zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • photos de votre matos! ( le 05 février 2007 )

    lolman77 a écrit :
    J'aime beaucoup votre matos :love: surtout la petite guitare de Zetata chanteuricon_cheesygrin Marloboro...Malboro icon_cheesygrin ? ok je sors icon_cheesygrin ~~~~~~>~[] (c'est sensé etre une porte icon_cheesygrin)
    h...
  • Affaire sur E-Bay ou fausse guitare. ( le 05 février 2007 )
    il y a un petit bouton en bas : Signaler l'objet :P c'est fait!!! razz
  • débutant basse ( le 04 février 2007 )
    [quote='la_goule']moi aussi je suis un petit bassiste debutant... j'ai... (preparez vous au choc les vieux) 13 ans... mais bon maintenant que je sais dechiffrer les... tablatures... je trouve ça plus ...
  • Les effets de basse de MUSE ( le 04 février 2007 )
    [quote='nootiz']j'utilise une disto/overdrive la ibanez PD7 avec quelque arrangement sur mon ampli et en baissant la tonalité de ma basse et prenant la fonction de disto je me raproche bien du son d'h...
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 04 février 2007 )

    total fina elf a écrit :
    ok c'est peut etre parce que c'etait de la peinture pour bagnole.. mais la vache 20 à 30 couches hum t'y passe deux semaines rien que pour le verni icon_cheesygrin
    ...
  • photos de votre matos! ( le 04 février 2007 )
    Bon bah puisque c'est ça j'vai poster aussi !! la cort artisant C4 (190€ d'occa)
    image du forum
    tete d'ampli Marlboro 150W [img]http://zetateta.fr...
  • Forme sympas mais la qualité est-elle la? ( le 03 février 2007 )
    en même tps quand tu regarde le son de la guitare baton de -M- xD (pas le même prix non plus razz
  • pb ( le 03 février 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='nolan76'] je vois pas le mal à commencer à apprendre à conduire sur un BMW M5 quand on en a les moyens, au final le principal reste le plaisir que ça te procures et le fait d'...
  • Recherche un ampli basse à lampe 50 à 100 watt ( le 03 février 2007 )
    [mod prophet on]GOOGLE est ton ami!! :p [mod prophet off] [url]http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-24%2CGGGL%3Afr&q=ampli+tout+lampes+basse&btnG=Rechercher&meta= [/url] bah oua...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 02 février 2007 )
    [quote='darkrocky']Enfin je tiens à rajouter que c'est pas parcequ'un cartonne que c'est pour autant un grand artiste... Sinon "papa pinguouin" serait un des meilleurs artistes de l'année... LOL [/qu...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 02 février 2007 )
    moi non plus j'aime pas calimérogéro outre mesure, mais voilà faut reconnaitre qu'il compose quand même plutôt bien... quand à l'étiquette commercial ça me fera toujours autant rire, un mec n'est p...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 01 février 2007 )

    nicola2-8 a écrit :
    [quote='darkrocky']Le bassiste qui a mal tourné c'est CALOGERO http://ruaultsarl.nexenservices.com/osrouchon/images/calogero_talents.jpg violent2 violent2 violent2
    iol a jamai...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 01 février 2007 )
    J'adore y a deux semaines il était de bon ton d'applaudir flea haut les mains (ce que je me suis bien gardé de faire, j sui pas un fan du slap à outrance...je ne l'ai jamais été et le serai sans doute...
  • SANS FIL ?? ( le 31 janvier 2007 )

    tim the jackass a écrit :
    ah mais oui j'avais pas pensé a ebay!! merci de penser pour moi prce que en ce moment je suis crevé et je pense plus trop
    tkt j pense aussi à moi :P hammer
  • SANS FIL ?? ( le 31 janvier 2007 )

