zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • Ils en valent le coup ?? (micros) ( le 04 août 2008 )
    c'est pas le problème de la marque c'est surtout que tu ne connais aucun donnée sur ces micros : Force du signal, type de bobinage, etc...
  • quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?! ( le 02 août 2008 )
    Si vous aimiez blink182, vous aimerez Projet-Z : www.myspace.com/projetz ! :) Même si on fait un peu plus varié qu'eux, le maxi 7 titres sort le 8 aout :)
  • le groupe qui fait les meilleurs solo ( le 01 août 2008 )
    quel est celui qui créera les topics les plus useless icon_cheesygrin ^^ bravo bravo bravo allez j't'offre un bon point, a 100 j't'offre un super bon point, et à 100 super bon points t'as une ima...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 31 juillet 2008 )
    La technonique (ta mère? xD) c'est jamais que ce que ce disait du hiphop y a 20 ans... et du disco y a 50 ans c'est tout... après d'un point de vue purement personnel j'aime pas du tout...
  • probleme floyd rose sur BC rich ( le 30 juillet 2008 )
    Une question n'est jamais conne, sauf si tu as la réponse devant les yeux
  • probleme floyd rose sur BC rich ( le 29 juillet 2008 )
    Salut, Alors non ça ne parait con, puisque tout guitariste découvrant le floyd rose à un jour eu ce problème! Par contre en effet si tu cherche bien sur le site, il y a des magnifiques topics...
  • MERCI PARTOCH! ( le 29 juillet 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    sad C'était en 2006!! j'y arrive pas, c'est trop duur! meme sur audiofanzine ils mettent un dossier pour apprendre, j'y arrive paaa!!
    ...
  • Rendre un vibrato vintage bien souple? ( le 29 juillet 2008 )
    c'est tout bête et ton revendeur à plus ou moins raison (donc plus ou moins tort CQFD icon_cheesygrin) En fait il a raison sur le point d'action : Les ressorts. Mais pourquoi le vibrato est dur? Parce que les ...
  • un site pour évaluer votre QI, ça vous dit? ( le 26 juillet 2008 )
    C'est marrant quand on sait qu'un test de Q.I. coûte plus de 100€ et doit être pratiqué soit par un psychologues diplômés (bac+5) ou par un psychiatre (bac+8) alors tous ses tests sont très largement ...
  • ampli de basse ( le 25 juillet 2008 )
    Donc il nous faut pour te répondre : 1) Une bonne utilisation de la fonction "RECHERCHE" du forum de ta part. 2) L'utilisation que tu compte faire de...
  • Tête d'ampli basse ( le 25 juillet 2008 )
    [quote='denis-px']marshall j'ai eu pendant une dizaine d'années ... niveau puissance et son rien à redire ... deux moins ... le poid et la fragilité des lampe... c'est pas facile de faire comprendre à...
  • Tête d'ampli basse ( le 24 juillet 2008 )
    [quote='yagachi']Ok merci wink je viens de regarder sur audiofanzine, en occcas il est à 1000 € sad Sur ebay pareil... Je vais essayer d'en trouver une quand même, je décourage pas, mais c'est ma...
  • Tête d'ampli basse ( le 23 juillet 2008 )
    Un son beaucoup plus chaud, Plus de puissance (malgré les 200w annoncés sur le marshall, alors qui ment???), Les réglages beaucoup plus efficace : et là y a pas photos, autant je ne suis pas à ...
  • Tête d'ampli basse ( le 22 juillet 2008 )
    marshall dynamic bass 72410 pour moi (existe en version tête uniquement) D'occaz car plus fabriqué, valeur de l'époque : 1200€ aujourd'hui trouvable a 400/500€ et ZE pure son, je le préfère mil...
  • Electro Acoustique: Pédale ou pas ( le 07 juillet 2008 )
    [quote='link3r']Beeen voilà c'est ça qui me faut! bon super. J'avais juste oas envie que le vendeur me rie quand je lui achète la pédale. icon_cheesygrin Je voulais pas non plus acheter une pédale pour rien. ...
  • Electro Acoustique: Pédale ou pas ( le 02 juillet 2008 )
    damien rice...à écouter ça pourrait te donner pas mal d'idée
  • [ amplis basse ] ashdown t15-180 ou roland cb-30 ? ( le 28 juin 2008 )
    D'autant plus que le ashdown convient mieux à son style de musique et envoie suffisamment pour des petits/moyens concerts donc voilà avec Ashdown t'as le temps de voir venir... c'est du solide, un bo...
