ptipois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipois sur le forum



  • micro rosace ( le 03 mai 2006 )
    le nord
  • Aimez-vous ces groupes ? ( le 03 mai 2006 )
    faut dire que c'est un peu bizarre.....
  • micro rosace ( le 03 mai 2006 )
    j'suis du 59
  • micro rosace ( le 03 mai 2006 )
    vous n'avez pas des lien internet?
  • micro rosace ( le 03 mai 2006 )
    merci sad
  • micro rosace ( le 02 mai 2006 )
    vous savez pas où acheter un micro rosace ?
  • mediator ( le 02 mai 2006 )
    moi, je l'ai découpé dans une CB, ca marche super bien
  • ampli pour micro ( le 01 mai 2006 )
    le budjet J'AI DIT QUE JE VERRAIS QUAND J'Y SERAIS hammer une guitare classique un miro rosace
  • petit problème de médiator ( le 01 mai 2006 )
    tu fais pas attention...
  • petit problème de médiator ( le 01 mai 2006 )
    j'ai fini par en trouver un et c'est la [couleur='blue']4eme fois violent2 violent2 qu'il tombe dans la caisse de réssonance hammer hammer hammer lol [/couleur]
  • ampli pour micro ( le 30 avril 2006 )
    pour le budjet, je verrais quand j'y serais hammer
  • ampli pour micro ( le 30 avril 2006 )
    bientot, je vais essayer de mettre un micro micro dans ma guitare accoustique smiley-guitar Il n'y a pas qqn qui peut me conseiller sur un choix d'ampli qui convient à un micro monté ou un plan de mo...
  • capo ( le 30 avril 2006 )
    naaaaaaaaaaannnnnnn wobble wobble wobble loool le placer comment SUR LA GUITARE
  • effet rock ( le 29 avril 2006 )
    essaye toujours!
  • capo ( le 29 avril 2006 )
    le placer comment le goulot de bouteille?
  • guitare ( le 29 avril 2006 )
    pour le budjet, je verrais il sont encore bofbof mais y progressent sinon, on joue de tout
  • effet rock ( le 29 avril 2006 )
    j'ai un truc au top pour jouer en version rock: vous jouez le plus près possible du chevalet avec un médiator sur une guitare accoustique effet garanti!
  • guitare ( le 29 avril 2006 )
    avec mon frère et des copains, on va essayer de monter un petit groupe micro hammer ya pas qqn qui peut m'informer idea sur un choix de guitare smiley-guitar accoustique svp? chanteur
  • capo ( le 29 avril 2006 )
    heureusement que je connais jvais souvent à STE CECILE pour les vacances c'est juste a coté heuresement que je connais!
  • capo ( le 29 avril 2006 )
    ouais mais où? Dans un magasin de gratte tu vas me répondre! mais esssayez de trouver un magasin de gratte dans le nord pas de calais...
  • capo ( le 29 avril 2006 )
    brkpartstart dites, j'ai un morceau à jouer avec un capo et le coup du stylo et de l'élastique, sa marche pas terrible icon_redface Y'a pas qqn qui connait un autre système plutot que d'acheter un vrai capo...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 avril 2006 )
    sur la photo, c'est la mienne Beau son ( quand on l'accorde correctement)
  • basse ( le 27 avril 2006 )
    j'aimerais bien m'acheter une basse smiley-guitar y'a pas qqn qui peut me dire environ le prix que ca coute?(je ne veut pas trop cher et je ne veut pas non plus une arnaque hammer )
  • Probléme avec mes mains... ( le 26 avril 2006 )
    je crois que sur partoch.com, ya une vidéo qui explique les accords à jouer
  • conseil pour un débutant en guitare ( le 26 avril 2006 )
    perso icon_cheesygrin , moi j'ai eu ma guitare à noel, je l'ai essayer et je réussissais pas smyleybleu je l'ai rangé et au bout de 3 moi, je l'ai ressortis, j'ai chérché des cours sur le net et voila smiley-guitar
  • conseil pour un débutant en guitare ( le 26 avril 2006 )
    perso icon_cheesygrin , moi j'ai eu ma guitare à noel, je l'ai essayer et je réussissais pas smyleybleu je l'ai rangé et au bout de 3 moi, je l'ai ressortis, j'ai chérché des cours sur le net et voila smiley-guitar
  • capo ( le 25 avril 2006 )
    c'est si cher que ca?
  • bon morceaux! ( le 25 avril 2006 )
    Bon, je sais icon_redface , nirvana come as you are est simple mais y'a un bon solo à la fin Bon courage smiley-guitar
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 25 avril 2006 )
    j'aime bien le metal mais je prèfère le ROCK
  • capo ( le 25 avril 2006 )
    J'ai besoin d'un capo sa me couterai combien et où?
  • petit problème de médiator ( le 25 avril 2006 )
    SVP, il n'y a pas qqn qui peut m'indiquer où et pour quel prix je peux m'acheter un médiator? Merci d'avance icon_cheesygrin



  • '