B1-x ou B2.1u

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir a tous et a toute!!!

bon j'aimerais avoir un multi effet mais je voudrais savoir la différence entre le zoom B1-x et le B2.1u ??

B1: http://www.distrizic.com/multieffetbassezoomb1x-p-1744.html

ou B2: http://www.distrizic.com/multieffetbassezoomb21u-p-1746.html

la B2 a l'air plus résistante car elle est en métal mais sinon niveaux son sa change beaucoup ???


merci d'avance !!!



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
J'ai le Zoom B2.1u, et j'en ai été très déçu,
mais ce sont les multi-effets en général qui sont décevants,
sa enlève toute les basses, résultat je ne l'utilise jamais.
A mon avis, ce doit être le même topo pour B1-x.
C'est peut-être pas le moment pour te dire sa, mais si tu peux investir dans plusieurs pédales, je pense que c'est mieux.
Surtout que les 3/4 des effets des multi-fx sont un peu "gadgets"...
PS: le B2 est fait tout en plastique dur comme son homologue le B1.

fuzy

Petit causeur
39 messages
j'ai également le B2, cadeau d'anniv offert par mes potes grateux. Je l'utilise très peu (voir très très très peu), je vois pas l'intérêt des multi effet, je te conseil également d'investir dans plusieurs pédale.



Comme l'a dit rafiki, le B2 n'est pas en metal mais en plastique.

ou alors tu t'en prends un vraiment bien mais sa devient cher. mon prof ma proposé celui ci et je l'ai essayé j'étais vraiment agréablement surpris:
http://www.sonovente.com/amplis-effets-instruments/korg-ax3000b,5876.htm

y a aussi des préampli et tout

le korg a l'air pas mal !!
un peu cher ! icon_redface




 Citation :
^Je l'ai, et c'est vrai que je l'utilise tres peu, si tu veux je te la vend... (Business is business!!!)



tu le vend combien ????

o pire j'économise pour m'acheter le korg !!!
sur le korg le wah wah est bien ???
parce que j'adore !!

a+

le B2 est par contre très pratique pour s'enregistrer via ordinateur et en bidouillant un peu on peu avoir un son correct.

666muse666 a écrit :
le korg a l'air pas mal !!
un peu cher ! icon_redface




 Citation :
^Je l'ai, et c'est vrai que je l'utilise tres peu, si tu veux je te la vend... (Business is business!!!)



tu le vend combien ????

o pire j'économise pour m'acheter le korg !!!
sur le korg le wah wah est bien ???
parce que j'adore !!

a+


sur le korg t'a tout, la wah wah esy géniale. t'a aussi une option special slap, une metal et puis tu peux mélanger des trucs. Si j'avais les sous j'aurais pas hésiter jé l'aurais direct acheter.

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
fuzy
fuzy a écrit :


j'ai également le B2, cadeau d'anniv offert par mes potes grateux. Je l'utilise très peu (voir très très très peu), je vois pas l'intérêt des multi effet, je te conseil également d'investir dans plusieurs pédale.



Comme l'a dit rafiki, le B2 n'est pas en metal mais en plastique.




alors là j'en doute, j'ai joué pendant 2ans sur le g2 (version guitare du B2) et je sais pas pour les votres mais le mien etait en metal j'en suis sur, là ou la peinture était rayée je voyais bien que c'était du métal en dessous!

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
je rejoins TIM. ce multi est en métal!!

Perso j'utilise un ax1b de chez Korg et niveau basse elles ne sont pas du tout bouffées, croyez moi.
Il faut aussi savoir les régler et mettre le nez dedans. Et bien sur l'ampli n'y est pas pour rien non plus.

Perso je joue sur :
Cort Artisan C4 + jack rapco + Ax1b + jack yellowcable tressé + Marshall Dynamic Bass 72410 200W++ (crache bien plus que certain 300W annoncés).

Et pas de soucis si ce n'est que je prendrai sans doute une vrai wahwah bientôt.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : html, www, distrizic, avance, bon, aimerais, avoir, multi, effet



+