ptipois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipois sur le forum



  • CHIFFRES VERTICAUX SUR UNE TABLATURE ( le 15 mars 2011 )
    Ou au pire, la corde qui est entre les deux, tu la frottes quand même mais pas fort, ça fera juste un petit *ploc* icon_cheesygrin
  • Combien de pédales d'effet possédez-vous ? ( le 15 mars 2011 )
    Moi j'ai qu'un pédalier Zoom G-1. Mais je compte me faire une Fuzz DIY, ça fait 2. Plus le footswitch de mon Peavey, ça fait 3 !! icon_cheesygrin
  • le meilleur album de Green Day? ( le 15 mars 2011 )
    Moui. Par contre, je me lasse un peu de jouer du green day, c'est toujours la même chose, que des power chords... Faudrait peut etre qu'ils innovent...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 15 mars 2011 )
    Million Miles Away - Toto
  • Partoch Lag User's Club ( le 14 mars 2011 )
    Moi quand je cherchais une guitare folk, j'ai craqué sur la Lag Tramontane. C'est une super guitare, avec un son qui m'a vraiment plu. Bon après c'est une question de goût. Le vendeur m'en a fait test...
  • le meilleur album de Green Day? ( le 14 mars 2011 )
    Pour moi c'est American Idiot, mais j'ai quand même hésité avec leur dernier, 21th. Je trouve qu'il arrache tout avec les Viva la Gloria, East Jesus Nowhere et Horseshoes & Handgrenades. icon_cheesygrin
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 14 mars 2011 )
    Ah bon ? Il a carrément une FF dans sa guitare ? Tiens ce soir je mourrais moins con, j'ai appris un truc icon_cheesygrin Mouais, ça fait un peu gadget, le Kaoss Pad ouais mais la FF dedans, c'est pas indispe...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 14 mars 2011 )
    Mémoire morte parce que quand tu l'éteins elle reste, c'est donc ton disque dur. Par contre, tout ce qui est dans la RAM (mémoire vive) disparait quand tu éteins ton PC wink
  • Commencer le DIY ( le 14 mars 2011 )
    Génial merci ! icon_cheesygrin
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 14 mars 2011 )
    Non, ça c'est un kaoss pad icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2011 )
    Genre ils veulent déménager toute la population Japonaise ?? En Sibérie en plus ?? N'importe quoi, ça prendra jamais sad Mais j'avais apprit en 5e que la radioactivité se transmettait par l'iod...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 mars 2011 )
    [quote='j18']Facile à dire tu me diras, mais on sait envoyer des capsules au fin fond de l'univers pour voir ce qui s'y passe, on sait analyser tout ça, et on n'est pas fichu de dévellopper de l'energ...
  • fabrication pédale wah wah ( le 13 mars 2011 )
    Ou sinon tu peux acheter une pédale de volume sur le bon coin et pis la trafiquer un peu (beaucoup) chanteur
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 13 mars 2011 )
    Ou un grille pain... Ceci dit ça peut avoir un coté pratique, genre en plein concert tu te fais un ptit déj icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 13 mars 2011 )
    Celui qui prend la parole ? icon_eek
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )

