zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • Basse pour débutant ( le 17 septembre 2009 )
    Je plussois le warwick, mais je partirai plutôt sur une Action bass de chez Cort ! (oui je sais comme d'hab'! ^^) http://www.thomann.de/fr/cort_action_bass_2.htm
  • Guitare et Clim ( le 13 septembre 2009 )
    MON DIEU ELLE VA EXPLOSER!! Non sérieux, pas grand chose à craindre, ce qui serait plus gênant ce serait un brutal changement de température.
  • Avis sur une basse ( le 11 septembre 2009 )
    Spylee +1 !!! La basse d'excellence pour commencer ! Peu cher, lutherie irréprochable, son pareil très polyvalent! le meilleur rapport qualité/prix en neuf!
  • Du nouveau de Bertrand Cantat?? ( le 10 septembre 2009 )
    déterrage de topic à + 1 an et demi. BRAVO! icon_cheesygrin
  • Prb nettoyage guitare ( le 14 août 2009 )
    Des rumeurs de débutant chez funkpunk bravo bravo bravo Bref perso j'utilise un produit spécial de chez Armille (produit bois pour nottament ébène, palissandre, érable...) et c'est n...
  • Quel ampli basse ? ( le 14 août 2009 )
    Non mais j'avais pas vraiment vu le "pour bosser chez moi" icon_cheesygrin perso j'ai un Kustom Kba10x pour bosser chez moi (70€) Il est pas mal mais à un "gros" défaut, le potard de volume (des premières sé...
  • Quel ampli basse ? ( le 14 août 2009 )
    C'est un peu dommage, je trouve, de prendre une basse à 1000€ pour jouer sur un ampli à 150€... Tu devrai équilibré un peu ton budget ou attendre... mais bon soit... donc pour ce prix je ne te p...
  • Ptite question sur un Hartke A 100, un limiter? ( le 13 août 2009 )
    Hartke fait de manière général de la bonne cam' et tu peut me croire car je n'aime pas les amplis Hartke, à mon goût trop froid! Mais ça reste du bon matos surtout pour le prix! En suite le limiter...
  • Comment m'enregistrer à la basse ? ( le 12 août 2009 )
    donc pour faire simple et bien! Une boite de D.I. (google.fr et thomann.De sont tes amis) 1 cable Jack/jack (6,35mm) et un cable XLR/Jack(6,35mm) et un cable jack6,35mm/1,5mm (j'insiste sur le cabl...
  • Exemple sonore des batteries sur Thomann . ( le 11 août 2009 )
    Millenium c'est un peut comme Behringer, y a du bon et du moins bon... Perso on a acheté des pieds d'enceinte très bien! des roulettes pour mon ampli basse : super pour le prix! des baguettes... de...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 11 août 2009 )
    Effectivement à toi de voir! Perso j'aurai tendance à faire 50/50 à 1300€ dans l'occaz tu peut te faire plaisir! de plus le trace elliot 1210 c'est pas ce qui ce fait de mieux, même si ça res...
  • Basse moins de 800 euros ( le 11 août 2009 )
    Effectivement mais pas du tout le même son qu'une Jazz bass, là on tombe vraiment dans un son très métallique! Énorme pour le slap et le kepon! Après le corps en luthite il faut aimer...
  • Basse moins de 800 euros ( le 09 août 2009 )
    bah c'est difficile, c'est pas les mêmes bêtes!! Jazz bass : son plus rond : reggae, jazz, blues, rock, métal, bref ça envoi du lourd (mais en même temps très polyvalente) Perso j'adore Préciso...
  • Basse moins de 800 euros ( le 07 août 2009 )
    Cort artisan A4 d'occaz... elle va tapé dans les 950€ neuve et vers les 6/700€ d'occaz. Très bonne basse, joli lutherie, son très modulable, manche super confortable (cort artisan oblige)
  • Achat de basse & d'ampli ( le 01 août 2009 )
    pour faire simple? D'utiliser la fonction "Recherche" du forum, j'ai du répondre pas moins de 5 fois (si ce n'est plus, et je ne suis pas le seul) à cette question pour à peut prêt le même budget.
  • marque des micros ( le 30 juillet 2009 )
    [quote='hack'] [i]Y a Marshall63 qui va débouler avec ses EMG.. icon_cheesygrin Je sis plus trop précisément la différence, je laisse les autres te guider. Pour les marques de micros, écoute.. Seymour Duncan...
  • Problème sur ma Wah... ou pas ? ( le 30 juillet 2009 )
    C'est normal, c'est que le spectre que développe la wahwah est alors au plus aiguë et cela amplifie donc tous les parasites. Quasi impossible à éliminer et cela demanderai un rapport investissement...
