zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • Décorer sa guitare? ( le 18 août 2006 )
    j'oubliai : merci !
  • Décorer sa guitare? ( le 18 août 2006 )
    ouai j'avai prévut le coup j'ai quelques expérience en bois (style table basse table de chevet etc...) faut etre un peu barré pour peindre le manche... Tibo, comment tu sais que ça accroche ??? ...
  • retapage d'une stratocaster ( le 18 août 2006 )
    bon y a personne qui va voir la mienne ou qui post dessus ça me désespere alors s'il vous plait allez-y en attendant ses photos :s lol http://www.partoch.com/forum/post_306413,ajout.html?va...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 18 août 2006 )
    Alors je vient d'en parler a mon papaternel qui est électromécanicien (donc c'est un peu son domaine ^^ quand même) pour vout donner le niveau du pater a 13 ans il a fait son premier gonfleur avec un...
  • MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!! ( le 18 août 2006 )
    Tien ça fait longtemps que j'avai pas vu un concour de quote lol Enfin bref pour revenir au sujet sa me rassure je suis pas le seul, je pensai que ça venait de ma vieille applause, mais non mais n...
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 18 août 2006 )
    Si a part que je suis bien d'accord avec toi et Syle, le solfège pour commencer et apprendre n'est pas indispensable (enfin personnellement), perso ça fait un peu moin d'un an que je gratte et j doit ...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 17 août 2006 )
    merci super pefmo (enfin moi j'm'en tape) c'est surtout ma frangine qui va etre contente icon_cheesygrin ==) tite question sa fragilise pas l'ampli(transistor)?
  • guitare blanche ( le 16 août 2006 )
    petit topique pour les apprentis peintre enfin c'est juste un thread http://www.partoch.com/forum/post_306413,ajout.html?var=15
  • retapage d'une stratocaster ( le 16 août 2006 )
    lol T encore plus bourrin que moi : http://www.partoch.com/forum/post_306413,ajout.html?var=15 pas mal t'as tite plaque même si c'est pas trop mon style icon_cheesygrin bravo
  • Du jus dans les cordes!!! ( le 16 août 2006 )
    lol j me sent moin con G eu la meme blague j't'explique pas les repet avec le micro qui t explose les levres et la gratte qui t pik le bras icon_cheesygrin bump
  • Une bonne idée ??? ( le 16 août 2006 )
    [quote=syle]Pour reprendre mon exemple favori, changer les micros sur une guitare dont la lutherie n'est pas bonne, c'ets comme monter des jantes de formule 1 sur une voiturette sans permis : tu vas p...
  • nettoyer les touches ( le 16 août 2006 )
    alors petit truc que j'utilise plutot que de l'huile de citron c'est un produit spécial bois vieux meubles (t'en trouve partout) tu prend un brosse a ongles (POILS SOUPLES, PAS DE POIL DUR! <enfin p...
  • vernis ( le 16 août 2006 )
    alors je te conseil de trouvé du vernis qu'utilise les menuisier pour vernir les meubles de cuisine sinon prend du vernis bricolage/déco extérieur/intérieur et pour la peinture et le nombre de couche...
  • Décorer sa guitare? ( le 12 août 2006 )
    merci... Non sa va niveau son, et en plus ceci dit c'est une applause j'aurai pas massacrer une fender ou une gibson et deplus elle a 15 ans, enfin ceci dit j'ai également changer les cordes et j'a...
  • Décorer sa guitare? ( le 11 août 2006 )
    Bah voila moi aussi j'ai fait de la peinture, donc j'ai tout démonté (manche compris), puis repeind les potard remplacé le bouton du sélecteur (c'est un capuchon de critérium transparent razz )et re...



  • '