UNE SUPER OCCAZ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
salut les coupaings,

je vous ai déniché une super super occaz' :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250247089044

J'ai le même je l'ai payé 400€, et c'est une tuerie !!!! alors si vous pouvez allez le voir et l'essayer :)

Foncez à ce pris vous ne trouverez pas mieux c'est clair!!



woaw

Pour ce prix là O_o c'est magniqique masi je suis complètement raide bump

aaaaaaaarg, non!!!! la ta déconné!je savais enfin sque je voulais pour mon anniv' et la jle veut maintenant, le probleme c'est que a 300E, jaurais pas de nouvelle gratte avec smile_cool mais pour info, qqn aurait les caractéristiques de la bète?

ptai****!!!! ca fait deux fois que je fais pas gaffe que je suis sur un forum de basse icon_cheesygrin

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
l0l j'halucine pour le rapport qualité / prix mais bon je ne pense pas que marshall soit bien pour la basse (je préfère largement ampeg... icon_cheesygrin)

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
mathis81
mathis81 a écrit :
l0l j'halucine pour le rapport qualité / prix mais bon je ne pense pas que marshall soit bien pour la basse (je préfère largement ampeg... icon_cheesygrin)


ho toi tu dis ça parce que tu ne l'as pas essayer, personnellement je joue dessus depuis 3 mois et en comparaison avec tout ce que j'ai pus essayer dans cette game (puissance & prix) y en a pas un qui passe devant à mon gout :

Vous touchez un potard, le son est totalement différent, franchement cet ampli est génial!!!!!

Et c'est pas du Marshall des années 2000, il est bien plus vieux et bien meilleur!!!!

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
Et c'est pas du Marshall des années 2000, il est bien plus vieux et bien meilleur!!!! [/quote]

L0l je comprends mieux alors... A mon goût il n'y a que les vieux marshall qui restent de bons amplis. Toutes les dernières sorties sont plutôt "bof bof"

bassman38

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
Même avis^^

comme maintenant ils ont acquis une bonne réputation ils se permettent de faire de la camelote pas digne d'eux smyleybleu

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
J'ai eu des News après plusieurs mois de recherche :

La série Dynamic Bass coutait bien cher à l'époque : le 72410 valait neuf en 1995 : 1200€ ou du moins en Ffr à l'époque 7871.484 Ffr.

voila donc sachant que j'ai payé le mien 400€ et qu'il est comme neuf avec en plus 4 roulettes, grosse bonne affaire pour ma part!! smile_cool icon_cheesygrin

clair dit pas tout les jours que ça arrive des trucs genre




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : super, occaz, les, coupaings, nich, cgi, ebay, ebayisapi, dll



+