ptipois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipois sur le forum



  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 29 avril 2007 )
    ch*er dans son froc mdr ! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 avril 2007 )
    C'est une femme chez elle. Il est 23h45. Il y a une grosse tache noire sur le carrelage. Elle entend le téléphone sonner : - Allo ? Et une voix glacial répond : - Vous devez nettoyer cette tache av...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 29 avril 2007 )
    Tu est là !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 avril 2007 )
    C'est G.W.Bush, J.Chirac et W.Poutzin qui sont convoqués par Dieu. Dieu il leur dit : - Bon bah ca va etre la fin du monde, donc il va falloir que vous fassiez quelquechose.... Alors ils retournen...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 avril 2007 )

    aranelval a écrit :
    Pourquoi les éléphants sont gris? Pour pas qu'on les confonde avec les fraises des bois!
    Là, on est tombés bien bas ! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 avril 2007 )
    A touché le fond mais creuse encore Quel est le comble pour un carreleur ? C'est d'avoir la dalle !!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAHH CCCCCC'EEESSSTT PPOOOUUURRRIII !!!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 avril 2007 )
    Un gars dans un aéroport : - Bonjour je voudrais un billet pour Paris - Comment vous vous appelez ? - Mr Glloq - Eppelez s'il vous plait.... - G, 2 L, O, Q - Ben allez-y par vos propres moyens.....
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 14 avril 2007 )
    Yep ! 125 ! PPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA ! icon_cheesygrin Un bon boulet est un boulet bien lourd mdr !
  • Les betises au collège ( le 13 avril 2007 )
    Hep ! Nous au collège, on a un passage secret donnant sur l'exterieur ! Yen a un il a fait croire qu'il allait à l'infirmerie, et il s'est taillé !
  • Les betises au collège ( le 07 avril 2007 )
    Hep mon pote à fait très fort ! Il est allé bouché la flute du prof de musique avec du papier maché : Une copine elle joue sur la sienne, le prof fait : c'est nul ! et il prend sa flute. Il fait : r...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 avril 2007 )
    CPE : cauchemar pour les élèves ADIDAS : Attention débarquement imminant d'allemands sauvages icon_cheesygrin PUMA : Prout, urine, m****, attention ! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 avril 2007 )
    réponse : - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? BLANC FONCE - Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? PAR...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 avril 2007 )
    Alors là j'en ai des superbes : - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? - Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? ...
  • Les betises au collège ( le 01 avril 2007 )
    Un copain en sciences physiques. Il dit à son copain chiche de sniffer la table ? Alors le gars il sniffe et son voisin il l'explose contre la table icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il saignait du nez il y en avai...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 avril 2007 )
    Bonjour ! Aujourd'hui, c'est moi qui m'occupe de l'horoscope : POISSON D'AVRIL !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 avril 2007 )
    Melon et melèche dans une animalerie melon prend la chienne et melèche la chatte smyleybleu smyleybleu smyleybleu Moi aussi je vais avoir mon B.H.R.T. icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 avril 2007 )
    [quote='andreas bass']c'est melon et me léche qui font une maison melon la construit et meléche l'habite c'est melon et me léche qui font un sapin de noél melon mets les guirlandes et meléche...
  • problemme ( le 01 avril 2007 )
    Un bend, c'est quand tu tire légérement ta corde vers toi pour avoir un son plus aigu : http://www.magic-tab.com/a/cours_bend/index.php
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 mars 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ? Un crocodile. Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? Un autobus de personnes âgées. icon_cheesygrin
    Chapeau ! bravo :br...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 mars 2007 )
    C'est un camionneur qui se promène en ville. Là, il voit un petit bonhomme vert sur le bord de la route. Il s'arrète : - Bonjour, qu'est ce que tu fais là toi ? - Bonjour, je suis P.D, je viens de M...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 mars 2007 )

    nolan76 a écrit :
    bonjour bonsoir, fiu week end enfin !
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Les betises au collège ( le 30 mars 2007 )