    tim the jackass a écrit :
    ouais mais pour faire un concert dans la rue avec basse, batterie, guitare, harpe et chant le tout sonorisé je crois qu'on va pas trop m'entendre!
    Mais justement......
  • Drums Pad sony ( le 31 janvier 2007 )
    regarde dans les manuels des suivants ou précédents un peu d'autonomie n'as jamais tué personne...génération d'assisté!!!
  • Que pensez vous des simulateur d'amplis multi- éffets ? ( le 30 janvier 2007 )
    ceci dit j'ajouterai quand même que c'est vraiment pas mal, pour le mec qui à pas de sous ou pas trop à foutre dedans pour le moment et qu'il sait pas quel ampli il prendra ça permet d'essayer ce qui ...
  • Déchiffrage d'un numéro de série ( le 29 janvier 2007 )
    donne le N° ont te dira qui tu es ? lol
  • a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ? ( le 27 janvier 2007 )
    pour s'enregistrer tu peut jsute prendre un bon micro d'ambiance et ça peut le faire après à vous de faire votre balance et de nombreux essais nous on a un 16 pistes G perdu la marque :P, on fout l...
  • Beug de vibrato ( le 27 janvier 2007 )
    pas d'accord... avant d'acheter un ressort regard la position qu'ils ont si ils forment un V alors sa solution pourrait etre bien mais j'en doute... ça ne changera pas d'avoir un ressort en plus po...
  • jarraive pas a chanter en public ( le 27 janvier 2007 )
    [quote='fred03'] Sarah Bernhardt a dit ceci : "Le trac, cela vient avec le talent." wink Ne le prend pas mal, mais cette citation s'avère assez vrai, ...
  • Beug de vibrato ( le 27 janvier 2007 )
    Nooon malheureux ne fait pas ça :P lol Bon prenons tout ça depuis le bédut!! t'as quoi précisemment comme grattoune? Ensuite les vibratos style fender strat, faut y allez doucement, parc...
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 27 janvier 2007 )
    C vrai que j'ai été un peu virulent sur ce coup là... toutes mes excuses... cependant il y a un post qui parle des déco de guitares, ou j'ai fait tout un tuto reprenant point par point les éta...
  • j'achete 1ere batterie que pensez vous de cette annonce? ( le 25 janvier 2007 )
    j'm'y connai po trop mais "mon" ancien batteur joue sur une yam' il est en école de batterie (6h par jour!) donc voila c'est comme tout y a du bon et du moin bon icon_cheesygrin perso j'avai une TamaRockstar av...
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 25 janvier 2007 )
    dites je pourrai être admin.... alelz svp promis je lui ferai pas de mal à ce petit poulet qui n'as pas été faire de recherche avant de posé sa question à laquelle on a dut répondre une bonne d...
  • Les effets de basse de MUSE ( le 25 janvier 2007 )
    edith j'ai été méchant icon_cheesygrin) http://www.google.fr/search?q=chris+muse+matos&hl=fr&lr=&rls=GGGL,GGGL:2006-23,G... bravo c'était trop dur ça a du me prendre fiou...5 secondes....
  • Les effets de basse de MUSE ( le 25 janvier 2007 )
    sais pas ce que vous avez ces jours ci... Vous vous poser tous les mêmes questions et y en a pas un qui regarde ce qui à déjà été dit!!!! et je finirai par : si j'm'énerve c'est pour ...
  • Conseil pour insonoriser garage ( le 25 janvier 2007 )
    bah pour avoir testé je peut te jurer que c'est efficace, mais pas forcément à utiliser seul, l'idéal : Laine de roche (alors y a mieu je c plus comment ça s'appelle, mais c'est en matériaux recycl...
  • Conseil pour insonoriser garage ( le 25 janvier 2007 )
    DSL d'avoir cliqué sur abus, mais la j'en peut plus, je sais pas ce que vous avez ces jours ci... Vous vous poser tous les mêmes questions et y en a pas un qui regarde ce qui à déjà été dit!!!! [i...
  • Bizare bizare ( le 24 janvier 2007 )
    N'empèche que la fonction recherche aurait encore été salutaire icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • Déco de guitare :p ( le 22 janvier 2007 )
    Hendrix avait beau être un dieu de la 6 cordes, je trouverai toujours sa con de cramer sa gratte...
  • Déco de guitare :p ( le 22 janvier 2007 )
    J'espère :P parce que bon retaper des pelles c'est bien mignon mais bon :P quand tu vois ce qu'on a fait à la fender mustang 73 que je vien de récup' enfin bon ça va G trouvé mon aulne (3m*0.5*0.05) 3...
  • Déco de guitare :p ( le 22 janvier 2007 )
    [quote='wrz']Moi c'est pareil j'ai une strat US et je me suis lassé de sa couleur pastel. En plus le vibrato s'oxyde (c'est un peu de ma faute je l'ai emmenée sur la plage). Donc je pense la ponce...
  • Déco de guitare :p ( le 22 janvier 2007 )
    heu juste pour info elle vaudra que dalle à la revendre votre gratte les deux zoulous là... tien j'ai même hésité à signaler un abus... Mon dieu que fai la police??? et les infirmiers?? Il faut 2...
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 21 janvier 2007 )

