MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
ptipois
ptipois a écrit :
Qui connait ou a connu l'enfer des TPE ? endesaccord3

Je connais mais peut être pas au niveau de l' "enfer"! Qu'est ce qui t'arrive pour dire ça?
Je suis juste pas prête du tout pour l'oral qui est la semaine prochaine mais ça... icon_cheesygrin



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi j'ai jamais fait de TPE. mais j'ai un pote qui en afait un sur les endorphines, il c'est marré. surtout pour les experimentation.
et j'ai une copine qui l'a fait sur les bulles de savons.

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Ce qui est marrant avec les TPE c'est qu'on a 6 mois, et le moment ou on avance le plus c'est dans les 2 dernières semaines icon_cheesygrin

Vous aviez quoi comme sujet vous ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'était sur la géothermie et j'ai rien fait au début. Mon groupe s'en est occupé. Pis quand ils m'ont dit qu'ils comptaient me virer si je travaillais pas, bah je m'y suis mis et j'ai eu 16. sifflote

ptipois
ptipois a écrit :
Ce qui est marrant avec les TPE c'est qu'on a 6 mois, et le moment ou on avance le plus c'est dans les 2 dernières semaines icon_cheesygrin

Vous aviez quoi comme sujet vous ?


au contraire nous on a avait tout de bouclé un mois avant les autres icon_cheesygrin
Mais c'est l'enfer..


Nous c'est de la politique avex un : Devrait on passer à une 6 ème république hammer

Cookie, si ça t'interresse je t'ai répondu page 198.

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Moi je suis en Sciences de L'ingénieur, et on devait concevoir un mécanisme. Comme le lycée est inscrit au concours de Robotique Planete Sciences, et bah on fabrique une partie du robot pour faire quelques actions. C'est pas mal icon_cheesygrin

Moi aussi j'ai fait Sciences de l'ingénieur. Mon TPE a consisté à construire un lanceur de balle de ping-pong programmable, avec une partie balistique bien sympa.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
YAQQ?

pas grand monde se soir !

Ah j'arrive enfin à jouer Zoé (de luke) ...manque plus qu'a placer le chant sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Y a que toi? icon_confused

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouf ça me rassure! Le vendeur du Ceriatone m'a répondu! Chouette icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :
Ouf ça me rassure! Le vendeur du Ceriatone m'a répondu! Chouette icon_cheesygrin


Tu pourras le tester?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit



+