-aaa- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa- sur le forum



  • cordes pour une SG standard ( le 21 février 2009 )
    on s'arrengera autrement icon_cheesygrin bon stopons notre boost inutile icon_redface
  • Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai ( le 21 février 2009 )
    ah, syle, je voulais te demander si tu as essayé la serie des VT-XL de chez vox , et si oui ce que tu en a penser . merci icon_cheesygrin
  • cordes pour une SG standard ( le 21 février 2009 )
    envoie ton compte paypal icon_cheesygrin
  • cordes pour une SG standard ( le 21 février 2009 )
    n'oublie pas que tout travail mertite salaire icon_cheesygrin
  • cordes pour une SG standard ( le 21 février 2009 )
    10-46 apparement EDIT : Owned de 12 secondes icon_cheesygrin
  • franchement ce site me decoit!!! ( le 21 février 2009 )
    je comfirme, c'est le plus gros up de l'histoire de partoch (l'ancien plus gros avait un peu moins de 5 ans ) icon_cheesygrin croyez le professionnel icon_cheesygrin (bon la je me suis fait owned, c'est funk qui l'a repe...
  • Quels micros pour le métal? ( le 20 février 2009 )
    j'ai envie de dire dimarzio, je me suis rendu compte que les emg, j'aimais pas trop ( meme si la plupart des groupes que j'ecoute en utilisent ), les seymour, je sais pas trop, j'aime bien le son des ...
  • Problème entrée line/phone Valvetronix AD15VT ( le 16 février 2009 )
    t'a mis du son au moins dans l'ampli et le mp3 ? icon_cheesygrin
  • Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare... ( le 11 février 2009 )
    le dernier post a 16/08/2006 20:09:47 et ton post le 11/02/2009 cherche l'erreur icon_cheesygrin
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 05 février 2009 )
    je continue de dire ce que je pense du line 6 spider 15 : c'est vraiment TRES bof, meme moi qui ne suis pas un pro niveau reconnaissance de beau son, je l'ai vraiment trouvé pas terrible bref, le...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 29 janvier 2009 )
    nicozaurus, la c'est pas un beringher qu'il a mais un valveking. alors certes, c'est pas un jcm 800, mais c'est quand meme du tout lampe. Mais il est vrai que c'est dommage de jouer dessus si on a une...
  • Ampli à lampe pour 300€ ( le 29 janvier 2009 )
    pourquoi ?
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 29 janvier 2009 )
    moi je serais toi je mettrais 1000€ dans un ampli et 200€ pour la gratte, voir 1500€/1500€ a ce prix la t'es sur d'avoir du bon matos mais attend d'autres avis peut etre plus intelligents que le...
  • Est se que sa pose un probleme pour ma guitare ( le 21 janvier 2009 )
    avec un floyd, tu dois choisir un accordage qui restera sur ta gratte tout le temps donc soit tu reste en E soit tu reste en D soit tu reste en C ou alors tu bloque ton floyd
  • Quelques tab de Eths ( le 13 janvier 2009 )
    salut les partochards, je voudrais bien jouer du eths, mais bon, c'est francais, alors vous vous doutez bien que c'est chaud pour trouver des (bonnes) tabs alors j'aimerai qu'on m'aide dans ma rec...
  • Palm Mute ( le 13 janvier 2009 )
    non, ca c'est typique de bullet, et des groupes du genre, va voir chez rammstein c'est pas pareil icon_cheesygrin (bon j'avoue c'est pas trop pareil ^^) sinon pour le palm mute, met bien ta main le plus haut ...
  • Il y a t-il un footswitch avec le Peavey valveking 112 ? ( le 11 janvier 2009 )
    non, tu doit allonger encore 30-40€ icon_redface
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    magnifique up de dingue, inutile, idiot bref le number one
  • Le médiator du Destin ( le 11 janvier 2009 )
    je pense que c'est mieux de le mettre en collier que de jouer avec... ( exellent film, BO exellente ausi, master exploder avec la guitare a 3 manches... icon_cheesygrin )
  • prs paul allender ou LTD F-400 ( le 11 janvier 2009 )
    j'ai vu qu'on parlait de la ict700 de chez ibanez : j'ai la vbt700, l'avant ict, en model limité, mais c'est le meme look (j'ai une V magnifique icon_cheesygrin ) le meme manche traversant , et les meme micro,...
