zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • Pearl Forum ou Gretsh blackhawk ?? ( le 14 janvier 2008 )
    j y met mon grain de sel en tant que ex pseudo batteur et membre d'un groupe où le batteur joue sur une pearl forum : Bah elle est vraiment pas mal, ça sonne rock, bien accordé elle sonne super, c'e...
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='somalien'] Juste comme ça, Nirvana aussi détruisait ces instruments... beaucoup de musiciens qu'on respecte détruisaient leur instrument (Hendrix, The Clash...)... j'ai jamais compris pourq...
  • Question de bois... ( le 11 janvier 2008 )
    Pour revenir a ce que disais syle, c'est pas pour rien que beaucoup d'acoustique folk bas de gamme sont peintes... ^^ Merci Syle j'avai la flême de faire un poste aussi long pour ceux qui en veulen...
  • Question de bois... ( le 10 janvier 2008 )
    alors pour faire simple ou trouve de l'aulne partout pour une simple raison : ça coute rien ! ou presque, mais cela n'enlève rien à sa qualité. Le tilleul est beaucoup moin bon pour une simple raison...
  • Nouvelle guitare électro ac ( le 08 janvier 2008 )
    UP UP UP !
  • photos de votre matos! ( le 08 janvier 2008 )

    spylee a écrit :
    hey tu a quoi sur ton pédalboard ??? ma basse (la nouvelle)
    image du forum
    cort artisan c4z ? Sympa n'est ce pas ...
  • OUAOU!! super site!! ( le 31 décembre 2007 )
    Houla, faut arrêter la y en qu'on carrément fumer toute une serre la icon_cheesygrin .:. Free post On .:.
  • choix entre 2 pack de bass. un Squier et un Ibanez ( le 20 décembre 2007 )
    +1 Syle Essaye de faire des essaye et de privilègier là où tu te sent à l'aise, ça va t'aider à avoir envie de "bosser" et à continuer. Par contre je continue à déconseiller les basse ibanez en bas ...
  • Nouvelle guitare électro ac ( le 20 décembre 2007 )
    Alors, J'ai oublié de précisé : Je suis un utilisateur avertis ! icon_cheesygrin (Je possède déjà quelques pelles (pas autant que syle, funkpunk et f@b qui sont les plus gros possesseur du forum je pense... ^^ ...
  • tuning (relooking) ( le 20 décembre 2007 )
    alors juste pour info quand même ce n'est pas un pentacle, mais la croix de David, le pentacle sigle de l'antéchrist correspond à la croix de david RENVERSEE... Donc quit à faire un custom autant qu'i...
  • tuning (relooking) ( le 20 décembre 2007 )
    SPECTOR juste pour souligné que je trouve ca également très laid ... Mais tu te dois de rester courtois! T'es pas chez mamie là !!!! Et ta réaction n'est pas beaucoup plus évoluer que celle que t...
  • Ibaenz ARX300, Katana KX1 ou Cort M520 ? ( le 20 décembre 2007 )
    alors c'est pas trop mon style de guitare mais soit : bon la katana semble axé sur le gros sons quand même apres je sais pas du tout ce que ça va mais j'aime pas trop ce genre de marque sortit de n...
  • choix entre 2 pack de bass. un Squier et un Ibanez ( le 20 décembre 2007 )
    moi je susi fondamentalement anti pack ... :S bon parce que si tu es sur de vouloir jouer un pack c'est le meilleur moyen de te dégouter de la gratte généralement les packs c'est du low cost et ...
  • Nouvelle guitare électro ac ( le 20 décembre 2007 )