    andreas bass a écrit :
    relit toi quand tu ecrit stp des fois c'est compliqué a lire (je ne dit pas sa méchament,ni pour foutre la m*rd*)
    On est deux comme ça ! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 mars 2007 )
    Un Pépé dit à sa femme : "Bon tu viens ? - Minute je laves mes dents. Le pépé réfléchi et dit : - Tu peux laver les miennes aussi ? [size='18']PPPPOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!...
  • Les meilleurs solos. ( le 30 mars 2007 )
    Je up pour que les personnes de partoch puissent venir voir les meilleurs solos... wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mars 2007 )
    Me revoila sur ce forum ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venu... wink
  • le jeu con 2 (suite) ( le 26 mars 2007 )
    Tintintintintin, tintintintintin, tintintintintin oh la boule noire !
  • Les betises au collège ( le 24 mars 2007 )
    J'ai un truc quand il y avait un nouveau chauffeur sur la ligne. Tu le guide en pleine campagne, tu pomme le bus, tu l'envoies à 100 km de la ou il faut aller. C'est bien marrant icon_cheesygrin Ah sinon quand ...
  • Les meilleurs solos. ( le 24 mars 2007 )
    Edit ! icon_redface
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 21 mars 2007 )
    Boeuf a la poele
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    La roue la moins rapide est la roue de secours ! J'en suis certain ! J'ai bon ? icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    Nolan ! On a faim ! Nolan ! On a faim ! icon_cheesygrin Oui en effet Slash' le temps est pas terrible..... sad
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 mars 2007 )
    [quote='flandwich']une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le d...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 mars 2007 )
    moi les canards, j'en vois - - - - - - - ça fait 7
  • Les meilleurs solos. ( le 19 mars 2007 )
    Oui mais quand j'édite, le topic ne remonte pas. C'est normal, il ne remonte seulement quand on poste.... Messieurs les modos, pouvez vous épingler ce post ?
  • Boite à Idées ( le 16 mars 2007 )
    Moi, je propose que les profs de guitare inscrits sur ce site, donnent leur adresse MSN, et comme ça, on peut prendre des cours via la webcam, et éventuellement, le micro... Pour les payement, on pour...
  • Les meilleurs solos. ( le 15 mars 2007 )
    image du forum
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 mars 2007 )

    rafmoute a écrit :
    je suis claké devant ta "blague" ( icon_cheesygrin ) ptipois, ca doit etre la fatigue ... smyleybleu
    C'est vrai ? [quote='annakin13']C'est un type qui est en train de faire un golf et ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mars 2007 )
    Bonjour tout le monde ! Bon alors ce matin, un petit déj, c'est ma tournée. Lait chaud au Neskiq, Café ou Thé vous attendent dans les thermos sur l'étagère. J'ai mis les tartines au Nutella ( Miamm ) ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 mars 2007 )
    Alors celle ci : Mr et Mme Ré ont un fils. Ce fils est le meilleur ami du fils de Mr et Mme Jenet. Comment s'appelle t il ? Rico, Parce que rico ré l'ami du petit des Jenets ( Ricoré, ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 mars 2007 )

    flandwich a écrit :
    [quote='ptipois'] [quote='flandwich']Que s'est-il passé en 1111? ... ... ... L'invasion des Huns... smyleybleu
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu 8...
  • Les meilleurs solos. ( le 10 mars 2007 )
    OK ! C'est fait ! Merci pour votre participation...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 mars 2007 )

    flandwich a écrit :
    Que s'est-il passé en 1111? ... ... ... L'invasion des Huns... smyleybleu
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu 8...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mars 2007 )
    Il reste des corn flakes ? J'ai encore faim... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon bon WE a tous !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 mars 2007 )
    [quote='annakin13']Sujet de philosophie: "Abordez, de manière concise, dans une même copie, les trois domaines suivants: Religion, sexualité et mystère Une seule copie a reçu 20/20 et la voici: ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 mars 2007 )
    Mr et Mme Talucélaclass ont quatre fils. Comment s'appelent t-ils ? Jean, Jean, Jean, Jean parce que 4 jean Talucélaclass icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 mars 2007 )

    pitchounoute a écrit :
    C'est un mec qui rentre dans un café et ça fait "Plouf" { Oui, je sort ->
    Ca, c'est pourri ! Un gars rentre dans un café : Salut c'est moi ! Be...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mars 2007 )
    Un coup de main ?
    image du forum
    icon_cheesygrin C'est bon ca ! Miam
  • Les meilleurs solos. ( le 09 mars 2007 )
    Merci mais t'as pas noté les noms des artistes...
  • Les meilleurs solos. ( le 08 mars 2007 )
    Merci pour ton joli coup de main ! smile_cool



  • '