zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 02 mai 2008 )
    merci c'est juste mon point de vue wink
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 02 mai 2008 )
    Un groupe commercial c'est une bande de mec (ou de nénéttes) qu'on va chercher à un moment donner pour faire la même chose qu'un autre groupe qui marche ceci dans le but de ramasser de l'argent facile...
  • distortion basse ( le 29 avril 2008 )
    bah moi j'ai mon ax1b, et franchement j'arrive pas à trouver autre chose qui me plait... j'ai écouté les samples sur digitech et boss et j'ai pas trouvé ce que je cherchai... Donc voila désolé de ...
  • ampli basse ashdown ??? ( le 27 avril 2008 )

    prolaime a écrit :
    après c'est totalement subjectif de toute façon mais moi mon cœur a penché pour le hartke
    J'allai dire la même chose... Tout est une affaire de goût! :)
  • ampli basse ... êtes vous combo ou multicorps ? ( le 27 avril 2008 )
    je plussoi!! Mon combo est intransportable, du coup il reste au local de répète sinon c'est l'horreur... j'imagine bien descendre le marshall de 50 kilos (au moins...) seul sur 3 étages icon_cheesygrin à l'...
  • ampli basse ... êtes vous combo ou multicorps ? ( le 25 avril 2008 )
    Moi j'ai un faux combo : C un marshall dynamic bass 72410 : Une tete marshall avec un baffle marshall le tout mis en combo... :) et c'est génial pour le son mais pas top pour le transport
  • ampli basse ashdown ??? ( le 24 avril 2008 )
    lol, En ce qui me concerne c'est l'inverse entre Ashdown et Hartke j'ai tranché et vite !!! et pourtant le Hartke j'ai joué dessus plusieurs fois, mais je le trouve plat! pas de couleur, ni de vie...
  • ampli basse ashdown ??? ( le 24 avril 2008 )
    Salut, est-ce que tu pourrai préciser le modele? Parce que chez Ashdown y a deux séries qui diffèrent grandement : Les MAG (les moins chères) mais qui sont déjà de très grandes qualités et la séri...
  • Quelle basse prendre ? ( le 22 avril 2008 )
    [quote='spylee']c'est pas trés fin mais c'est si vrais ... je te conseil la squier c'est une bonne marque ! sinon oui une cort C4 ( comme la miene c'est une bonne marque avec un raport qualiter/prix ...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 19 avril 2008 )
    4 et bientot plus (une de chaque type que j'apprécit) 1 strat applause 1 classique alvarez 1 12 cordes Ibanez 1 basse Cort Artisan C4 :) (en 2 ans)
  • Jouer vite ( le 19 avril 2008 )
    nan c'était plutot l'inverse pour moi tu bloque les cordes avec ta main gauche et tu fais travailler la main droite (tu pause juste la mainG sur les cordes sans appuyer) :)
  • Jouer vite ( le 17 avril 2008 )