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 28 juillet 2009 )
    Bon bref pour la G400 que tu as d'occase, GO ! C'est une bombe à ce prix tu n'aura pas mieux! Sinon pour le budget de base, j'en reviens à ce qu'on avait dit au tout début : Epiphone G400 Ya...
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 19 juillet 2009 )
    Dans la même gamme de prix, je pencherai plutôt pour la copie de Chez Vintage, dont le seul point faible (face à l'épiphone) est peut-être les mécaniques, mais par contre (je trouve que) les micros n'...
  • AVI sur la guitare éléctrique que je ve m'acheter ( le 18 juillet 2009 )
    [quote='hupo15']Deux choses importantes "Squier by Fender" n'est pas le bas de gamme de Fender mais une sorte de sous-marque de Fender, et ensuite la qualité n'est pas comparable a Fender, ce sont gé...
  • Quelle guitare ? ( le 18 juillet 2009 )
    Salut, Bon alors Tenson, à part si t'as besoin de bois pour un feu de camp, tu oublie de suite... c'est du contre-plaqué tout ce qu'il y a de pire, les guitares sont fausses et injouables, les fre...
  • Pedale de disto basse ( le 15 juillet 2009 )
    La bass big muff n'est pas une disto mais un fuzz! Donc attention à ne pas confondre ! Ceci dit c'est un très très bonne pédale !!! (surtout pour son prix relativement faible). En choix c'est si...
  • Conseils multi effets ( perdu dans la jungle) ( le 14 juillet 2009 )
    De toute façon je pense que le choix va se jouer entre le vox et le zoom, qui sont les 2 meilleurs du marché (à noter et qui ne figure pas dans ta liste : Korg : http://fr.audiofanzine.com/multieffet-...
  • Ecole/formation de luthier ... ( le 12 juillet 2009 )
    Magnifique déterrage, toutes mes félicitations
  • Hartke a100 + basse ? ( le 10 juillet 2009 )
    muse => Big muff bass pi icon_cheesygrin Très peu d'OD chez chris, mais beaucoup de synth et de fuzz! http://www.youtube.com/watch?v=PeCAJQcgeTA&annotation_id=annotation_237169&featu...
  • Hartke a100 + basse ? ( le 09 juillet 2009 )
    Ah bah voilà aussi wink Moi Je m'attendant à une Jazz bass ricaine de 72 et à un SVT tout lampe icon_cheesygrin et c'était pas une critique sur l'argent t'inquiète pas :) Pour la bosse ODB3, elle est sympa,...
  • Hartke a100 + basse ? ( le 08 juillet 2009 )
    Jeff2bruges t'es mignon, mais là notre copain il a pas les mêmes moyens que toi wink C'est sur, je peut pas comparé le Ashdown à 400€ avec mon Marshallde 1995 à 1200€, c'est deux produit différent...
  • Backing Tracks pour basse ( le 08 juillet 2009 )
    pareil wink j'ai écouter vite fait ! ça permet de rentré de dedans et de trouver des ptits trucs sympa!
  • Backing Tracks pour basse ( le 07 juillet 2009 )
    comme d'hab big bass : Sympa !!! :) Merci je met ça en favoris wink
  • FAN CLUB MICHAEL JACKSON ( le 06 juillet 2009 )
    Moi j'dirais juste qu'il a raté sa mort! icon_cheesygrin Il aurait pu faire comme les meilleurs mourir à 27 ans!
  • FAN CLUB MICHAEL JACKSON ( le 05 juillet 2009 )
    [quote='itone']rho mais arretez de faire les gars qui refusent de faire comme les autres, on a tout à fait le droit de ne pas aimer ou ne pas etre fan, mais ça sert à rien de vouloir le rabaisser,ce g...
  • FAN CLUB MICHAEL JACKSON ( le 05 juillet 2009 )
    Tout à fait d'accord avec the duke je dirais même que Jackson n'était pas un chanteur (sérieux sur Thriller, impossible de comprendre ce qu'il dit, et je bosse en anglais tous les jours) Par co...
  • Nouvelle guitar x) ( le 03 juillet 2009 )
    kramer naze?? Un renseigne toi, au moins un petit peu avant d'avancer de si grosse bétises... Kramer est une très bonne marque!!! Après libre à toi de prendre un Fender Mex comme Mr tout le m...
  • Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ?? ( le 30 juin 2009 )
    ah mais tu es luxembourgeois Donc résumons : Luxembourgeois, fan de heavymetal d'environ 21 ans, qui est parti une fois dans sa vie en vacance, qui n'as jamais fait de concert, qui ne supporte...
  • Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ?? ( le 29 juin 2009 )
    [quote='x_mace']Woodstock, je ne te manque pas de respect mais faut reconnaitre que t'es un puta!n de marginal... et sans vouloir te vexer la fille que tu recherches tu la trouveras jamais, à moins d'...
  • Hartke a100 + basse ? ( le 29 juin 2009 )
    A mon avis il joue plutot sur la série ABM (pas le même prix icon_cheesygrin ) N'empêche qu'ils ont vraiment de la gueule Par contre j'ai vu un mec jouer avec une ibanez ergodyne 5c sur MAG300 1x15 et le ...
  • Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ?? ( le 29 juin 2009 )
    Moi je dit : profile de woodstock entre 18 et 24 ans, style heavy metal, Son matos : Plein de trucs Bon bah voilà ça ce passe de commentaire et d'un étalage de mes 3 années passé en psycho....
  • la rue ketanou ( le 29 juin 2009 )
    Il n'y as pas de basse, mais il y a des lignes de basse, les lignes de basses sont joué par l'accordéon, donc à toi de trouver les tablatures pour accordéon... (Bon courage ! icon_cheesygrin)
  • Hartke a100 + basse ? ( le 28 juin 2009 )
    non c'est juste le modèle précédent avec 2 potard de tone et un switch pour les 2 micros à vérifier il me semble que c'est ça contre 2 tones et 2 volumes ( 1 par micro) mais très très...
  • Hartke a100 + basse ? ( le 27 juin 2009 )
    bah après si il veut bosser chez lui c'est pour ça que je lui conseillai les kustom moi il me sert à ça et il le fait bien !! :)
  • quel ampli choisir (urgent) ( le 27 juin 2009 )
    ALLO !!! LISEZ LE TOPIC BON SANG ! On parle d'ampli basse là... :d Donc je continue sur le Kba16x 10x qui seront ce que tu trouvera de mieux à ce prix là!
  • Hartke a100 + basse ? ( le 27 juin 2009 )
    Alors pour le Behringer n'y pense même pas !!! C'est une pure daube, puissance annoncée pas au rendez-vous, gamelle qui se déchire rapidement, son pourris, j'en passe et des meilleurs... Alors ...
  • quel ampli choisir (urgent) ( le 23 juin 2009 )
    pas d'hésitation pour moi : Kustom KBA10X ou 16X selon le budget! Le kba10x à un seul défaut : son potard de volume (à voir selon les séries), mais sur le mien je joue quasiement tout le temps ...
  • quel prix pour une guitare classique ? ( le 23 juin 2009 )
    Il faudrait connaitre le modèle exact, mais apriori des cacahouètes! Garde là! ça à bien plus de valeur sentimentale que pécuniaire. Les guitares 'débutants' n'ont quasiment aucun espoir de revente...
  • pour cela qui on une bonne oreille clicker please ( le 23 juin 2009 )
    Bon alors on va faire un petite pause musicale et on va se mettre au français... Désolé mais là c'est vraiment illisible (j'ai les yeux qui saignent!!)
  • Hartke a100 + basse ? ( le 19 juin 2009 )
    Pas de pb wink Pour la différence de son : oui! Déjà parce que la action bass est passive (sans pile) et s'adresse vraiment au débutant, elle te permettra de découvrir beaucoup de chose différente e...
  • Hartke a100 + basse ? ( le 19 juin 2009 )
    Ça dépend surtout du style de musique que vous comptez jouez. J'aime pas trop le son Hartke, trop métallique à mon goût. Je te conseillerai plutôt quelques chose de ce genre là : http://www....
  • un bon multi effets;lequel??? ( le 18 juin 2009 )
    vox tonelab ou ax3000g, Korg fait généralement de très bon multi-effet! sinon le zoom G9 est très bon sur le papier à voir donc : http://simulateur-ampli-guitare.zoom.audiofanzine.com/produits/i...
  • nouvel amplis basse pour spylee ( le 16 juin 2009 )
    Le orange tiny pourquoi pas (attention son très typé), pour le Hartke : perso j'aime pas, tu va avoir un son totalement à l'opposé du Fender par contre, le Hartke est très bien pour du hard rock/metal...
  • nouvel amplis basse pour spylee ( le 16 juin 2009 )
    Perso je viens de mater l'ampli et un truc me fait peur... les lampes... justes derrière les Hps avec un gratte ça va, mais avec une basse bonjour les vibrations, si d'autres personnes l'ont acheté po...



  • '