zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    En même temps vu les 2 autres que tu as essayer on peut comprendre que tu ai aimé le Marshall, c'est pas pour ça qu'il est bien... Et sinon les Bescherelles et les cours de français c'est pas fait ...
  • Choix tête d'ampli et baffle basse ( le 11 juin 2009 )

    spylee a écrit :
    micro attention !!! le cab n'est pas assez puissant !!! il ne suporte que 200W la tete fait 450W
    200W MAX donc effectivement à priori c'est limité! Par contre pe...
  • Pedale d'éffet pour Punk Hardcore ( le 10 juin 2009 )
    je te conseil plutot la hot head de chez Digitech! très bon matos (meilleur que les boss à mon gout) et surtout pas super cher!!!
  • Je porte plainte!!!! ( le 07 juin 2009 )
    je vois pas de quoi tu parles icon_cheesygrin
  • Je porte plainte!!!! ( le 07 juin 2009 )
    un membre de perdu... Du moment que c'est pas celui du milieu du corps perso... m'en tape! et mettre des partitions gratuitement ça revient à mettre des .ogg ou .mp3 en ligne... bref... ...
  • Choix d'ampli , Je n'arrive pas à me décider ... ( le 01 juin 2009 )
    comme l'as dit the Duck, les 2 sont très bien et pour ton bassiste, la plus part marche très bien mais certaines séries ont eu des cou**** à répétitions (les GP notamment)
  • recherche matos de basse pour débutant ( le 30 mai 2009 )
    bon j vais pas être objectif... mais je préfère 10x Cort (bien meilleur finition) donc je pencherai vers une cort Artisan B5
  • Choix d'ampli , Je n'arrive pas à me décider ... ( le 30 mai 2009 )
    Les 2 sont 2 super ampli, Les Trace Elliot sont surtout réputé pour le rendu assez neutre et leur grand puissance sonore. (ce qui confirme ce que disait the duck avant moi) très bon rendu à bas leve...
  • Quel est l'objet (ou l'effet) utilisé dans cette vidéo (Travis- Closer) ( le 26 mai 2009 )
    PASCAL IL C'EST TROMPé!!! C'est assez rare donc je le souligne icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est un ebow qu'il utilise tape "ebow" sur google, tu va voir que ça coute la peau des rouleaux http://www.ebow.co...
  • demi-caisse pour du metal? ( le 21 mai 2009 )
    voilà qui pourrait malgré tout faire l'affaire ! http://www.thomann.de/fr/ibanez_ags83bbg_ntf.htm sonne pas mal du tout en gros hard!
  • Mais où trouver une gratte dans se style?? ( le 19 mai 2009 )
    T'as pas beaucoup chercher toi :) tape guitare baton sur google! et pour la marque les plus connus sont les Steinberger
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 19 mai 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    oui, mais ce n'est pas toujours péjoratif, ce qui craint c'est quand on ne le fait QUE pour le pognon.
    Faut relativiser, même si les majors ne sont plus ce qu'elles étaie...
  • help me svp (desoler je ne sait pas quoi mettre en titre) ( le 18 mai 2009 )
    sans être aussi radicale... c'est pas faux! et pour l'info ce sont juste des harmoniques naturelles
  • Avis sur l'achat de ma 1ère Basse ( le 13 mai 2009 )
    Bon Ibanez, j'vais pas être objectif, j'aime pas...^^ Finition souvent inférieur à d'autre marque (cort love ) pour le même prix, mais si elle te plait!
  • Avis sur l'achat de ma 1ère Basse ( le 10 mai 2009 )