    nicola2-8 a écrit :
    s'entrainer... l'idéal c'est de se taper des gammes.
    j'dirais plutôt que pour la vitesse (j'ai aussi bosser hystéria et now c'est good! ) l'idéal est pour toi de faire ...
  • de l'huile sur les cordes ( le 17 avril 2008 )
    ça se tien puisque l'huile empêche la rouille, par contre l'huile n'est pas conducteur, donc pas top non plus, mais bon ça devrait passer, effectivement le fast fret est déconseillé sur les touches ve...
  • ampli fame ( le 14 avril 2008 )
    FAME a déjà été abordé dans plein de topic... et plutot en bien ! A toi de t'amuser avec la fonction recherche
  • Achat d'une nouvelle basse ! ( le 13 avril 2008 )
    J'ai essayer cet ampli (comme d'autre ashdown) et ils sont tous très bien et très intuitif avec LEUR son! pour les 180w ils sont la si tu rajoute une gamelle sinon tu as 100w (un très gros 100w!!!) ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2008 )
    Alors elladan il déchire cet ampli non ? j'avai trouvé qu'il avait un super son le jour où je l'ai essayer
  • Musicman, c'est une marque de fou, non ? ( le 07 avril 2008 )
    Perso, j'adore celle qu'avais à ses débuts matt bellamy, toute rafistolée de partout icon_cheesygrin Par contre niveau basse basse, bizarrement j suis pas fan icon_cheesygrin
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 06 avril 2008 )
    Perso tous les 6 mois, 1 an ça dépend à préciser la fréquence de jeux... une a deux heure par jour minimum en ce qui me concerne
  • Horreur !!! Fender, c'est fini... ( le 02 avril 2008 )
    mdr syle j'avais pensé à la faire aussi icon_cheesygrin
  • Flea quitte les RHCP ! ( le 01 avril 2008 )
    et comme par hasard tout ça un premier avril bravo
  • Guitare TENSON ( le 01 avril 2008 )
    je répondrai pareil que tout le monde : TENSON = caca, ma copine joue (malheureusement) encore dessus, j'vais finir par lui acheter un G-400 pour qu'elle me jete cette bouse! smile
  • Grossiste = Contrefaçon ? ( le 24 mars 2008 )
    J'ai une petite préférence pour la fender jaune...
  • Knockin' On Heaven's Doors ? ( le 22 mars 2008 )
    merci d utiliser la fonction recherche ... question abordé moulte fois ...
  • Hellow les basseux ! un pitit renseignement svp !! ( le 20 mars 2008 )
    [quote='bigbass']Pour du reggae, faut envoyer du gras et je verrais plutôt une gamelle de 15 pouces, plutôt qu'un 2x10. Si ton budget est limité, tu as une valeur sûre en combo (qui a équipé un paq...
  • [Astuce] Odeur Bass ( le 17 mars 2008 )
    Produit "armille" spéciale bois exotique et rare, il nettoye désincruste, sinon le truc de je ne sais plus quelle marque pour nettoyer les cordes, tu n'endommagera pas ton vernis et ça sentira le citr...
  • Hellow les basseux ! un pitit renseignement svp !! ( le 17 mars 2008 )
    Alors excuse moi, j'avais pas vu ce post ! J'ai testé le Ashdown que tu veux le mag410, Il est super, j'ai également testé le Rumble, je te promet qu'il n'y as pas photo, le Ashdown est beaucoup pl...
  • Quel footswitch pour un LC15r ? ( le 17 mars 2008 )
    j'up aussi, est-ce que cela marcherait pour switcher mon equaliser sur mon Marshall Dynamic Bass 74120 (Je sais pas combien de fois j'ai dit que j'avais cet ampli depuis une semaine icon_cheesygrin)
  • avec quoi vous nettoyer votre guitare? ( le 14 mars 2008 )

    safo a écrit :
    ok merci a tous................ et vraiment bien la fonction recherche...je vais retenir.........................
    désolé pour la dureté du message, mais c'est à chacun de p...
  • histoire d'impédance ( le 13 mars 2008 )
    déterrage :: J'me pose la question suite à l'achat de mon nouvel ampli basse (marshall dynamic bass 72410 pour ne pas le cité) qui à 2 sorties pour HP avec marqué 4ohms, donc si j'ai bien compris (...
  • ampli basse ( le 13 mars 2008 )