  • Le médiator du Destin ( le 11 janvier 2009 )
    il a fait expres ? hum
  • Ne connait pas beaucoup épiphone et en cherche une vers les 700 - 800 euros ( le 01 janvier 2009 )
    10/09/2008 21:37:42 01/01/2009 02:33:57 voila up inutile (oui pas de " icon_cheesygrin " aujourd'hui, un peu fatigué a presque 3 h icon_cheesygrin )
  • partoch ibanez user's club ( le 28 décembre 2008 )
    bonsoir ami partochard, je vous rejoint dans ce user's club, grace a ma VBT700/blade , une forme en V en blanc, binding noir, micro DiMarzio D activator, et un magnifique manche traversant autoroute ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 décembre 2008 )
    je poste ici pour deux raisons : -a nouvelle an je vous apporterai des photo de ma ibanez vbt700 -c'est une pedale de quoi la vox ? icon_cheesygrin
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 28 décembre 2008 )
    j'ai mis le troisieme truc, parce que c'est pas encore mi-long, mais ca pousse icon_cheesygrin
  • Nouveau matos ( le 27 décembre 2008 )
    t'inquiete pas, des que je suis chez moi ca arrivera icon_cheesygrin la j'ai pas d'appareil, ou alors ma cousine m'en passe un... fin bon, je vous laisse jubiler, bande de petits fouripons icon_cheesygrin
  • Nouveau matos ( le 27 décembre 2008 )
    bon j'ai enfin la bonne gratte icon_cheesygrin rien de pas bien a signaler. j'ai pris une sangle en cuir et de l'huile de citron, mais pour 35 € hum la sangle en cuir devait etre bien chere...mais bon j'ai ...
  • Nouveau matos ( le 26 décembre 2008 )
    le vypyr, je l'ai vu au magasin ou j'ai acheté la gratte, a coté d'un royal 8 bump mais je pense plutot au kustom, pace que celui ci est pas tres cher, et je veux un ampli de transition, pour at...
  • Nouveau matos ( le 26 décembre 2008 )
    bon alors ca y est, j'ai la gratte, et j'ai pas pris la boss MAIS je vais remener la gratte au magasin demain matin, apres la decouverte d'un magnifique pet bien rond sur l'aile droite vue de face d...
  • Nouveau matos ( le 26 décembre 2008 )
    Bon, voila, c'est decidé, la ibanez blade va etre mienne smile je vais la chercher aujourd'hui ou demain, je vous tiendrai au courant. le probleme est que pour l'instant j'ai pas d'ampli icon_cheesygrin mais ...
  • Nouveau matos ( le 23 décembre 2008 )
    le probleme c'est que c'est a nancy, et que j'habite a 2 heure de nancy, et que 700€, c'est pas sur que je les ai, normalement oui, et il faut encore convaincre mon pere...mais si je peux l'avoir, je...
  • Nouveau matos ( le 23 décembre 2008 )
    Voila, je suis allé essayer des grattes a nancy ! j'ai pas pu essayer les grattes que je voulais a part la rr3 et une ibanez qui ressemble a la iceman mais en V, et un line6, pas vraiment bien... ...
  • Que pensez vous de la über metal ? ( le 17 décembre 2008 )
    la df7 a l'air interessante, j'ai ecouté les samples et ca envoie bien
  • Que vaut ce pack guitare électrique à moins de 240€ pour un débutant ? ( le 17 décembre 2008 )

    difelice32 a écrit :
    Lag est une bonne marque sa veaut le coup!
    ce n'est pas parce que lag a fait des bonnes grattes que c'est la cas de toutes endesaccord1 moi perso j'ai jamais joué sur une lag...