    goumpo a écrit :
    ok merci les gars... mais les boites à oeufs ; la patronne ne va pas être daccord icon_cheesygrin et si je pose du liege partout et recouvert de lambris (pour l'esthétique) ?
    pour...
  • distributeur epiphone ( le 21 janvier 2007 )
    En fait j'en ai parler avec le vendeur chez qui je vai (Amuzik) et en fait Epiphone et Gibson se font largement assez de tenu aux US et n'ont donc pas pas "besoin" du marché Européen ils n'expédient d...
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 20 janvier 2007 )
    Merci mon pti corey, moi qui me lance dans la lutherie (aïe ma tête icon_cheesygrin) ça va m'être utile tout ça icon_cheesygrin
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 20 janvier 2007 )
    les boites à oeufs!!! ce n'est pas un mythe c'est réellement efficace, le pb c'est la quantité (moi j'ai trouvé une usine d'oeuf en poudre donc il en ont pas mal, et le deuxieme pb va etre te trouver ...
  • reglages pour son "a la steve vai" ( le 19 janvier 2007 )
    et toc j sui pas le seul que ça gonfle non plus ...
  • vite reponder moi! ( le 19 janvier 2007 )
    deja on commence pas un topique par aidez moi vite icon_cheesygrin sinon va faire un tour du coté d'eBay y a souvent des trucs pas mal en violon... 160€/mois hum hum hum
  • bois pour guitare ( le 18 janvier 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    hein? envoyer des bouts de bois? hum
    tu sais sur lutherie-amateur c'est monnai courante :P sinon pour la lutherie y a quand même l'érable, voir au pire le chê...
  • bois pour guitare ( le 17 janvier 2007 )
    bah tu me MP et tu me les envoyes icon_cheesygrin
  • ça y est ! j'ai ma strat ! ( le 17 janvier 2007 )
    jolie, mais bon c LA knopfler icon_cheesygrin (ça va je rigole)
  • reglages pour son "a la steve vai" ( le 17 janvier 2007 )

    jimy page spirit a écrit :
    oulaa encor un traumatisé de la vie... icon_cheesygrin faut se calmer mon grand
    là...j'trouve ça assez blessant,mm si c vrai que je suis susceptible
  • reglages pour son "a la steve vai" ( le 17 janvier 2007 )
    pour la béhringer tu démonte tu papier aluïse et tu referme et ce sera déjà mieux, si j'ai dit ça c'est que des posts comme ça y en as par 100aine, alors quand tu traine 2 forum, que tu veu bien aider...
  • ampli TRES polyvalant = jazz / hard rock ? ( le 17 janvier 2007 )
    [quote='+saturne+']il y a le rivera fandango http://www.thomann.de/fr/rivera_fandango_112_palomino_cream.htm canal clair à la fender, disto à la marshall. mais ça explose ton budget. tu peux es...
  • reglages pour son "a la steve vai" ( le 17 janvier 2007 )
    faut arreter ce genre de post... Toute façon t as pas son niveau a Vai, alors pourquoi vouloir avoir le même son, et pour avoir le même faudrai que tu es le même matos, après c'est à toi de chercher p...
  • gratte de métal question ( le 17 janvier 2007 )
    MERCI D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHE DU FORUM, TES PETITS DOIGTS AND NEVER FORGET THAT GOOGLE IS YOUR BEST FRIEND!!!! hammer violent2
  • Marque Jackson qu'est ce que vous en penssé ( le 14 janvier 2007 )
    sinon les jacksons sont très bien sur celle vendu par Zeta, hein? quoi ? de la pub? baaaoooh l'autreuhh! n'importe quoi! lol icon_cheesygrin



  • '