    touf man a écrit :
    Désolé de te contredire à moins que je me trompe mais un peu plus des 250 on a ça : http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm Et c'est largement suffisant !
    Alors là ...
  • avec quoi vous nettoyer votre guitare? ( le 13 mars 2008 )
    TOUT EST DANS LA FONCTION "RECHERCHE" !!
  • ampli basse ( le 12 mars 2008 )
    petit budget ? = ibanez sw65 très très bon rapport qualité prix :) http://combo-basse.ibanez.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,19646,mao,ib... Soit 65watts pour pas tr...
  • Il me faut une sono pour jouer devant 600 personnes !!??? ( le 12 mars 2008 )
    pascal tu n as pas rebondi sur mon idée de voir sa avec un groupe du coin ? voir avec les magasins de musique, et la question que doit se poser l'asso avant un tel achat : "est-ce qu'ils en ont...
  • ampli basse 200 ou 250 watts ( le 11 mars 2008 )
    **** Zeta prend sa pelle et entame un déterrage de topic **** icon_cheesygrin Qui c'est qui va avoir un ampli basse c'est bibi, Voila j'ai trouvé d'occaz un Marshall 72410 a 400€ (il est quasi neuf, trè...
  • Il me faut une sono pour jouer devant 600 personnes !!??? ( le 11 mars 2008 )
    Il nous est arrivé de louer la notre, mais ça va te faire un peu loin Angers, Bref pour en venir au fait, que si tu connais des groupes dans ta région tu peut peut-être t'arranger avec eux : Le...
  • -----Amplification----- ( le 05 mars 2008 )
    alors effectivement, tu as eu raison : 1) de rajouter ton post ici, et là je te félicite cela allège le forum et trop peu de personne le font :) donc [couleur='red'] BRAVO! [/coule...
  • -----Amplification----- ( le 02 mars 2008 )
    houla, on va se détendre du slip uncle beuns... t stressé ptit bonhomme...
  • -----Amplification----- ( le 02 mars 2008 )
    ah bah c sur que Eden Nemesis vs Rumble 100 : bah match lada contre porsche... :)
  • -----Amplification----- ( le 02 mars 2008 )
    j'vais m'adresser aux possesseurs de la série "rumble" de chez Fender, Avez-vous eu beaucoup de points de comparaison ?? Non parce que j'ai passé 2 aprèms à tester moulte ampli et je le cris haut...
  • quel marque d'ampli préférez vous? ( le 02 mars 2008 )
    pardon mais, faut arreter avec ce genre de sondage. Un sondage pour etre vrai ce doit d'être complet hors la il manque les plus grand : SWR, AMPEG, TRACE ET ELLIOT, LINE 6, (Marshall qui a fait de ...
  • Ashdown , série Fa ( le 05 février 2008 )
    Alors généralement Ashdown, c'est quand même du très bon milieu de gamme, quoi qu'en dise ton prof. A t'il pus l'essayer? Parce que franchement je vai bientot acheter un Ashdown (ampli bass) et je ...
  • Ashdown , série Fa ( le 05 février 2008 )
    réponse : C'est ashdown, de la très très bonne qualité à très bas prix, quasiment réservé au UK par contre :)
  • corde casse ( le 28 janvier 2008 )
    la prochaine fois que tu as une question disons de débutant (n'y vois surtout pas là un terme péjoratif, on est tous le nul de quelqu'un, la seul chose qui change c'est le nombre et rapporter au nombr...
  • sa le fait sa??? ( le 25 janvier 2008 )
    [quote='syle'] La télé, oui. Les producteurs non... Ou du moins pas tous... Pas dans toutes les maisons de disque... Certains labels (y compris au niveau des majors) gardent une certaine honn...
  • sa le fait sa??? ( le 24 janvier 2008 )
    [quote='syle'] [quote='djipi943']Par contre, j'ai quand même un profond respect pour le peu (vraiment très peu) de personnes qui ont réellement percé par le biais de ces émissions, quelques soit leurs ...
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 18 janvier 2008 )

    bigbass a écrit :
    Une basse qui a une pile qui dure plus d'un an est faite pour les feignasses. C'est tout ce que je voulais dire. Mais c'était juste pour le délire, en effet icon_cheesygrin
    J'admet ...
  • Basse sur ampli guitare AVEC CASQUE ( le 18 janvier 2008 )
    Non mais sans rire, faut arreter, y a 30 poste sur les casques et 30 postes sur les basse branchées sur des amplis guitares. le résultat : Une basse n'as pas l'impédance d'une guitare si tu las d...
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 17 janvier 2008 )
    Bah perso sur ma C4 artisan, ça fait plus d'un an que je l'ai et pas de soucis :) icon_cheesygrin
  • Basse sur ampli guitare AVEC CASQUE ( le 16 janvier 2008 )
    toi : ou tu sais pas encore lire ( ce qui me parait peut probable ) Ou alors tu as eu l'immense fleme de faire une recherche. Je dirais que ce sujet à du être abordé environ 20 fois. Donc merci ...
  • tuning (relooking) ( le 15 janvier 2008 )
    pardon xzion misérablr confusion entre pythagore et david... remarque c'est presque pareil :) hammer



  • '