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 16 décembre 2008 )

    7ender a écrit :
    charlorider a écrit :
    Moi j'aurai mis son son icon_cheesygrin
    idem ! wink
    idem ! wink icon_cheesygrin EDIT : trop tard icon_cheesygrin
  • marshall 15what ? ( le 15 décembre 2008 )
    1- c'est 15 watts 2-on connais pas le modele mais 3-non c'est pas bien
  • vintage wilkinson ( le 15 décembre 2008 )
    Mon vendeur de gratte m'a dit que la marque vintage est propriétaire du meme constructeur en corée des grattes de chez custom 77, donc on pourrait en deduire que c'est presque les memes
  • Nouveau matos ( le 14 décembre 2008 )
    ben ac/dc, guns, les truc du genre, un truc propre avec pas trop de disto
  • Lag roxane 100 Matt Black ( le 14 décembre 2008 )
    si tu donne ton budget, ce que tu veux jouer, les gens de partoch te prposerons des grattes, et generalement quand quelqu'un commence, on lui propose Epiphone G-400 + kustom tube 2 http://www.thoma...
  • Lag roxane 100 Matt Black ( le 14 décembre 2008 )
    je pense que c'est un peu cher, en plus si c'est un ami il pourrait baisser un peu . je connais pas la gratte alors je sais pas ce qu'elle vaut mais les micro cube de roland sont pas super il me semb...
  • Guitares hagstrom ( le 14 décembre 2008 )
    revoila le maitre de detection de upage smile_cool il repond au premier post alors je met le premier post icon_cheesygrin 25/08/2006 11:21:32 14/12/2008 12:08:22 icon_cheesygrin
  • Nouveau matos ( le 14 décembre 2008 )
    donc ayant causé un peu avec notre ami dime-o-flo, je rejoute des grattes a tester et a comparer avec la sg: -La Fender Signature Jim Root en emg 81/85 http://www.dv247.fr/invt/45273/ -La Ibanez ic...
  • Nouveau matos ( le 13 décembre 2008 )
    oui c'est bien tout ca icon_cheesygrin mai moi je demande des avis de guitare ---> page 14 et des avis sur la fender telecaster jim root signature et ibanez iceman ict700 voila merci icon_cheesygrin
  • Nouveau matos ( le 12 décembre 2008 )
    moui, j'aime peas trop la forme et encore moins le tete de stanley dessus...
  • Nouveau matos ( le 12 décembre 2008 )
    j'ai regardé les washburn paul stanley, c'est bien mais c'est cher icon_cheesygrin moi je voudrait que ma gratte puisse envoyer des truc assez metal mais qu'elle puisse passer dans des crunch a la ac/dc ou co...
  • Nouveau matos ( le 12 décembre 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_jim_root_telecaster_flat_white.htm la voila a 815€ sur thomann mais ca te fait peur en bien ou en mal ? la c'est toi quio me fait peur icon_cheesygrin et je vais voir la pau...
  • Nouveau matos ( le 12 décembre 2008 )
    pour la iceman c'est pas de bol... je vais essayer ces grattes quand je pourrai (pendant les vacances de sur ) je vais comparer a la sg mais j'ai pas trop d'experience, alors d'autres avis sont bie...
  • Nouveau matos ( le 12 décembre 2008 )
    oui mais bon, je voudrais bien savoir si d'autres guitares vont, donc la signature jim root et j'ai reperé une ibanez iceman : http://www.dv247.fr/invt/48702/
  • Nouveau matos ( le 12 décembre 2008 )
    mon pere a joué de la gratte, mais il ne s'y connais pas et si je trouve pas de meilleure gratte que la sg, je n'en a absolument rien a foutre de ce qu'il peux penser
  • Nouveau matos ( le 12 décembre 2008 )
    bon alors voila les nouvelles : je vais vendre ma batterie demain, ce qui me fera des sous pour la guitare sauf que voila on ne choisis pas ses parents, et je suis mal tombé mon pere ne veux pas...



  • '