ptipois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipois sur le forum



  • Doigt ou mediator??? ( le 27 février 2007 )
    [quote='teamscorpion'] IL Faut t'obliger à jouer avec un mediator, surtou[co...
  • Un coup de pouce ? ( le 27 février 2007 )

    jas-the-guitariste a écrit :
    salut ecoute je connai pas vraiment les tabs que ta citer mai va voir sur www.911tabs.com smile_cool
    Fautes d'orthographe, ponctuations... Sinon regarde d'ab...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 février 2007 )
    Pfff ! Je suis crevé ce soir...
    image du forum
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 26 février 2007 )
    Bwof le test : Tu es : James Bond : 77% maitre Néo (Matrix) : 77% Batman / Bruce Wayne : 75% Hannibal Lecter : 73% Indiana Jones : 70% Jim Levenstein (American Pie) : 69% ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 février 2007 )
    [quote='slashie'] [quote='ptipois']Pauvre Al ! Moi ca commence tout juste : ZONE B ! Bon, programme de la journée de demain : 9h pti dej 10h rien 11h rien 12h repas 13h sieste 14h sieste 15h...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 25 février 2007 )
    arnaqué chanteur
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 février 2007 )
    Pauvre Al ! Moi ca commence tout juste : ZONE B ! Bon, programme de la journée de demain : 9h pti dej 10h rien 11h rien 12h repas 13h sieste 14h sieste 15h gouter 16h rien 17h rien 18h ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 février 2007 )
    Deux poulets dans un four : -Houla ! Il fait chaud ici ! -AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH UN POULET QUI PARLE ! icon_cheesygrin violent2
  • Votre plus grosse connerie? ( le 25 février 2007 )

    katycool a écrit :
    [quote='littlepea']Et moi, j sens le gaz ? hammer
    lol bah non! Et j'ai oublier d'ajouuter notre sympathique PTIT POIS NATIONALE bump . Ainsi que tout les a...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )
    sinon, le meilleur jeu pour décontrcter, c'est : Solitaire ! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )
    Moi c'est un atterissage sur innsbruk ( flight simulator X PRO )
  • comment on fait un citation ? ( le 24 février 2007 )
    Et si tu veux citer quelque chose qui n'est pas dans le post, en haut de l'endroit ou tu postes, il est écrit INSERTION; et tu selectionne citation. Puis tu met ton message entre les quote à l'aide d'...
  • Corde aigue qui à cassé très rapidement. ( le 24 février 2007 )
    C'est pas le bon forum ici ! Va poster au forum matos ou bricolage !
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )
    Salut ca va ce matin ? J'ai encore fini mon travail trop tot aujourd'hui en info alors du coup j'ai accès a internet, alors, go to partoch
  • le jeu con 2 (suite) ( le 23 février 2007 )
    Grosse cochonnerie Qqui attire les mouches
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 février 2007 )
    C'est toto à l'école : - TOTO ! qui est la femelle du boeuf ? Et la un copain lui dit : - Toto ! on t'a piqué ton vélo ! - Oh la vache ! Et la maitresse : - Bien toto ! Qui est la femelle du h...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 février 2007 )
    Qu'est-ce qui est jaune, et qui fait crac crac ? Un poussin qui mange des chips ! icon_cheesygrin Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ? Un martien constipé ! :...
  • Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu ( le 22 février 2007 )
    Pour moi ce sera le solo dans Black Dog ! Truc de ouf !
  • le jeu con 2 (suite) ( le 22 février 2007 )
    Jimmy Page ( Vous savez, le gars quis'est noyé dans son verre de bière smyleybleu )
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 22 février 2007 )