    Voili voilou, I'm back : je cherche une guitare électro-ac : Alors quelques chose de qualité et pas trop trop chère (comme tout le monde quoi ... ^^ ) Alors le magasin Amuzik à Angers va or...
  • corde de guitare coupé ( le 20 décembre 2007 )
    pff ARRETEZ DE DIRE N IMPORTE QUOI, un point de colle et c'est bon !! endesaccord1 pouAH!!!! icon_cheesygrin mdr ... serieux faut se renseigné avant hammer hammer
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 15 décembre 2007 )
    y a pas à chier les PRS ont une gueule et ce n'est pas possible de dire le contraire ... Tien celle-ci elle devrai vous plaire (faites par un luthier amateur de : www.lutherie-amateur.com ) [imght...
  • la contrepetrie du jour ( le 10 décembre 2007 )
    allez j'donne ma réponse : je rappel : "le fou d'étrille rejette les crabes s'osseux" = "Le trou des filles rejettent les zobes crasseux" hammer
  • la contrepetrie du jour ( le 04 décembre 2007 )
    A MOI A MOI : Le fou d'étrilles rejette les crabes osseux (j'ai mis plus d'un an à la trouver celle-ci)
  • Besoin de 2 petits conseils ! ( le 04 décembre 2007 )
    comme d'hab, d'accord avec syle, un pti vox 15w devrai te satisfaire un bout de tps, avant d'avoir un groupe où la il te faure minimum 70w pour du métal (enfin c'est mon avis), et puis franchement ...
  • Pack débutant ( le 02 décembre 2007 )
    [quote='racing01'] clef-treble Je l'ai aussi acheté car je ne contes pas prendre de cours (6 anx d'un autre instrument avec concours...)en attendant,je m'éclate bien a jouer des morcaux de légende (pour le...
  • Cendrillon---->téléphone ( le 02 décembre 2007 )
    [quote='racing01'] clef-treble je vais t'expliquer,je suis DUBUTANT,je cherche une tablature de téléphone cendrillon,si je poste ce message, c'est que j'ai déja regardé . voila, j'espére au mois que t'as ...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 27 novembre 2007 )
    pas tout à fait d'accord tu peut trouver de très bon casque vu ton budget, mais bien sur avec un casque il ne faut pas jouer à fond, sinon tu va finir comme bethov... icon_cheesygrin mais en jouant pas trop fort c...
  • que pensez-vous de cet ampli... ( le 17 novembre 2007 )
    Je pense pas qu'il y ai de soucis à avoir et ce pour plusieurs raisons : 1) 128 vente = 100% de client satisfait! 2) Le mec vend pour des raisons financières et si on regarde ses autre objet en vent...
  • Changement de basse ( le 31 octobre 2007 )
    sinon vu que tu es déjà chez cort : http://basse-electrique-frettee.cort.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,9... perso j'aime bien les corts icon_cheesygrin donc réponse total...
  • Aide pour une basse ( le 21 octobre 2007 )
    perso j'ai essayer l'ampli que je pensai etre mon prochain et je fut conquit!! ASHDOWN MAG210T-300 :) UNE CREME POUR LE PUNK/ROCK HARD-ROCK a un prix de 500€
  • Problemes dans un groupe? ( le 21 octobre 2007 )
    En ce qui me concerne un groupe c'est comme un couple... : J'explique : Tout peut s'arranger avec la parole et un peu de temps. (bon si ton chanteur est vraiment mauvais, ça n'augmente pas tes c...
  • usure basse ( le 21 octobre 2007 )

