ptipois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipois sur le forum



  • Estimation de prix ( le 23 juin 2012 )
    Merci beaucoup, je lui dirais ça ! icon_cheesygrin Bonne soirée :) EDIT : Non, pas de problème de retard ! smile_cool
  • Estimation de prix ( le 23 juin 2012 )
    Bonjour à tous ! Un ami m'a prêté une pédale d'effet dans le but de vérifier qu'elle marche avant d'essayer de la revendre. Elle marche du tonnerre, le son est vraiment bon, le boîtier n'est pas ab...
  • choix d'un ampli ( le 15 janvier 2012 )
    Bonsoir ! Donc tu cherches un ampli pour amplifier une éléctro accoustique c'est ça ? Parce que le MG15 c'est un ampli pour guitare éléctrique, avec des distorsions du genre AC/DC et tout, je pense...
  • Switch pour différentes guitares. ( le 05 août 2011 )
    Dans la partie bricolage du forum, il y en a pas mal qui ont bricolé eux même leur pédale Looper A-B. Il suffit juste de bidouiller le montage pour avoir 3 sorties, et s'en servir à l'envers ! icon_cheesygrin ...
  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 04 août 2011 )
    Je suis l'heureux propriétaire d'un Bandit 112 icon_cheesygrin La disto intégrée est chouette, elle permet d'avoir une disto assez polyvalente, genre AC/DC, U2, et un peu de Metal aussi. Mais pour vraiment ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 juillet 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    superbe hélice!
    Merci ! Je la tiens d'un oncle, il me l'a donné quand il a apprit que je voulais devenir pilote icon_cheesygrin Elle vient de son ULM qui a prit feu dans un hanga...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 juillet 2011 )
    Mon matos est pas exceptionnel mais je poste quand même ! icon_redface
    image du forum
    Peavey Bandit 112 80W, et au dessus un ampli Behringer découpé ! J'...
  • Recherche une chanson ( le 17 mai 2011 )
    Bien joué, c'était ça !! Merci beaucoup chanteur
  • Recherche une chanson ( le 15 mai 2011 )
    Bonjour à tous ! Voilà j'ai entendu une musique sympa à la radio et j'arrive pas a trouver le titre. J'ai réussi a trouver le thème principal au violon à la guitare à l'oreille, ça donne a peu près ç...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 avril 2011 )
    @Fab : Il est trop mignon ton chat !! icon_cheesygrin Bon allez je participe. La rouge, c'est ma VGS Soulmaster, la dernière que j'ai achetée, une tuerie avec des chouettes micros. Ma folk est une Lag Tramont...
  • Les guitares bourrées d'électronique. ( le 30 mars 2011 )
    J'ai eu l'occasion de jouer sur la Dark Fire et la Dust Tiger (c'est pas près de se reproduire d'ailleurs). Les possibilités de son, c'est assez puissant, le tout controlé par ordinateur, faut avouer ...
  • Cherche LA guitare qu'il me faut ! ( le 30 mars 2011 )
    L'épiphone de Zack Wild ? Forme Les Paul, micros EMG... A voir...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 23 mars 2011 )
    Celui qui est marié smile_cool
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 23 mars 2011 )
    Chant : Bono & Matt Bellamy Guitare : Knopfler & The Edge Basse : Chris Wolstenholme ? Batterie : Tré Cool Piano : Matt Bellamy Bon je sais, c'est pas tout à fait des styles qui concordent, m...
  • Quelle est votre chanson de Lordi préférée ? ( le 23 mars 2011 )
    1 - Hard Rock Hallelujah 2 - Blood Red Sandman 3 - This is Heavy Metal 4 - Deadache 5 - Children Of The Night Mon top 5 à moi icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 20 mars 2011 )
    Celui qui a écrit un truc en français incompréhensible
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 mars 2011 )

    elias ze a écrit :
    Tu vas voir qu'il va mettre (si ce n'est pas encore fait) ses QG dans les hopitaux... Comme les allemands en 40.
    Ah bon ? hum
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 20 mars 2011 )
    Moi je suis en Sciences de L'ingénieur, et on devait concevoir un mécanisme. Comme le lycée est inscrit au concours de Robotique Planete Sciences, et bah on fabrique une partie du robot pour faire que...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 20 mars 2011 )
    Blue Hotel - Chris Isaak
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 mars 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    Pour la Lybie c'est la guerre aérienne qui a commencé , les troupes de l'Union se basent en Corse.
    Et je viens de lire que Kadatruc planquait les militaires dans les vi...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 20 mars 2011 )
    Ce qui est marrant avec les TPE c'est qu'on a 6 mois, et le moment ou on avance le plus c'est dans les 2 dernières semaines icon_cheesygrin Vous aviez quoi comme sujet vous ?
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 20 mars 2011 )
    Qui connait ou a connu l'enfer des TPE ? endesaccord3
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 mars 2011 )
    Excusez moi, hier soir j'ai dormi chez un pote, et je suis complétement en retard sur l'info. Il s'est passé quoi en Lybie ? Et le Japon ? sifflote
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 mars 2011 )
    [quote='papysnif']Il parait que les belges vont adopter la conduite à gauche comme les anglais... Mais il faudra que les automobilistes puissent s'y habituer progressivement, c'est pas évident de cha...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2011 )

