MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Le Screamer est tout à fait honorable!



tanlin

God of Partoch
7785 messages
elias ze a écrit :
Tanlin : le grain est juste complétement différent.


ah! Je comprends, comment faire pour avoir un clean fender, un crunch Marshall, un autre Vox et une disto a la ENGL sans devenir pauvre... sifflote

J'acheterai en magasin je pense et ça m'étonnerait que je retrouve un ptit Cornford. icon_confused

tanlin
tanlin a écrit :

elias ze a écrit :
Tanlin : le grain est juste complétement différent.


ah! Je comprends, comment faire pour avoir un clean fender, un crunch Marshall, un autre Vox et une disto a la ENGL sans devenir pauvre... sifflote

J'acheterai en magasin je pense et ça m'étonnerait que je retrouve un ptit Cornford. icon_confused


Ah ouais, j'avais pas pensé à ça... Sinon, un JCM800 et tu zappes des lampes de puissance!
Si on peut! Bogner Shiva ou Ecstasy, plus pédale! icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :

elias ze a écrit :
Tanlin : le grain est juste complétement différent.


ah! Je comprends, comment faire pour avoir un clean fender, un crunch Marshall, un autre Vox et une disto a la ENGL sans devenir pauvre... sifflote

J'acheterai en magasin je pense et ça m'étonnerait que je retrouve un ptit Cornford. icon_confused


Facile , Amplitube , JamVox , Line6 Pod , Guitar Rig ... et j'en passe . smile_cool

Pour du Nevermore et du Metallica il est parfait. Il propose aussi des crunchs plus ou moins poussés, je pense qu'il est moins bon là dedans mais ça reste largement exploitable. Le son clair mieux que sur je jtm 45 avec lequel je joue en répete, c'est pas du grand Fender mais ça fait son boulot. Et surtout chez Engl un son clair reste un son clair même à très fort volume. Depuis que j'ai ma MXR j'arrive à avoir un son aussi saturé mais bien plus précis. Faudrait vraiment que je teste ça sur des EMG actifs.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

elias ze a écrit :
Tanlin : le grain est juste complétement différent.


ah! Je comprends, comment faire pour avoir un clean fender, un crunch Marshall, un autre Vox et une disto a la ENGL sans devenir pauvre... sifflote

J'acheterai en magasin je pense et ça m'étonnerait que je retrouve un ptit Cornford. icon_confused


Ah ouais, j'avais pas pensé à ça... Sinon, un JCM800 et tu zappes des lampes de puissance!
Si on peut! Bogner Shiva ou Ecstasy, plus pédale! icon_cheesygrin


Euh JCM 800 si tu en zappes Deux ça fait tjrs du 50W. De plus 50W avec un cab en 2*12 ça gueule beaucoup.

(Bogner si ça te rend pas pauvre c'est parce que tu as gagné au loto!)

tanlin
tanlin a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

elias ze a écrit :
Tanlin : le grain est juste complétement différent.


ah! Je comprends, comment faire pour avoir un clean fender, un crunch Marshall, un autre Vox et une disto a la ENGL sans devenir pauvre... sifflote

J'acheterai en magasin je pense et ça m'étonnerait que je retrouve un ptit Cornford. icon_confused


Ah ouais, j'avais pas pensé à ça... Sinon, un JCM800 et tu zappes des lampes de puissance!
Si on peut! Bogner Shiva ou Ecstasy, plus pédale! icon_cheesygrin


Euh JCM 800 si tu en zappes Deux ça fait tjrs du 50W. De plus 50W avec un cab en 2*12 ça gueule beaucoup.

(Bogner si ça te rend pas pauvre c'est parce que tu as gagné au loto!)


Ou que tu es bien payé! icon_cheesygrin
Hmm... Je dois t'avouer que tes choix sont drastiques! icon_cheesygrin
T'as pensé à certains Orange? Ou des bons Fender d'occasion?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bah mes choix sont pas si drastiques que ça. icon_cheesygrin
J'ai un budget large. Je suis pas trop regardant sur le clean (a part ceux des Orange que je trouve vraiment pauvres).

Orange faut que je vois le AD30. icon_cheesygrin (mais 30W c'est quand même gros gros!)
Fender ouais a creuser.
Vox d'apres les samples/video sur le tub (meme si cest pas totalement fiable) j'accroche vraiment pas. A part le Vox AC30 Handwired ou le 15 jsais plus.

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
J'ai deux EMG doubles mais que valent les 81 - 85 actifs ? Tout le monde en parle, y'en a sur plein de guitares, mais est - ce qu'on entend vraiment une différence ? icon_confused

Bah ils sont nettement plus précis que mes EMG HZ ! Par ailleurs, vu leur niveau de sortie, ça doit envoyer du très gros sur mon Engl boosté.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

elias ze a écrit :
Tanlin : le grain est juste complétement différent.


ah! Je comprends, comment faire pour avoir un clean fender, un crunch Marshall, un autre Vox et une disto a la ENGL sans devenir pauvre... sifflote

J'acheterai en magasin je pense et ça m'étonnerait que je retrouve un ptit Cornford. icon_confused


Ah ouais, j'avais pas pensé à ça... Sinon, un JCM800 et tu zappes des lampes de puissance!
Si on peut! Bogner Shiva ou Ecstasy, plus pédale! icon_cheesygrin


Euh JCM 800 si tu en zappes Deux ça fait tjrs du 50W. De plus 50W avec un cab en 2*12 ça gueule beaucoup.

(Bogner si ça te rend pas pauvre c'est parce que tu as gagné au loto!)


Ou que tu es bien payé! icon_cheesygrin
Hmm... Je dois t'avouer que tes choix sont drastiques! icon_cheesygrin
T'as pensé à certains Orange? Ou des bons Fender d'occasion?


tu peut essayer aussi de zappr 2 loupiotte du JCM800, et en plus caler un attenuateur.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'y ai pensé mais je suis pas sur que ce soit approprié pour ce que je veux jouer le JCM 800. icon_cheesygrin

elias ze a écrit :
Bah ils sont nettement plus précis que mes EMG HZ ! Par ailleurs, vu leur niveau de sortie, ça doit envoyer du très gros sur mon Engl boosté.

Pas dur en même temps hammer Va falloir que je change les miens!

Moi je trouve que HZ sont relativement polyvements (en HSS).

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hello partoch !

Yaqq ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit



+