  • Son de basse assez spécial... (In the Woods...) ( le 26 juin 2008 )
    mieux au même prix, faudra taper dans l'occaz! ça c'est clair et net! Perso je joue sur un Marshall Dynamic Bass 72410 (on le saura) http://combo-basse.marshall.audiofanzine.com/produits/index,i...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 juin 2008 )
    Je trouve que le bigsby ne lui va pas du tout, autant sur une télécaster et une SG ça claque autant la je trouve que ça jure. ça fait tache, mais après c'est que mon gout :)
  • B1-x ou B2.1u ( le 23 juin 2008 )
    je rejoins TIM. ce multi est en métal!! Perso j'utilise un ax1b de chez Korg et niveau basse elles ne sont pas du tout bouffées, croyez moi. Il faut aussi savoir les régler et mettre le nez dedans...
  • Dans le style Folk préféré vous SAEZ ou RAPHAËL ? ( le 23 juin 2008 )
    houla... tu compares Dire Straits à Scorpions là... Si tu préfère une Gibson SG61' à une Storm type SG... C'est à dire que dans l'absolue c'est de la musique effectivement, avec des folks, mais ...
  • Son de basse assez spécial... (In the Woods...) ( le 22 juin 2008 )
    Effectivement c'est une très bonne tête mais je suis d'avis qu'il y a mieux pour ce prix. Par contre en ce qui concerne le métal effectivement la marque Hartke à fait ses preuves
  • Mais où est f@b ©???? ( le 20 juin 2008 )
    pu*** f@b, tu m'as fait flipper (comme le dauphin) Ceci, dit je comprendrai un départ en ce moment pour des raisons lié à l'activité du forum... Mais bon ça ne tient qu'à moi, mais j'ai pas toujour...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 19 juin 2008 )
    par contre quit à critiquer autant le faire en FRANÇAIS CORRECT !
  • une guitare 12 cordes... ( le 18 juin 2008 )
    En ce qui concerne l'ibanez, mon magasin (très sérieux, tenu par un pur musicien) en vend entre 1 par semaine et 1 toutes les 2 semaines, à Angers donc pas une grande grande ville non plus avec quand ...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 15 juin 2008 )
    J'vais dire la même chose que sur l'autre topic sur les marques "pas top", Stagg est à la base une marque de batterie, ne l'oublions pas. Mais si Stagg fait des guitares pourries pour l'entrée de g...
  • Selon vous, quel est la pire marque de guitare??? ( le 15 juin 2008 )

    acla a écrit :
    pyro_24 a écrit :
    c'est marrant, j'aurais rajouté stagg dans le sondage icon_cheesygrin
    pour moi, stagg,alba et tension jouent hors catégorie telement c'est de la m***e!!!!
    Je s...
  • UNE SUPER OCCAZ ( le 15 juin 2008 )
    J'ai eu des News après plusieurs mois de recherche : La série Dynamic Bass coutait bien cher à l'époque : le 72410 valait neuf en 1995 : 1200€ ou du moins en Ffr à l'époque 7871.484 Ffr. voila ...
  • Selon vous, quel est la pire marque de guitare??? ( le 15 juin 2008 )
    perso je vire cort & Squier pour rajouter TENSON et Elypse car ce sont effectivement des marques qui ne font que du bas bas (très bas) de gamme
  • La Tournée De l'Eté ( le 11 juin 2008 )
    Salut à tous Voilà on attaque l'été à fond les ballons : http://www.myspace.com/projetz & http://www.projetz.fr.nf
    image du forum
    ...
  • Vos Myspaces ( le 09 juin 2008 )
    ET Ze best of ze Best : www.myspace.com/projetz
  • Système VHF et UHF ( le 08 juin 2008 )
    Ok, j'te remercit pascal, je suis en train de regarder, j'hésite encore, j'vai voir avec un pote gratteux si il peut m'en dépanne un sur un concert voir ce que ça donne
  • Woodbrass ( le 08 juin 2008 )
    FONCTION RECHERCHE UNE FOIS DE PLUS!!! $ y a un topic de 30 pages sur les sites webs, tu abuses un peu je trouve!!!