    spylee a écrit :
    pour avoir joué sur les deux cort ... la C4H est vraiment mieu !!! ampli c'est au goux de chaqu'un !!!
    bah oui c'est la gamme au dessus donc normal! C'est comme comparé ...
  • Choix entre deux ampli ( le 10 mai 2009 )
    10w pour bosser chez soit c'est impeccable, en groupe selon ce que tu joue je dirais à vue de pied icon_cheesygrin : Jazz : 30w blues/Rock : 60w/80w Métal : 100w Ces valeurs sont à prendre à la lég...
  • Avis sur l'achat de ma 1ère Basse ( le 10 mai 2009 )
    pour commencer et pouvoir bosser chez soit en se faisant plaisir : Je te propose Cort Action bass 4 : La basse du débutant par excellence, très bonne lutherie, finition impeccable et une palett...
  • Choix entre deux ampli ( le 10 mai 2009 )
    entre les 2 y a pas photos le asdhdown est beaucoup mieux (bon après j'aime pas Hartke, donc pas nécessairement objectif), mais bon pour commencer la basse je te conseil le Kustom Kba10x (ou 16x selon...
  • Aide pour achat d'un micro ( le 10 mai 2009 )
    budget inférieur à 40€ = attention aux larsens les loulous! sad
  • Je suis un homme de Zazie ( le 10 mai 2009 )
    Fait le avec tes mains tu verra que ça va venir assez vite... "Ceci dit sur la vidéo... faut pas qu'il chante le monsieur..." xD et 1 et 2 et 3 et 4 , etc. avec accentuation sur le temps à chaqu...
  • Lampes : comment savoir quelles lampes sont mortes ( pre-amp ou poweramp ) ? ( le 06 mai 2009 )
    tu va le sentir wink Sur le VK peut-être moins que sur un classe A (car c'est un A/b) mais tu t'en rendra tout de suite compte! icon_cheesygrin Pour la durée de vie, tout dépend de la fréquence d'utilisation, ...
  • nouvel ampli pour 300€ ( le 06 mai 2009 )
    60w n'est pas juste pour jouer devant 100/150 personne, ça passe largement, encore plus si il y a une sono! Perso je me tournerai vers de l'occaz, j'ai acheté pour notre guitariste un Peavey VK112 ...
  • PB DE CHOIX D'AMPLI BASSE ( le 29 avril 2009 )
    +1 pour le ashdown c'est très bien!!! Sinon mieux ce sera en occaz!! Pour les 300w ils ne seront pas là sans un cab' en plus, mais facile 200w sans ! icon_cheesygrin
  • Cherche cablage de basse passiveSignaler un abus ( le 29 avril 2009 )
    je confirme ce sont les premières cort action bass sorti, avant que Cort modifie légèrement la tête
  • Help pour achat d'un ampli basse. ( le 26 avril 2009 )
    Bonjour vincis Je vais encore (on est plus à une fois prêt icon_cheesygrin ) faire le rabat joie! Des dizaines de fois cette question fut posée. Des centaines de réponses par les internautes furent donn...
  • Une petite question... ( le 15 avril 2009 )

    paul personne a écrit :
    Bref une questions qui a était posée des millions de fois. Donc la prochaine fois, utilise la fonction recherche.
    merci à paul, qui m'évite de passer encore une foi...
  • mettre roues sur ampli ( le 15 avril 2009 )

    dragonskater a écrit :
    Il faut mettre quoi comme mot sur thomann? Parce que je trouve rien avec roues ou roulettes
    OMG! tu tape roulettes et tu regarde les suggestions... j'ai trouvé de...
  • Un air de famille ? ( le 11 avril 2009 )
    quand j'ai vu l'annonce j'ai tout de suite pensé au partochard :)
  • Un air de famille ? ( le 10 avril 2009 )
    Vous trouvez pas qu'il y a un comme qui dirait une vague ressemblance ? http://cgi.ebay.fr/Mini-ampli-guitare-Vintage-Cimar-Ibanez-1975_W0QQitemZ1103733...
  • Commencer à la basse ( le 08 avril 2009 )
    la cort action bass. toujours ! tu pourra prendre un modèle plus typé et plus performant plus tard, mais honnêtement pour commencer tu trouvera pas mieux
  • achat basse ( le 08 avril 2009 )
    c'est marrant c'est vraiment la première fois qu'on pose cette question sur ce forum... fonction recherche tu trouvera ton bonheur...
  • Help! 2 guitares pour un debutant comme moi ! ( le 07 avril 2009 )
    personnellement moi j'ai du mal avec la G400 à cause de cette tête qui tombe! Bon je suis bassiste avec une basse hyper équilibré (cort artisan), et je me sert de la G400 pour les compos! Attent...
  • Différence Overdrive/Distorsion ( le 07 avril 2009 )
    je m'excuse de ce hors-sujet, mais je voulais juste souligner que si notre très cher Corey avait pris le temps de faire une super dossier de la mort qui tue sur les effets, c'était pas pour qu'on fass...
  • Commencer à la basse ( le 07 avril 2009 )
    J'vais répondre comme d'hab : Cort Action bass! La basse du débutant par excellence, très bon, très bonne lutherie, grande polyvalence, très confortable, bref de loin le meilleur rapport/qualité pr...
  • Que pensez vous de la ARIA pro2 SB600 ? ( le 06 avril 2009 )
    [quote='korialstrasz']Bonjour , je surf comme a mon habitude sur plusieurs site de vente d'occasion et se matin je suis tombé sur une basse dont je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam l'existence . La v...
  • Guitare ou Basse ? ( le 06 avril 2009 )

