zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • tiny terror + electromatic ( le 05 mars 2009 )
    carrément ! sinon demande à google, il répond même si tu lui dit pas bonjour ! bravo bravo paul personne bravo bravo
  • Ibanez pour punk-rock ? ( le 03 mars 2009 )
    jaune butter on fait un trio ? MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS DEMANDE D'APPLAUDIR BIEN FORT : LE JAUNE BUTTER TRIO! <= ok je sort hammer hammer hammer
  • Ibanez pour punk-rock ? ( le 02 mars 2009 )
    punk-rock/pop-rock californien à la sauce blink etc. une gratte principalement : Stratocaster! après il y a les dérivés (PRS plus ou moins stratoïde, par contre pas le même son, les musicmans, et a...
  • ibanez AW55 qui connait? ( le 01 mars 2009 )
    audiofanzine et google sont très fort pour ça, et en plus ça gagne du temps icon_cheesygrin
  • problème retour actif ( le 22 février 2009 )
    Ok donc c'est bien ce que je pensai ! :) merci The Duke! (perso tu me fais chier avec tes 2 sm57, j'te jure qu'au moindre problème de mix, je t'en met un dans le...) non mais c'est quoi c'est m...
  • problème retour actif ( le 22 février 2009 )
    ah bah pardon ! au temps pour moi, comme le mien est intégré... Mais The Duck, c'est pas un peu bizarre de le placer avant l'ampli gratte ? tu perd tout le grain de ton ampli. non ?
  • Marshall User Club ( le 22 février 2009 )
    Wahou ... visiblement le français est en option maintenant à l'école! non ? ah bon! Faudrait ouvrir un peu les Bescherelles de temps en temps... Bref pour la série des MG et les 4/5 des dernier...
  • problème retour actif ( le 21 février 2009 )
    heu plutôt l'inverse non ? Basse => Ampli => D.I. ? Le behringer est un bon D.I. (surtout vu son prix), peut de configuration mais bon à ce prix là, rien d'étonnant! J'ai fait un concert des...
  • StarSun ou Jim Harley... Pas trop le choix :S ( le 20 février 2009 )
    ça s'appelle jeter de l'argent par les fenêtres... ça vaut pas le coût
  • Customisation Peavey 112 Special Zerba ! ( le 15 février 2009 )
    pas fan de ce genre de "Tuning" mais j'aime bien le coté kitsch du zerbe
  • Trop de pub à mon goût... Partoch perd de sa saveur ! ( le 14 février 2009 )
    [quote='Dreamslayer']Il faut utiliser adblock sur firefox. Ce n'est pas bon pour le gagne pain des sites web, mais dieu que c'est agréable une navigation sans pub ! Sur partoch, je n'ai aucune pub. Je...
  • Trop de pub à mon goût... Partoch perd de sa saveur ! ( le 11 février 2009 )
    adblock+ petit addon pour firefox qui vous sauvera la vie
  • 2eme Ampli Basse ( le 09 février 2009 )
    Trace Elliot est effectivement une bonne marque, très réputé, je leur reprocherai peut-être une chose ou deux : 1) le fait que les amplis soient très plats, pas vraiment de couleur dans le son (ça ...
  • 2eme Ampli Basse ( le 08 février 2009 )
    [quote='denis-px']la puissance supplementaire des amplis basse ert surtout à en garder sous le pied pour garder un son propre à un volume de groupe pas pour jouer aux taquets comme sur une guitare. ...
  • 2eme Ampli Basse ( le 07 février 2009 )
    Je te conseillerai du Ashdown, par exemple le MAG 300 210T! Très bon ampli et ENORME rapport qualité/prix, testé en magasin à au volume, ça envoi sec, le son est propre, les finitions impeccables, ...
  • Vypyr ou autres ( le 07 février 2009 )
    Je plussois pour le vk112 de peavey, acheté y a 2 semaines d'occaz (250€) comme neuf, c'est une tuerie! le canal lead est un peu bof je l'admet, mais couplé à une bonne pédale, c'est vraiment un ampli...
  • La meilleur pédale Rock N Roll ( le 01 février 2009 )
    [quote='syle']Pour moi, c'est clairement un ampli à éviter... J'ai essayé, et j'ai failli en faire des cauchemars... Le canal saturé est carrément inutilisable, et le canal clean reste quand même b...
  • La meilleur pédale Rock N Roll ( le 01 février 2009 )
    [quote='quentindemontargi']aah non! je m'insurge, le FM212 est immonde, je l'avais essayé chez un ami, ça vibrait de tous les côtés dès qu l'on pousse un peu, tout tremble, niveau disto, ...
  • La meilleur pédale Rock N Roll ( le 01 février 2009 )
    a haut volume ça va... et puis ce que j'appelle métal... icon_cheesygrin Disons du hard-rock! hard ou truc genre punk-rock a la blink etc. Il est à peut-prêt à l'aise là dessus, bref ce n'est pas une daube, ce n'...
  • La meilleur pédale Rock N Roll ( le 01 février 2009 )
    Vous avez déjà testé cet ampli ou vous parlez par rapport à ce qui à déjà été dit ??, J'ai eu un FM212R pendant plus d'un an (aujourd'hui PEAVEY valveking 112), et j'ai testé un Marshall MG100DFX, ...
  • guitare de mathew bellamy (muse) ( le 31 janvier 2009 )