    spylee a écrit :
    il y a plus simple tu achète un mediator basse tu le glisse entre le micro et la caisse (si il y a la place vas pas detrure ta basse pour sa ) et voila un repose pouce nicel
    ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 octobre 2007 )
    histoire de la roder... Et de ce faire plaisir? Fais gaffe tu va plus pouvoir la lacher! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 octobre 2007 )
    juste un petit truc récurent sur ce topic, quand vous citez un message essayez de modifier la citation de façon à ce que les images n'apparaissent pas ou uniquement celle(s) concernée(s). Cela facilit...
  • peindre guitare electrique=modif le son ? ( le 12 octobre 2007 )
    syle : je t'aime !
  • peindre guitare electrique=modif le son ? ( le 12 octobre 2007 )

    pascal17 a écrit :
    de toutes façons, il a jamais ete bien constructif ce post...
    ah bon? hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
  • peindre guitare electrique=modif le son ? ( le 12 octobre 2007 )
    bah alors krakerz, t'as craqué ton slip ou quoi? Quand au message que tu cites, ils sont écrit tôt le matin! ceci expliquant beaucoup de choses... Meaculpa pour raisonnance au lieu de résonnance...
  • peindre guitare electrique=modif le son ? ( le 12 octobre 2007 )
    bah alors krakerz, t'as craqué ton slip ou quoi? Quand au message que tu cites, ils sont écrit tôt le matin! ceci expliquant beaucoup de choses... Meaculpa pour raisonnance au lieu de résonnance...
  • Ouverture des Partoch User's Club ( le 12 octobre 2007 )
    Et c'est grace à qui?? GRACE A BIBI!! (et un peu au webmaster quand même ! icon_cheesygrin ) Ho hé hein! si on a plus le droit de tirer la couverture vers soi! hammer bravo
  • Question sur le micro actif ( le 09 octobre 2007 )
    syle +1, tu vois j'ai tellement peut l'habitude des guitares "actives" (a part monter en EMG) que j'ai completement zapé
  • Question sur le micro actif ( le 07 octobre 2007 )
    personnellement je suis devenu accro aux micros actifs, j'ai ma basse dernière basse (cort artisan C4) depuis presque 1 an, et je l'ai acheter d'occase avec la pile neuve, en débranchant le cable à ch...
  • Preferez vous les micros actif ou les micros passif?(pour les Basses) ( le 03 octobre 2007 )
    [quote='flobass'] Je débranche et je mets tous les potards à 0 chaque fois que je n'utilise pas ma basse. Pourtant mes piles ne durent pas plus de trois mois. Ma deuxième pile m'a lâché aujourd'hui...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 03 octobre 2007 )
    Faut savoir qu'un brevet, passer 11 ans tombe dans le domaine publique (je me trompe peut-être dans la durée) après il faut que le proprio soit le premier à le racheter... Donc je sais pas ce qu'il en...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 octobre 2007 )
    quand j vois les posts de syle et funkpunk j'ai envie de cliquer sur le bouton pour signaler un abus!! hammer hammer icon_cheesygrin
  • La guitare qui s'accorde toute seule !! ( le 03 octobre 2007 )
    je dirai que c'est ... marrant mais royalement inutile ... Pour deux raisons : 1) vu le prix d'une pédale d'accordage bypass/mute, et vu le prix du système faut vraiment être pété de tune p...
  • basse pour jeune fille de 12 ans ( le 02 octobre 2007 )

    bigbass a écrit :
    bigbass a écrit :
    Theozic, c'est pas mal, plein d'exercices avec du son : http://www.theozik.com/
    Y a des fois où j'ai l'impression de ne pas être lu icon_redface
    désol...
  • basse pour jeune fille de 12 ans ( le 01 octobre 2007 )
    sinon moi j'utilise le site theozik http://www.theozik.com/ super bien super simple d'utilisation, ça devrait l'aider, en plus il y a les notations standard et tablature! et des conseil pour cha...
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 01 octobre 2007 )

    killbasse a écrit :
    Et la belett met le chocolat , dans le papier d'alu icon_cheesygrin
    c'est pour moi ça? c'est du 100% véridique! va faire un tour sur le myspace...
  • basse pour jeune fille de 12 ans ( le 01 octobre 2007 )
    effectivement il existe des basses 3/4, Mais à mon avis va faire le tour des magasins et recherche la basse la plus légère, car une chtiote nénette une basse ça risque de la fatigué assez vite d'av...
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 29 septembre 2007 )
    En fait j'ai hésité entre par connaissance et par concert, pour raconter un peu ma vie : Je sortai avec une nana (c'était pas top top) et elle m'as présenté le groupe du copain de sa cousine et ...
  • expedition pedale d'effet des etats unis? ( le 27 septembre 2007 )
    le principal pb avec des guitares c'est que ce sont de gros colis et que donc elles peuvent contenir d'autre chose que la guitare. A mon avis c'est surtout ça qu'il fait que les controles sur ce genre...
  • NO ONE IS INNONCENT un super groupe, engagé et vraiment cool !!! ( le 26 septembre 2007 )
    c'est un groupe qui a évoluer et bien changer depuis 20 ans ... Engagé... je pense pas qu'il le soit... Tryo est engagé à ce titre qu'ils adhèrent spécifiquement aux idées d'un parti politique, ce ...
  • ENORME DOUTE SUR PREMIER ACHAT!! HELP WANTED! ( le 25 septembre 2007 )
    pascal à tout à fait raison, je ne pense pas non plus que tu te soit fait couilloner, un magasin à beaucoup plus de frais qu'un vendeur internet d'autant plus si le magasin est français et le site ...
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 23 septembre 2007 )
    à moi : 5 en 2 ans : Une jackson Ps2 performer (rénové et revendu) Une applause (customisé et bientot recustomisé) Une classique (qui sert tous les jours, partout, par tous les temps) Une basse C...
  • Du nouveau de Bertrand Cantat?? ( le 22 septembre 2007 )
    [ réponse au post de Syle faisant suite au mien ] Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une erreur de ma part d'avoir seulement développer le POV du "clan cantat" et pas celui des trintignan...



  • '