zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • ashdown maniacs club ( le 03 décembre 2008 )

    denis-px a écrit :
    pedales pour basses ashdown http://www.ashdownmusic.com/bass/section.asp?section=pedal elles existent bon je les ai pas testées non plus je peu pas t'en dire plus.
    je...
  • Vous aimez Prince!? ( le 03 décembre 2008 )
    moi j'aime bien les princes, mais les sans marques sont parfois très bon aussi... ça dépend... faut juste essayer ! bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je sort... je sort...
  • Fender FM212R ( le 02 décembre 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Là, Zeta tu nous compares ce qui se fait de pire en matière d'ampli : FM212 Vs MG 100 DFX violent2
    J'ai pas dit le contraire !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Par contre y a une dif...
  • Fender FM212R ( le 01 décembre 2008 )
    Vous êtes méchant avec ce fender, moi je dirai qu'il vaut son prix, fin ! Effectivement c'est loin d'être une bête de course on est d'accord, mais le son clair est moins pire que celui d'un MG100D...
  • Commencer la basse, quel choix ? ( le 30 novembre 2008 )

    denis-px a écrit :
    qu'est ce que t'a contre la JB ? c'est un bon engin. son très roots et assez polyvalent.
    J'ai rien contre du tout !! :) c'est une très bonne basse pour débuter également...
  • Commencer la basse, quel choix ? ( le 29 novembre 2008 )
    Bon alors pour commencer bonjour à toi! Ce sujet à été abordé maintes et maintes fois une petite recherche t'aurai donc surement apporter les réponses à toutes tes questions... Après en ce qui ...
  • ampli multi-fonctions ? ( le 27 novembre 2008 )

    the duck a écrit :
    En écrivant The duke, tu me fais plaisir, Duke étant mon pseudo dans mon groupe.
    y as pas de quoi ! [quote='the duck']Pour le reste désolé pour le malentendu, je t'avai...
  • ampli multi-fonctions ? ( le 26 novembre 2008 )
    The duke, j'ai dit pourquoi ils étaient conçut !! y a eu un malentendu! j'ai jamais dit que c'était de bon ampli!!! icon_cheesygrin
  • Achat d'une basse et d'un ampli basse (Pour du rock) ( le 25 novembre 2008 )

    drarrior a écrit :
    Je suis obligé d'avoir un fort tirant pour changer l'accordage =/ ? Parce que j'aimerais tout de même jouer des solos de basses =S
    non c'est pas obligé! mais un fort tira...
  • ampli multi-fonctions ? ( le 25 novembre 2008 )
    c'est surtout pas fait pour!!! 1 instrument par AMPLI !!!! TOUJOURS !! (ou alors grosse dépanne, mais un ampli n'est pas fait pour ça) les roland cube sont de très bon ampli pour bosser chez soit!...
  • Achat d'une basse et d'un ampli basse (Pour du rock) ( le 22 novembre 2008 )
    cort artisan C4, je l'utilise depuis 2 ans, superbe !!! très très polyvalente, du jazz /reggae au gros rock/métal, lutherie super finition, rien à dire (autant Cort fait des grattes bof, autant les...
  • shure ou akg, quoi choisir?? ( le 22 novembre 2008 )
    Bon je l'ai reçut hier après quelque test (en intérieur & en ville) pas de décrochage! le son est bon, même avec la basse active. franchement pas mal, gros concert samedi 29/11 a Echemiré (49) au ...
  • shure ou akg, quoi choisir?? ( le 20 novembre 2008 )
    c'est celui avec je joue, (sur une basse active) et pas de problème !!! c'est une tuerie mais celui avec sélecteur de fréquence est bien sur plus pratique en plus d'être génial Je vais recevoir l'A...
  • Marshall User Club ( le 20 novembre 2008 )
    tant qu'il te plait ... Après j'suis d'accord avec funkpunk, j'ai fait plusieurs test samedi dernier, nottament niveau ampli GROS SON (100w) et pour l'appart (15w) et bien je peut te dire que j'ai ...
  • Ampli pour guitarre et basse ( le 19 novembre 2008 )
    +1 avec tout le monde et pour foutre mon grain de *** ça à déjà été posé maintes et maintes fois :)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 novembre 2008 )
    techniquement parlant je la trouve magnifique, après c'est pas vraiment mon goût, j'y vois un de ses tee-shirt avec des loups et un indien décolorés à l'eau de javel... par contre ça doit envoyer ...
  • shure ou akg, quoi choisir?? ( le 18 novembre 2008 )