    metalleu29 a écrit :
    ouais j'ai vu qu'il ne fabriquait pas que pour muse mais ses guitares coutent 2500€ en tout cas celles que j'ai vues
    prix plus que normal pour une guitare de luthier
  • guitare de mathew bellamy (muse) ( le 31 janvier 2009 )
    au passage y a déjà 30 topic sur le matos de muse, et en utilisant google : http://musewiki.org/Gear et manson ne fabrique pas que pour muse
  • Pack débutant : RAPTOR ou IBANEZ??? ( le 19 janvier 2009 )
    je dirai Ibanez a première vue, Mais attention à une chose, les commentaires audiofanzines n'étant pas modérés, un débutant peut mettre 5 étoiles alors qu'en fait c'est une pure daube!
  • Compatibilité ampli/guitare ( le 17 janvier 2009 )

    gaelman a écrit :
    hum hum pourquoi laisser tomber l'ampli il est super bien !!!! maitre
    IS THIS A JOKE? c'est un bon ampli quand on en a pas essayé d'autre (je serai tenté de d...
  • multi effet / ampli transistor ( le 16 janvier 2009 )
    alors oui, mais non, le peavey bandit 112 est vraiment bof, aucune harmonie, froid, pire qu'un FM212R et j'ai joué sur les 2, je dit pas ça en l'air!!! tu peut trouver mieux à moins cher nottament ...
  • Avis sur une pédale ( le 14 janvier 2009 )
    c'est un bon prix, ce n'est pas une mauvaise pédale, comme chez korg, ils font de bon multi-effet, à (je trouve) un bien meilleur rapport qualité/prix que Boss (même si Korg va moins dans le haut de g...
  • Informations sur du futurs matos ... ( le 13 janvier 2009 )
    je confirme très bonne guitare pour commencer et même un peu plus, manque juste un peu d'attaque, mais vraiment une bonne petite pelle de départ, polyvalente!
  • Système sans fil. ( le 11 janvier 2009 )
    attention : HF pour guitare donne rarement quelque chose de bon pour basse! surtout si elle est active ! Le AKG WMS 40 PRO est franchement pas mal, je l'utilise sur scène et jamais eu de problèm...
  • Bloquer sur adam's Song de blink 182, quelqu'un peut m aider ? ( le 11 janvier 2009 )
    c'est ce qu'on appel du team-play cher lordi :) bravo
  • Bloquer sur adam's Song de blink 182, quelqu'un peut m aider ? ( le 10 janvier 2009 )
    très très simple en fait l'index en appuyant sur la corde de MI (E) étouffe le son des 5 autres cordes alors que le majeur vient se poser sur la corde de Ré(D)! En fait c'est comme si tu faisait "b...
  • achat d'un ampli+1 basse ( le 09 janvier 2009 )
    pareil que tout pour la yam! les Yam sont très bonnes dans les hauts de gammes, en bas de gamme je trouve le manche trop gros! donc si tu viens de la guitare ça risque de t'handicapé! alors que la ...
  • achat d'un ampli+1 basse ( le 09 janvier 2009 )
    [quote='spylee'] tu les a testé ? moi oui j'ai pas mal d'heure de jeu avec! et je peux te dire que mine de rien c'est solide ! le son quand tu sais le réglé ça va ! et il faut pas longtemps pour ap...
  • achat d'un ampli+1 basse ( le 09 janvier 2009 )
    Les squiers ça va mais sans plus, l'Ibanez j'ai horreur du son, du manche, des finitions bofs et des frettes moyennes... La cort à 200% j'ai jouer avec et il m'arrive encore de m'en servir de temps...
  • Réglage Zoom G2.1u sur marshall 100 DFX aidez moi !! ( le 07 janvier 2009 )
    Marshall MG 100 DFX? Si oui ça s'appelle mettre une roue de vélo sur une Lada...
  • comment trouvez vous muse? ( le 02 janvier 2009 )