    makhoàay a écrit :
    En fait, c'est surtout les bons Bassistes qui sont rares :) J'hésitais un peu à le dire... Très souvent, les Bassistes sont en fait des Guitaristes déchus... :P
    ou dé...
  • Différence Overdrive/Distorsion ( le 06 avril 2009 )

    cyrilw01 a écrit :
    Et est-ce que l'Overdrive augmente le son de mon ampli? Et pour les Fuzz ?
    il semblerait que tu es un piti problème de lecture... ou alors un ophtalmologiste qui a eu son...
  • Basse et ampli -> debutant ( le 05 avril 2009 )
    hooo bah ça c'est une question qu'elle est originale... merci d'utiliser la fonction recherche du forum, tu y trouvera sans problème la réponse ou les réponses à ta question... wink
  • Besoin d'un son assez spécial pour les arrangements ( le 04 avril 2009 )
    tout à fait ! bravo
  • Besoin d'un son assez spécial pour les arrangements ( le 02 avril 2009 )
    J'ai pas tout écouter, mais le son semble être une nappe de synthé avec un flanger ou un autowah très lent. à mon avis!
  • Amplis Basse ( le 31 mars 2009 )
    allez hop on utilise la fonction recherche du forum... ta question est posé au moins une fois par semaine...
  • Systeme sans fil guitare ( le 31 mars 2009 )
    Petite précision pour l'AKG attention il n'est pas multicanaux, donc si d'autres personnes ont des HF faire gaffe à la fréquence utilisé par les autres... c'est son seul défaut à mon gout, mais pour c...
  • Guitare ou Basse ? ( le 31 mars 2009 )
    La basse n'est pas moins complète et je plussois, c'est plus compliqué et plus ingrat (quoi que pour le dernier,c'est nous qu'on fait remuer vos fesses smile_cool ). à vrai dire j'ai commencé par la grat...
  • Systeme sans fil guitare ( le 31 mars 2009 )
    Samson caca : perte de signal et son pas vraiment ressemblant si tu veu t'essayer au sans fil sans multiplié les prix par 20 : 1 seul model tient la route c'est de loin le meilleur rapport quali...
  • J'hesite pour une premiere basse ( le 29 mars 2009 )
    alors en occase ou neuf, je te conseil pour commencer : Cort action bass : Bonne lutherie, finition impeccable, manche fin et agréable, palette de son très large pour environ : 150/200€. en...
  • Amplification basse (tête + enceinte) ( le 27 mars 2009 )
    [quote='denis-px'] [quote='elladan666']Gaffe au solution tête + 2*10 + 1*15, un collègue avait cette configu' avec une ABM 600 et son 2*10 bouffait son 1*15 et du coup il servait a rien le 1*15. [/quot...
  • Amplification basse (tête + enceinte) ( le 24 mars 2009 )
    pareil le 8x10 me parait peut utile je viserai plus vers deux cab 2x12(10) ou 4x12(10) et 1x15. Par contre la tête je garde! la série ABM étant un ton au dessus des MAGs même si les MAGs rest...
  • Système sans fil lequel prendre ? ( le 11 mars 2009 )

    x_mace a écrit :
    Faut reconnaitre que quand ça marche et que c'est de la qualité, ça doit être jouissif (surtout sur une grande scène, tu peux faire ce que tu veux !!) chanteur
    tu en as essay...
  • Système sans fil lequel prendre ? ( le 08 mars 2009 )
    akg wms 40 pro le meilleure rapport qualité (fidélité du signal)/prix
  • Ibanez pour punk-rock ? ( le 06 mars 2009 )
    sauf que ! y a un footswitch avec le VK112... et que c'est vraiment un p***** d'ampli pour son prix!



  • '