    metafire18 a écrit :
    BOnjour à tous ! icon_cheesygrin Les vacances approchent.Genial non?
    Ca dépend... T'est un quelle zone ? Moi c'est la B il reste demain et samedi ! Et on va bronzer ! smile_cool Y f...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 février 2007 )
    Comment appelle t on un chien sans pattes ? On l'appelle pas, on va le chercher !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Comment appelle t on un lapin très fort ? ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 février 2007 )
    C'est un macaque qui rentre dans un bar : - Bonjour, vous avez du coca ? - Non - Vous avez du coca ? - Non - Vous avez du coca ? - Non - Vous avez du coca ? - Non - Vous avez du coca ? - N...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 20 février 2007 )
    Bon bah comme personne était motivé je l'ai fait : - Tartine nutella - J'ai du café et du nesquik ( Nolan, j'aime pas le thé bump ) - Petits pains tout chauds Ca interresse quelqu'un ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 20 février 2007 )
    Qui fait le ptit dej ce matin ? Rahhhh J'ai la dalle
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 19 février 2007 )
    [quote='nolan76']Ma recette que j'ai appliqué sur le tard : - Ecouter en cours - Réécrire le cours au propre une fois à la maison, le soir même ou dans les 3 jours - Relire le cours une fois avan...
  • Boite à Idées ( le 19 février 2007 )
    Citation
    Sinon, je pensais à une page qui s'actualiserait automatiquement pour le " ya quelqu'un" Plus pratique peut etre
    Ce que vous en pensez...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 19 février 2007 )
    Qui va a l'école demain ? C'est mardi gras on sera que trois dans la classe. Perso, je viens pas... smile_cool hammer Pas que ca a faire non plus !
  • Boite à Idées ( le 19 février 2007 )

    elias ze a écrit :
    Salut à tous Voila mon idee : Trions les tablatures, ne mettons qu'une tablature approuvee par tous pour chaque chanson . bravo
    Et complete aussi... Sinon, je ...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 18 février 2007 )
    Mac Donald icon_cheesygrin ( sont tous gros là bas icon_cheesygrin )
  • vos collections :) ( le 18 février 2007 )
    moi c'est des couteaux, canif et autres babioles du tir a la carabine Et les pieces de la monnaie de paris www.jetons-touristiques.com J'y suis inscrit avec le meme pseudo qu'ici
  • le jeu con 2 (suite) ( le 18 février 2007 )
    amérique
  • le jeu con 2 (suite) ( le 18 février 2007 )
    action man
  • Pédales... Quels sons ? ( le 13 février 2007 )
    Bon je voulais vous demander... J'ai utilisé la recherche mais ca ne montre pas ce que je veux. Donc je vous demande : Avez vous des sites internets où il y a des échantillons de son de pédales d'...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )
    Hééé ! Les profs de maths ne sont pas très sympas! La preuve : DS commun de math dans l'après midi et cours de math juste après... Et la prof nous colle un DM pour Mardi Gras... sad smyleybleu endesaccord3 ;...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    J'ai remarqué que vous avez posté 10 pages de y'a qqn aujourd'hui Vous allez exploser les records icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    2 dse tension les ordis du college ! icon_cheesygrin
  • nouveau labrador ( le 09 février 2007 )
    lotterie
  • nouveau labrador ( le 09 février 2007 )
    Gamin Ah zut trop long Euphorie
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 09 février 2007 )
    Je prefere la flamekueche
  • enduropal du touquet :) ( le 09 février 2007 )
    ptet moi... C'est quand ?
  • Ambition pour l'avenir ( le 09 février 2007 )
    Moi, je veux devenir pilote d'avion, avoir mon brevet de pilote... ( on va peut etre commencer par le permis de conduire icon_cheesygrin ) Je vais etre un pro de guitare peut etre ( Mais c'est pas pour tout de ...
  • Le nouveau jeu con ( le 08 février 2007 )
    Emission pour les vieux wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 08 février 2007 )
    Ahhh ! Je viens de m'enfiler une superbe pierrade ! icon_cheesygrin ca faisait longtemps que j'en avais pas mangé
  • nouveau labrador ( le 08 février 2007 )
    petit papa noel
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 07 février 2007 )
    al, tu sais pas si pius dort encore ?
  • Le nouveau jeu con ( le 07 février 2007 )
    moi ! icon_cheesygrin chanteur endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Le nouveau jeu con ( le 07 février 2007 )
    le nain bécile
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 07 février 2007 )
    PAR ICI LE PTIT DEJ' ! oups, pardon pius...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 février 2007 )
    Parmi tous les collegiens et les lycéens de partoch, qui ne va pas a l'école a cause de la greve jeudi sur les suppressions de postes ? ( des enseignants, bien sur, pas des post du forum icon_cheesygrin ) C'es...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )
    Ici ptipois depuis la salle info du college ! Comment ca va aujourd'hui ?



  • '