    viking666 a écrit :
    Mon premier PC avait 4Go de stockage icon_cheesygrin
    Moi 2, c'était un Win98 icon_cheesygrin Et ça tournait super bien, c'était plus stable que le PC du salon qui tourne sous XP... Heur...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 13 mars 2011 )
    City Of Blinding Lights - U2
  • Possible de devenir un jour un Schredder en Autodidacte ? ( le 13 mars 2011 )
    Personnellement je joue en autodidacte depuis 4 ans, et je me débrouille assez bien. J'arrive à faire des impros, des compos, en bossant bien je peux jouer des solos assez rapides, mais je me tourne a...
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 13 mars 2011 )
    En fait tu veux juste mettre des boutons pour t'éclater a appuyer dessus en jouant ? icon_cheesygrin Bah perso je vois pas d'autres possibilités, a part ce que je t'ai dit au dessus : [quote]Tu peux mettre...
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 13 mars 2011 )
    [quote]Derniere question, pouvez vous me dire quels bouttons, on peux mettre sur une guitare electrique? Je sais qu'il y le kill switch, un petit boutton de boost (je crois), mais que peux t-on mettre...
  • Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez) ( le 13 mars 2011 )
    Hulabaloo CD1 endesaccord3 Par contre le 2 est pas mal du tout icon_cheesygrin
  • Votre top 5 AC/DC ( le 13 mars 2011 )
    1 - Touch Too Much 2 - Jailbreak 3 - Highway to Hell 4 - Hell's Bells 5 - Shake Your Fondations Y'a plein de titres pas connus qui gèrent à fond ! Pour beaucoup, quand on leur dit AC/DC, c'est ...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 13 mars 2011 )
    Moi je suis toujours sur New Born, la version live à H.A.A.R.P. Stockholm Syndrome envoie aussi de la patate. Exo Politics aussi. Et la version live de Citizen Erased love
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 13 mars 2011 )
    Pour ton killswitch, c'est juste un bête bouton poussoir que tu mets sur le fil du jack afin d'ouvrir ou de fermer le circuit. Donc pour ça, ben tu te trouves un interrupteur ou un bouton poussoir, ça...
  • Avec quel enceintes joué sur guitar rig avec une basse ? ( HIFI, Monitoring ... ) ( le 13 mars 2011 )
    Salut ! Moi c'est branché sur mon 5.1 chaine hifi (oui c'est un peu complexe, j'ai une chaine hifi pour le droite/gauche et un 5.1 pour le center, sub, et rear). Et ben ça envoie pas mal du tout. A m...
  • fabrication pédale wah wah ( le 13 mars 2011 )
    [mode bourrin ON] Je connais un mec qui l'a fait avec une pédale de machine à coudre. J'ai voulu faire pareil mais la vieille de ma mère a juste un gros bouton, pas une pédale, donc c'est pas marrant ...
  • Commencer le DIY ( le 13 mars 2011 )
    Bonjour à tous ! Moi aussi je vais me mettre au DIY, je compte commencer par une Fuzz. C'est une bonne idée ? Je commencerais certainement en avril, j'ai un TPE à finir sad Il faut du matos ...
  • Installation d'un piezo sur une guitare classique ( le 14 février 2011 )
    Yeah c'est un peu ça que je cherche, et pour pouvoir m'enregistrer aussi. Mais si le volume est pas assez fort, jpeux le booster avec le préampli d'une tab de mix ?
  • Installation d'un piezo sur une guitare classique ( le 13 février 2011 )
    Excusez moi, est-ce que je peux avoir vos avis sur le bidule ? Ca fait longtemps que je recherche un micro pour mettre sur ma folk, et celui là a pas l'air trop cher icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 10 février 2011 )
    Crazy Train - Ozzy Osbourne
  • Table de mixage ? ( le 07 février 2011 )
    Merci de tes conseils ! Ce truc là, on avait déjà vu, mais le problème c'est que l'accoustique du local ou on répéte est pas terrib terrib. C'est con, ça avait l'air pas mal sad
  • Table de mixage ? ( le 07 février 2011 )
    Pour l'instant, notre groupe a pas de batteur sad On en cherche un, mais on trouve pas. Sinon, on est 3, 2 guitares, une basse et deux micros chant. On compte certainement utiliser un synthé mais...
  • Blind test. ( le 06 février 2011 )
    Ah bah là je sèche icon_cheesygrin
  • Table de mixage ? ( le 06 février 2011 )
    Bonjour à tous et à toutes !! Avec mon groupe, on commence les compositions et on aimerait bien s'enregistrer avec une qualité pro correcte. La solution qu'on a trouvé pour l'insta...
  • Blind test. ( le 06 février 2011 )
    Magnum ? sad
  • Instruments de air-musique ? ( le 06 février 2011 )
    Pour la batterie, j'ai cru voir un truc sympa sur sonelec, le mec voulait faire la même chose que toi mais avec une harpe, ça serait pas trop mal de voir comment il a fait wink Par contre pour la g...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 février 2011 )
    City of Blinding Lights - U2
  • Citations cultes! ( le 20 juin 2007 )
    "Mettez votre t^te entre vos jambes et léchez vous le c*l" Bravearth
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 mai 2007 )
    Bosser Bouffer Se coucher Roonnnnnnn pchiiiiitttttttt !
  • Airbus A380 de Partoch.com ( le 20 mai 2007 )
    Nan, c'est moi le pilote je fais des études pour être pilote. Et je suis un adepte des simulation microsoft ! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 mai 2007 )
    Quiq chez les gnous : GnousGnousGnous c'est le Gnou
  • L'Homme qui valait... ( le 10 mai 2007 )
    Citation
    Félicitation vous valez 5 422 700 € Pour inscrire votre score (supérieur à 3 000 000 €), le consulter ou le montrer à vos amis (es) veuillez inscrire votre pseudo.
    Décu...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 mai 2007 )

    andreas bass a écrit :
    mr et mme culeginette ou un fils quelle est son nom ?? (pas besoin de vous le dire)
    Jean...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 30 avril 2007 )
    Régularité ( Fallait trouver qqch en reg c'était pas facile )
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 avril 2007 )
    C'est un bonhomme sous un reverbère en pleine nuit qui regarde par terre. Il ya a un autre bonhomme qui passe et qui lui demande : - QU'est-ce que tu cherches ? - Mes clés ! - Tu les as perdu où ? ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 avril 2007 )
    Une porte s'ouvre ! Une main s'agite ! Marcel, envoie le P.Q ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et aussi : La femme descend l'escalier. Elle rentre dans la cuisine ! Elle sort un grand c...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 29 avril 2007 )
    imbécile
  • Les betises au collège ( le 29 avril 2007 )
    Ah oui c'est pas marrant en effet ! Et quand on te force ton casier...
  • Les betises au collège ( le 29 avril 2007 )
    Qui a déjà essayé de dévisser les tables en permanence ? Un pote l'a fait à la table d'a côté. Le gars s'est assi, il a posé ses affairees et le plateau lui est tombé sur les genoux !



  • '