une batterie? vous avez d'autre propositions pour les guitares mais cette fo...
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    bin le probleme c'est que j'ai 20 min de voiture a faire pour aller a belfort, alors si c'est pour rien trouver...bof bof quoi.
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    eux ils font dans les percu, pas de gratte ou tres peu des propositions pour un ampli?
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    ok merci, mais je pense pas pouvoir l'essayer, deja je suis pas sur que dans le mag ils veuillent et j'ai pas vu de esp/ltd ayant cette forme...si quelqu'un est de belfort qu'il me disent si il n'y a ...
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    ben il ont des jackson, epiphone, gibson, fender, squier, yamaha, esp, bc rich(mais pas celle proposées^^) et des autre mais c'est vrai que je pense qu'il etait pas super content que je lui demande d'...
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    dommage sad edit : mais pourquoi?
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    Mon dieu, une forme superbe mais niveau son je ne sais pas ce qu'elle vaut et alle est pile dans mon budget : la esp ltd ax-260 http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+ESP+LTD+AX260+-+NOIR (dite...
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    bon c'est un echec, il n'avais pas les guitares que vous avez proposés...j'ai demandé pour essayer une V en jouant assis mais le vendeur m'a dit que c'etait presque impossible, qu'il fallait jouer deb...
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    merci pour les reponses, la diamond c1 j'aime bien meme si c'est strat arrondis^^ les bc rich j'ai entudu que - de 600€ c'est pas le top... mais j'essaye quand meme smile
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    j'aime bien la alexi 200 bk, mais juste un micro, ca baisse un peu les possibilité de jeu meme si je joue pratiquement que avec le micro chevalet, sauf en son clair chez dean j'aime pas trop la tete ...
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    merci pour les grattes, les amplis c'est un peu cher mais je vais voir pour me debrouiller, je vais surtout l'utiliser pour jouer chez moi (maison) et eventuellement en repet la flying V de chez epip...
  • Nouveau matos ( le 29 juillet 2008 )
    amis partochards, bonjour! voila encore un autre topic vous demandant des avis pour un futur matos (c'est original smile_cool ) commencons par introduire un peu : je suis jeune guitariste mais, je veux...
  • Guitare 1000 - 1500 € Hard Rock ( le 03 juillet 2008 )
    la telecaster peut avoir des micro doubles, il faut faire des modifs pour qu'il rentrent mais bon, je ne pense pas que hysteria veuille se faire ch**r a modifier sa futur guitare mais stopons, nous ...
  • Guitare 1000 - 1500 € Hard Rock ( le 03 juillet 2008 )
    a ce que je sache il n'y a pas d'avatar par defaut et pour la telecaster, tu peux tres bien jouer du gros son(slipknot), mais bon, avec les micros emg 81 et 85^^ faut voir si -hysteria- veut rajoute...
  • Danko Jones vous connaissez? Et si oui vous en pensez quoi? ( le 02 juillet 2008 )
    je up un coup pour dire que ce groupe(meme si il a le nom du chanteur) est super et il va aux eurockéennes de Belfort, ou j'ai la chance d'aller love
  • pickguard Ibanez ( le 01 juillet 2008 )
    c'est beau c'est classe maitre
  • meilleur album de slipknot???? ( le 29 juin 2008 )
    moi je trouve qu'il n'y a pas de meilleur album, pour moi le moins bon a été mate.feed.kill.repeat meme si il est exellent! attendons le prochain album "all hope is gone" dont cette chanson et a ecou...
  • conseil pour achat d'une batterie ( le 27 juin 2008 )
    alors je profite qu'il y ait des gens qui veulent acheter une batterie pour dire que j'en vends une a 250€ voici l'annonce en .doc http://www.megaupload.com/fr/?d=LMYAVX5U bon le seul problem...
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 21 mars 2008 )
    bon ben mon pere va gueuler pour un remboursement... j'aurai mieux fait de prendre une cort x2 par exemple
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 20 mars 2008 )
    ok merci mais pour ce que tu dis, ca glisse mieux sans vernis, j'ai pas l'impression, j'ai joué sur une warlock bronze serie d'un pote et ca glissait bien mieux mais ca doit dependre des grattes.Je va...
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 20 mars 2008 )
    ah et je voudrais des trucs pas tres cher parce que chuis pas super niveau budget



  • '