    pascal17 a écrit :
    (petit avantage à l'UHF même)
    +1 sur toute la ligne ! par contre gros !! avantage à l'uhf ! (mais que les nouveaux car sinon crack plouf plus de signal : hum bah pou...
  • shure ou akg, quoi choisir?? ( le 17 novembre 2008 )
    si tu veux du hf, je te conseille de la bonne cam' car sinon attention les décrochages et le signal à moitié bouffé... http://microphone-hf.shure.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,69897,mao.....
  • Vaut mieux la version R avec pédale d'effet ou DFX? ( le 16 novembre 2008 )
    moi je vois un seul défaut au pédale unique c'est l'obligation d'y retoucher si tu change de morceaux et que tu veux un autre son avec cette pédale (ou alors faut l'avoir en double... mais bon...) mai...
  • Choix d'un nouvel ampli pour noel =D ( le 15 novembre 2008 )
    up up up :) s'il vous plait !
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 15 novembre 2008 )
    Perso j'ai toujours entendu appelé ça du punk-rock californien et ça lui va bien je trouve, le coté soleil, skatepouf, etc. perso ça me dérange pas d'en écouter de temps en temps et c'est asse...
  • Choix d'un nouvel ampli pour noel =D ( le 12 novembre 2008 )
    Yop,yop Je viens rajouter mon grain de sel, ma chère et tendre va devoir acheter un nouvel ampli (après que je l'ai forcé à changer sa TENSON pour une G400). Donc cahier des charges : Minimum...
  • comment trouvez vous muse? ( le 11 novembre 2008 )
    en cherchant sur google... réponse à : comment trouvé vous muse? ... ok c'est nul icon_cheesygrin
  • LES ROCKEURS ONT DU COEUR !!!!! :bravo: ( le 10 novembre 2008 )
    C'est bien faites tourner, l'événement approche ! Viendez !! c'est un ordre !!! hammer hammer
  • ampli basse ashdown ??? ( le 09 novembre 2008 )
    Bref, pour contre dire certaine mauvaise langue ! de la super cam! à pas trop cher !
  • Connaissez vous des bons groupe de Ska? ( le 09 novembre 2008 )
    rastafaya : http://www.myspace.com/rastafayamyspace (des potes de la ruda) plus reggae que ska !! mais très sympa ! les caméléons, Steeve o steen, en plus de ceux sus-nommés, avec un précision...
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 06 novembre 2008 )
    SI !!! SI !!! T'es trop vieux ! carrément ! arrête ! On est jamais trop vieux pour réaliser ses rêves !! J'ai mis 2 ans à avoir des bases certaines ! (en travaillant tous les jours entendons nou...
  • La puissance en WATT ( le 05 novembre 2008 )
    Je suis d'accord avec toi denis-px, Je répondais sur le fait des rendements annoncés (généralement en watt et non en db), je tentai d'expliquer pourquoi il y a une différence entre 2 modèles annon...
  • petit ampli polyvalant pour semi débutant avec 100euros environs ... ( le 05 novembre 2008 )
    kustom tube 12 faut arrêter ils vont plus en avoir à force !! icon_cheesygrin
  • petit ampli polyvalant pour semi débutant avec 100euros environs ... ( le 05 novembre 2008 )
    assez d'accord pour le behringer, c'est une pâle réplique du DEC de chez Fender! Par contre pour le peavey je demande à voir, ils savent de faire de bonne chose parfois, donc comme c'est une nouvea...
  • La puissance en WATT ( le 05 novembre 2008 )
    Je pense pas être le plus à même de répondre mais essayons toute fois, denis-px, syle ou d'autre viendrons surement me contredire ou me compléter avec raisons : La différence entre deux amplis 15w ...
  • CORT ( le 31 octobre 2008 )
    Hé ben moi, je suis le très très heureux pocesseur d'une Cort Artisan C4, acheté sur eBay pour 190€ d'occaz avec pied et housse icon_cheesygrin elle est comme neuve ! Un super son, un manche très fin qui pe...
  • basse HARPER ( le 30 octobre 2008 )
    Disons que j'en pense la même chose que karadoc du pain breton : "C'est d'la merde" voilà :) mauvaise lutherie, mauvaise électronique, mauvaise finition : que demander de moins en clair elle ...
  • ampli basse ashdown ??? ( le 28 octobre 2008 )
    bah alors les gars on connait pas encore wordreference.com => THE site de traduction (utilisé par ma copine en master d anglais! icon_cheesygrin) deep => profond (son rond) bright => brillant (ici) donc...
  • LES ROCKEURS ONT DU COEUR !!!!! :bravo: ( le 27 octobre 2008 )
    image du forum
    VENEZ NOMBREUX ! c'est à une demi-heure d'Angers (49) à peine et c'est pour la bonne cause !! Amenez un...
  • probleme avec mon ampli ( le 24 octobre 2008 )
    ça c'est reproduit depuis ou c'était juste une fois ? si c'était que ponctuel ça peut être le jack, sinon l'idéal comme pour tout problème avec du matériel : ON CROISE !! icon_cheesygrin c'est à dire, autre ba...
  • Kazoo ? :D ( le 21 octobre 2008 )
    j'en ai une pas mal, avec une pièce de 1€ et une pièce de 2€ et franchement le son est le même... icon_cheesygrin tu va dans le magasin de musique (de ton choix...) et là tu prend le truc qui se rapproche le pl...
  • Accessoire concernant les amplis ( le 20 octobre 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Ba pour prendre ta basse avec toi tu vas devoir payer 40 ou 50 quelque chose comme ça je ne me souviens pas exactement
    [/quote] et c'est 50€?? HO MY GOD (Michel...
  • Accessoire concernant les amplis ( le 19 octobre 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Ba pour prendre ta basse avec toi tu vas devoir payer 40 ou 50 quelque chose comme ça je ne me souviens pas exactement
    pas en train... et pas 50€ même en avio...
  • Accessoire concernant les amplis ( le 19 octobre 2008 )
    je plussois pour le v-amp, il est pas mal pour bosser chez soit (attention sur scène caca prout, mais pas mal pour ce que tu veux en faire) sinon j'ai l'ax1b qui est sympa, mais pas de possibilité de ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )
    je m'offusquait juste du passage où tu dis que puisque tu es dans le bâtiment tu fais des fautes de français... Il n'y as aucun rapport! le fait d'exercer tel ou tel métier ne t'autorise pas à massacr...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )
    [quote='yometal']pour te répondre webmaster je n'est pas dit que bertrant et un violeur ou un résidiviste !! relis les messages précédent !! et non désolé je ne passe pas mon bac de francais je suis e...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )

    yometal a écrit :
    d'un autre age, mais comment tu c'est mon age ??! j'ai 17 ans mon cher
    Mort de rire, nan mais en fait reste pour la peine de mort, t'es un argument contre à toi tout seul !
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )
    [quote='yometal']prison a vie ou penne de mort comme au etat unis !! en france on est trop gentil avec les criminel et les violeur !! vous croiyer que c'est a cause de quoi qu'en france il y a autant ...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 14 octobre 2008 )
    Justement je pensai au morceau "crème de chatte" ou alors "j'ai gagné l'anus artificielle de ton oncle à la kermesse" de GROS NIBARDS ! Tu va les faire... fondre... en larme... ^^ icon_cheesygrin et t'encha...
  • probleme de floyd rose ( le 13 octobre 2008 )

    wwa a écrit :
    non c'est une vieille guitare je l'ais acheté d ocaz elle et pas abimé mes quelle vis vous dite il se trouve ou
    Pour le pas de vis c'est celui qui se trouve à l'arrière du chev...
  • probleme de floyd rose ( le 12 octobre 2008 )
    Peut-être ton floyd qui a un problème genre pas de vis bouffé, c'est un vieille guitare?
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 12 octobre 2008 )
    [quote='jeguil']Denis je te comprends, la basse c'est top, ça fait 41 ans que j'ai la mienne et je ne m'en séparerais pas ! Mais pour draguer les gonzesses autour d'un feu de camp chanteur , c'est vraimen...
  • probleme de floyd rose ( le 12 octobre 2008 )
    Salut, Est-ce que ça te le fait aussi sur la corde de ré ? auquel cas le bloc corde peut être desserré (ce qui me paraît malgré tout peut probable!) C'est depuis que tu l'as ou c'est tout récen...
  • Bassiste préféré ( le 10 octobre 2008 )
    [quote='yagachi']je ne suis pas non plus un grand fan de flea, son jeu ne me touche pas beaucoup, et j'aime pas vraiment le son de sa basse... Mais bon, il a quand même un très bon niveau technique ! ...



  • '