  • Système VHF et UHF ( le 07 juin 2008 )
    Pascal17 c'est pas l'inverse VHF (Very High Frequency) = pb avec TNT et UHF (Ultra High Frequency sortit quelques années après) = pas de problèmes avec la TNT. En tout cas moi c'est que j'ai pu li...
  • Conseils pour l'achat de nouveau matos ( le 07 juin 2008 )
    ne crachons pas tout sur Marshall : La série des valvestate fait plus que tenir la route : je joue sur un VS15R et franchement il déchire ce petit ampli ! :)
  • Avis sur des guitare ( le 04 juin 2008 )
    Celui qui a proposé la pédale est celui qui a proposé la stagg, du moins si il continue sur sa lancé... En effet une pédale d'effet (bien que pouvant être utile par la suite) va restituer un signal...
  • F-400 ??? ( le 03 juin 2008 )
    ça m'étonnerait qu'il passe ses soirées à jouer du carla bruni et du michel sardou si tu veux mon avis... ^^ Sans préjugés aucun violent2
  • Avis sur des guitare ( le 03 juin 2008 )
    Alors la G400 et la pacifica sont 2 bonnes guitares de moyennes gammes (à noter que la pacifica manque cruellement d'attaque, donc pas top pour les solos). Par contre pour le magasins qui t'as cons...
  • Tab violoncelle guitare ( le 31 mai 2008 )
    damien rice!
  • Choix de basse a differents prix... ( le 29 mai 2008 )
    autant pour mois juste deux micros mighty mite actif... j viens d'enlever les capots! ! icon_cheesygrin
  • conseil achat ( le 28 mai 2008 )
    Ouai c'est génial les cort, mais prend une basse elles sont encore meilleur et t'aura moins l'air ridicule qu'avec une guitare!!! Allez hop ça c'est fait!! Y SONT OU LES GRATTEUX LA HEIN !!! OU...
  • Choix de basse a differents prix... ( le 28 mai 2008 )
    je plussoi en ce qui concerne toute la série des "Cort Artisan" j'ai une C4 et ai joué sur une B4 et franchement ce sont des petites bombes!!! surtout pour leur prix!!! je suis amoureux. Dans la ca...
  • Choix de basse a differents prix... ( le 27 mai 2008 )
    je rajouterai : le poids important nottament pour nos chères petites bassistes, ainsi que la lutherie et finition!
  • UNE SUPER OCCAZ ( le 15 mai 2008 )

    mathis81 a écrit :
    l0l j'halucine pour le rapport qualité / prix mais bon je ne pense pas que marshall soit bien pour la basse (je préfère largement ampeg... icon_cheesygrin)
    ho toi tu dis ça parce que t...
  • UNE SUPER OCCAZ ( le 13 mai 2008 )
    salut les coupaings, je vous ai déniché une super super occaz' : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250247089044 J'ai le même je l'ai payé 400€, et c'est une tuerie !!!! alor...
  • une guitare 12 cordes... ( le 12 mai 2008 )
    [quote='sandinista'] 2 petites infos : La chose primordiale à vérifier sur une 12 cordes, c'est l' action ( hauteur des cordes ) qui doit étre réglée, ou pouvoir étre réglée la plus basse possible, ...
  • une guitare 12 cordes... ( le 11 mai 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    c'est vrai que c'est superpascher ! je reste sceptique cependant..j'espere pouvoir l'essayer un de ces jours
    C'est carrément pas cher, et c'est franchement à es...
  • une guitare 12 cordes... ( le 10 mai 2008 )
    perso, j'ai acheté une 12c ibanez a 155€ (pas électro-ac), mais franchement niveau rapport qualité/prix et bien elle déchire! elle est vraiment pas mal :) bravo icon_cheesygrin je te la conseil mille fo...
  • Acheter sur Audiofanzine : bonne ou mauvaise idée ? ( le 07 mai 2008 )
    perso, J'ai acheter mon Marshall dynamic bass, sur ce site, j'ai été le chercher a 250km de chez moi (ouai plus de 50kilos par transporteur... icon_cheesygrin). Le vendeur était super sympa ça c'est très bien p...
  • ampli basse ashdown ??? ( le 06 mai 2008 )
    ah ... bah c'est bien tout ça! Encore un adepte d'ashdown ! Moi j'suis amoureux de mon vieux Marshall, mais bon j'aime toujours autant le look de l'ashdown wink



  • '