    vitramus a écrit :
    Quand au largage d'eau par hélicoptère j'ai pas l'impression que ça soit super efficace.
    Moi non plus. C'est de l'eau borée, c'est censé absorber les neutrons d'uranium, ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2011 )
    Wawh. Moi j'ai rien à dire, c'est ta vie, mais... Wawh.
  • Que pensez vous de cette gratte ? ( le 17 mars 2011 )

    faabio' a écrit :
    Il a demandé aucun avis sur son MG !
    Oui, le but est pas de débattre si le MG est bon ou pas...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2011 )
    [quote='zerosiris']Les gens qui ne consomment ou ne pratiquent pas certaines choses ou habitudes ne peuvent comprendre. Et bon dire que les gens fument "pour se la péter" , faut vraiment pas avoir ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2011 )
    [quote='tanlin'] [quote='ptipois'] [quote='webmaster']Il y a une japonaise sur le plateau du grand journal, qui explique que les japonais sur place ne sont au courant de rien parce que les médias locau...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2011 )
    [quote='webmaster']Il y a une japonaise sur le plateau du grand journal, qui explique que les japonais sur place ne sont au courant de rien parce que les médias locaux ne diffusent plus aucune info s...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2011 )
    Là je plussoie Zedwarf. Je pige vraiment pas pourquoi tout le monde fume... N'importe quoi, au début c'est pour se la péter et puis ils finissent accro et dépendants. Attends je vous ressors un truc s...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 mars 2011 )
    Excellent ! icon_cheesygrin Tiens moi j'en ai une bien pourrie, je sais pas si elle a été déjà dite. Ca se passe dans un avion, dedans y'a que des belges et un français. A cause d'une avarie de moteur, l...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 17 mars 2011 )
    Celui qui s'en souvenait certainement pas icon_cheesygrin
  • recherche de tablature "temps modernes" ( le 17 mars 2011 )
    Vous avez devant vous le topic qui a été déterré deux fois !! chanteur
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 17 mars 2011 )
    Celui qui se fait souvent griller chanteur
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 mars 2011 )
    Espagne cette année, à la déception générale, car
  • CHIFFRES VERTICAUX SUR UNE TABLATURE ( le 16 mars 2011 )
    [quote='ilias115']tu t'exprime mal la ptipois x) y faut préciser qu'il faut "étouffer" la corde entre les deux, l'empecher de vibrer en posant ses doigts dessus pour qu'on entende justement uniquem...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 16 mars 2011 )
    J'ai deux EMG doubles mais que valent les 81 - 85 actifs ? Tout le monde en parle, y'en a sur plein de guitares, mais est - ce qu'on entend vraiment une différence ? icon_confused
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 mars 2011 )
    [quote='vitramus']Cet article nous en apprend un peut plus sur le déroulement des évènements à la centrale : http://www.europe1.fr/International/Que-se-passe-t-il-a-la-centrale-de-Fukushima...
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 16 mars 2011 )
    Louise Attaque love
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 15 mars 2011 )
    Dans ma classe, c'est tous des footeux, ça va parler que de ça demain matin endesaccord3
  • Avis aux amateurs d'électro-acoustique... takamine tan60c. ( le 15 mars 2011 )
    Je ne connais pas trop cette guitare, mais de toute façon une guitare classique ça a un son propre à elle même. Le seul moyen de te faire une idée c'est encore de l'essayer je pense ! wink
  • Concours conservatoire ( le 15 mars 2011 )
    Ahhh je vois le problème maintenant, c'est vrai que c'est pas évident du coup... Bah y'a pas 36 solutions, va falloir s'entrainer sad Faut que tu saches exactement quelle note correspond à quel...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 15 mars 2011 )

    elias ze a écrit :
    Première S ?
    Ouaip icon_confused Compliqué, mais je m'y attendais. Ca va, j'ai encore 14.6 de moyenne là. @tanlin : Non merci je viens de finir icon_cheesygrin
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 15 mars 2011 )
    Non ça ça va, pour l'instant en math on refait les probas... Je détéste ça en plus... wobble En physique on vient de finir un gros chapitre sur l'énérgie cinétique. Passionant ça icon_cheesygrin
  • probleme tune o matic ( le 15 mars 2011 )
    Sinon t'as toujours la possibilité d'aller voir un luthier ou un magasin de musique. Le mec pourra te dire à quoi c'est dû, et si c'est un problème de manche, il te le remettra droit pour quelques eur...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 15 mars 2011 )
    Bonsoir à tous ! icon_cheesygrin Je surfe sur Partoch mais avec ça mes exos avancent pas. Qui s'y connait en chimie organique ? icon_confused
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 15 mars 2011 )
    Celui à qui on ne risque pas de piquer l'avatar, puisqu'il y a sa tête dessus icon_cheesygrin
  • Tablature-Partition ( le 15 mars 2011 )
    Pour l'entrée, il vont te faire lire une partition genre tu vas être avec un métronome à dire "Sol, Mi, Fa, Do, ..." ? Si non, je te conseille de le faire, c'est comme ça qu'on a apprit en cours de mu...
  • Petite question sur la MAO ( le 15 mars 2011 )
    Sinon pour Guitar Pro, tu peux télécharger le RSE (Realistic Engine Sound) qui fait des sons assez réalistes. C'est un patch pour GP qui vient modifier les banques de son pour en mettre des pas mals d...



  • '