un site pour évaluer votre QI, ça vous dit?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigoune40

Petit causeur
48 messages
http://www.mon-qi.com

Voilà, plusieurs tests pour connaitre votre QI, c'est plutot cool. Plus vous en faites, plus vous progresser en tout cas moi j'augmente vachement! le premier que j'ai fait ça me donne 124 :)
Faites partagez vos résultats!



icon_redface Parait que j'ai rien dans la tête, donc je passe mon tour chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
il me semble qu'il existe déjà un sujet sur les QI icon_redface

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
exact, il y en a déjà un.....faut trouver le lien , maintenant wink

bigoune40

Petit causeur
48 messages
ah, j'avoue que j'ai pas bcp cherché.. bon ben désolée! icon_redface

c'est pas fiable:

Test de QI 1 : Votre résultat : 115
Test de QI 2 : Votre résultat : 129
Test de QI 3 : Votre résultat : 123
Test de QI 4 : Votre résultat : 113
Test de QI 5 : Votre résultat : 125
Test de QI 6 : Votre résultat : 114

Sur 6 tests de même difficulté j'ai jamais eu 2 fois le même résultat mais quoi qu'il en soit, je suis une brêle icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
QI= 129

Pas étonnant vu que je suis un futur scientifique... mais je pense pas que ce genre de test soit fiable, ça ne marche que pour "calculer" l'esprit logique classique... Pour moi ça ne veut pas dire grand chose.

EDIT: j'ai refais le test, et j'obtiens le même résultat.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
C'est marrant quand on sait qu'un test de Q.I. coûte plus de 100€ et doit être pratiqué soit par un psychologues diplômés (bac+5) ou par un psychiatre (bac+8) alors tous ses tests sont très largement bidon, non étalonné et complètement stupide...

PS : un ex étudiant en psycho... endesaccord1

bigoune40

Petit causeur
48 messages
mais yavait marqué en haut que c'était pas très fiable, rien à voir avec le test chez un pro
je le sais bien je suis jamais tombée deux fois sur le même résultat non plus et à la fin j'étais presque aux surdoués!! LOL




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, votre, faites, dit, www, -qi, voil, plusieurs, tests



+