Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Tu aimes les mapples neck chez fender ma parole wink

Très belle collection en tout cas !!!

Je suis fan de la mary kay (je vois que tu as poncé le dos du manche), elle est en frêne d'ailleurs ?



tanlin

God of Partoch
7785 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Je viens de voir la première page icon_cheesygrin
Tiens, cadeau :

image du forum

La Fame avant travaux, SG standard, SG faded maestro , ma LP standard goldtop d'amour

image du forum

Ma 57' relic , F@b51 , tele custom texas special , Knopfler 57' , tele avri 52


Mignon la photo du chat prise avec les guitares love

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
pacificien
pacificien a écrit :
Tu aimes les mapples neck chez fender ma parole wink



Je suis fan de la mary kay (je vois que tu as poncé le dos du manche), elle est en frêne d'ailleurs ?




Oui, j'adore le toucher et le rendu sonore plus agressif des touches érable.
Mais la Sonic blue va passer en 62' dans pas longtemps :)

Pour la Mary Kaye, tout est reliqué d'origine . Le manche est un Monster relic, visible sur le site Emma-musique, notamment.
EDIT: le corps est en swamp ash
@Tanlin, j'avais fait quelques photos de mon matos, où le chat venait fourrer son museau . .. . Sur toutes , en fait !
Par exemple :
image du forum


mickunited

Petit causeur
75 messages
Quelle marque et modèle le chat? icon_cheesygrin
En tout cas belle collection, chapeau l'Artiste.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Achetée hier "Greg Bennett"
image du forum


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Greg Bennett tu veux dire ... ça n'est pas un modèle en soi mais une série dont il a fait le design en électriqe autant qu'en accoustiques.

Elle est Jolie !

wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Greg Bennett tu veux dire ... ça n'est pas un modèle en soi mais une série dont il a fait le design en électriqe autant qu'en accoustiques.

Elle est Jolie !

wink

Non c'est une marque composée de plusieurs séries comme "Continental" ou encre " Regent"

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Effectivement, j'ai vu l'étiquette "SAMICH" à l'intérieur, et sur la tête il y a : "Greg Bennett- Design". Elle m'a plu, et je trouve qu'elle a une bonne sonorité. smiley-guitar

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
greg & Bennet c'est la marque accoustique de Samick

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Heu, non, une de mes guitares électrique est une Samick Greg Bennett icon_cheesygrin sifflote

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Greg Bennett dessine des guitares pour Samick, rien de plus simple à comprendre.

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
@Fab : Il est trop mignon ton chat !! icon_cheesygrin

Bon allez je participe.
La rouge, c'est ma VGS Soulmaster, la dernière que j'ai achetée, une tuerie avec des chouettes micros. Ma folk est une Lag Tramontane, je suis tombé carrément amoureux du son love
Je l'amplifie avec un micro rosace Seynmour Duncan.
Et la dernière c'est ma Behringer, une poubelle pour débuter. Pas trop mal encore. Et pis j'ai collé des stickers pour la custom un peu. icon_cheesygrin
Et mon ampli est un Peavey Bandit 112, 80W. Sinon avant pour débuter, j'avais un ampli behringer. L'ayant un jour poussé trop fort, j'ai pété la membrane. C'est pour ça que j'ai acheté mon Peavey. Et le week end dernier, sur un coup de tête, j'ai ressorti mon ampli poussiéreux et je l'ai... scié en deux icon_cheesygrin
Ca fait une tite tête d'ampli Behringer, que j'ai branché sur une enceinte Marantz dégoté au grenier. Ca sonne, mais... C'est du behringer hein, je fais pas de miracles non plus...

Photo !

image du forum

http://img856.imageshack.us/i/dsc01058r.jpg/

EDIT : Pourquoi Image shack met les images de traviole ?
EDIT2 : Ohh trop fort y'a un bouton pour les faire pivoter !! icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Belle collec' F@b, ca commence à devenir assez conséquent, je me rappelle encore du temps où tu n'avais pas grand chose, comparé à cela! icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
La crise de GAS a commencé avec l'achat de la Goldtop icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Mais que veux tu, on sait tous ce que tu fais à la banque... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+