    l'archange noire a écrit :
    J'aime pas vraiment, je trouve pas ça 'ROCK' violent2
    Si Muse n'est pas du rock alors radiohead c'est candy au pays des bisounours!!! icon_cheesygrin
  • Choix amplis bass ( le 16 décembre 2008 )

    guitare_basse a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/hartke_b300_bseries_basscombo.htm je n'ai jamais vu mieux que ce petit là pour son prix
    le pb du hartke c'est que la gamelle de 10" ne tiens...
  • Choix amplis bass ( le 16 décembre 2008 )
    prend plutot le kustom kba10x, ampli très petit, peu cher (70€), bon son pour jouer en apart niquel, je joue dessus depuis plus d'un an (pour cause d'ampli concert trop violent! Marshall Dynamic Bass ...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 15 décembre 2008 )

    uncle beuns a écrit :
    tuan pas la curbow, il n'y a que le look de sympa...
    PAS DU TOUT D'ACCORD !!! Le son est superbe, c'est juste une basse très typé qui ne te convient peut-être pas !
  • [Enregistrement sur PC] Comment utiliser son matos? ( le 14 décembre 2008 )

    dip a écrit :
    Ça y est, j'ai reçu et testé cet adaptateur Jack/XLR commandé sur le net: Les essais d'enregistrement sont concluants cette fois! :bond Merci bien! bravo smiley-guitar
    y a...
  • guitare les paul vintage ( le 14 décembre 2008 )
    Je plussois funkpunk, les vintages ont une très bonne lutherie (comme chez epiphone, même qualité), mais de meilleurs micros, si ce n'est pas réellement frappant sur une LesPaul en tout cas sur les sé...
  • Mal au Poignet (gauche) ( le 10 décembre 2008 )

    denis-px a écrit :
    et en remontant un peu ton manche pour éviter de trop casser le poignet ça fait quoi ?
    j'allais dire la même chose... une guitare mal jouée peut même développé des déformat...
  • [Enregistrement sur PC] Comment utiliser son matos? ( le 09 décembre 2008 )
    autre info, l'entrée XLR est pré amplifiée, ce qui n'est pas le cas de l'entrée guitare, donc ça explique également le très faible volume sonore obtenu sur l'entrée guitare, c'est le défaut de ce mach...
  • gibson ou pas? ( le 08 décembre 2008 )
    HEP TOUT CEUX QUI CRIE A L'ARNAQUE ? C'est qui qui faut appeler dans ces cas là? hein ? c'est tonton ? tonton ? GOOGLE !!! http://www.google.fr/search?q=+Gibson+Epoch+LP&ie=utf-8&oe=utf-8&aq...
  • Votre avis: Fender Sonoran SCE ( le 07 décembre 2008 )
    comparé à cette bête là : http://www.thomann.de/be/epiphone_hummingbird.htm Y a même pas de courses possibles... l'épiphone est gagnante d'office (et moins cher)!!! De plus la tête fender sur ...
  • Qeuelle pédale Choisir? ( le 07 décembre 2008 )
    [quote='the duck']Je suis désolé de vous contredire, mais je ne trouve pas que toutes les pédales Behringer sont bonnes à jeter. Je trouve que certaines sont même extrêmement correctes pour leur prix....
  • Qeuelle pédale Choisir? ( le 06 décembre 2008 )
    Alors, Il y a très peu de chance (malheureusement) que le magasin est de l'électro-harmonix en stock, par contre il y a de forte chance (malheureusement) qu'il ai une Behringer. Tu comprendra dan...
  • questions sur la MTM1 signature Seven #7 ( le 06 décembre 2008 )
    [quote='metallicam']salut, plutot de recréer inutilement un topic sur le meme sujet je me suis dit que déterrer celui la serait plus utile. sauriez-vous si le changement d'un fixed edge par un floyd...
  • JCM 2000 ou pas ? ( le 04 décembre 2008 )

    zerosiris a écrit :
    Aufaite , quelqu'un sait ce que vaut le JCM 900 en version combo 100w ?
    J'ai entendu la version tête + baffle ce week-end avec le groupe sexypop, c'est pas le mieux que j...



  • '