zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • questions sur la MTM1 signature Seven #7 ( le 14 janvier 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Non, non, en pleine forme icon_cheesygrin T'attend pas la même chose d'un vibrato Fender que d'un Floyd aussi
    ah bah c'est clair, mais à part pour les bourrins du vibrato et les mét...
  • mdr Et sa vous connaissiez ???!!! ( le 14 janvier 2007 )
    En fait je vous arrête (enfin j me trompe peut-être) mais il y a une erreur sur le site, en fait ce n'est psa une guitare d'apprentissage, mais une guitare midi, à brancher sur son PC!!!! pour enregis...
  • questions sur la MTM1 signature Seven #7 ( le 14 janvier 2007 )

    funkpunk a écrit :
    J'ai pas compris grand chose, à part que tu sais pas te servir d'un Floyd & que tu ne sais pas non plus le régler...
    It was just a joke... Et si je sais me servir ...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 14 janvier 2007 )
    sinon y a la solution : la stagg n'est pas vraiment une L400, mais une gamme bien au dessus et y a eut une erreure au sein de l'usine, mais j y croit pas non + dsl
  • Changer ses cordes de bass Oo ( le 14 janvier 2007 )
    [quote='bigbass'] - tu retires tes cordes en dévissant les clés (certains disent de ne pas enlever toutes les cordes en même temps pour que le manche ne bouge pas, mais bof, pour qq minutes ...) [...
  • questions sur la MTM1 signature Seven #7 ( le 14 janvier 2007 )
    et pis j'vai remettre ma couche en disant que non seulement les floyd c'est chiant sauf si t es un bourrin du vibrato, ou que tu as besoin de quelqu'un pour t'accorder, mais en plus le floyd c'est win...
  • Marque Jackson qu'est ce que vous en penssé ( le 13 janvier 2007 )
    alors y en a un ki est génial sur lutherie-amateur c'est :
    image du forum
  • Bassiste préféré ( le 13 janvier 2007 )
    est-ce que quelqu'un à la vidéo de flea qui fait un salto... même si je suis pas fan (j'aime pas trop le slap à outrance...) j'aimerai bien voir ça, et j'ai chercher j'ai pas trouvé... sad
  • quel est le nom de votre groupe ( le 12 janvier 2007 )
    Projet-Z c'est tout con... fallait un nom... http://www.myspace.com/projetz
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 janvier 2007 )
    T gaucher toi... tu baisse dans mon estime... MDR!!! tu m prete le mesa boogie? allez c'est un ampli de droiteier de toute façon icon_cheesygrin smile_cool hammer
  • Bassiste préféré ( le 11 janvier 2007 )
    heu question c'est qui le bassiste qui fait un salto avec sa basse, j voudrai bien voir ça quand même ... :p
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 11 janvier 2007 )
    et est-ce que quelqu'un l'as tester ou peu le faire sur une basse, merki
  • Problème pour accorder ma guitare. ( le 11 janvier 2007 )
    Bon bah ce qui c'est passé, c'est que tu n'as pas du prendre le même tirant de corde que les cordes qu'il y avait avant sur la gratte, tu as du prendre un tirant plus fort (pour simplifé des cordes pl...
  • Que pensez-vous de l'ampli Orange CR 15 ?? ( le 11 janvier 2007 )
    c'est pareil j'ai un marlboro 15OW avec un 18" ça calme niveau basse :P
  • Décorer sa guitare? ( le 10 janvier 2007 )
    bah déjà ne le fait pas!!! on ne touche pas à la peinture d'une classique tu va modifier la résonnance de la table...
  • Votre avis sur ma gratte. ( le 10 janvier 2007 )

    toto974 a écrit :
    perso j'aime pas ibanez endesaccord1 mais tout le monde trouve que c'est génial je préfére fender ^^
    ZE post inutile c'est comme comparé une stagg avec une gibson (bon j'exagè...
  • Décorer sa guitare? ( le 10 janvier 2007 )
    merki mais bon ça a été fait à l'arrache et franchement quand j'aurai le temps je referai peut-être ça en mieu, en effet le verni étant un verni standard (il faut utilisé du PUV33) elle n'as pas suppo...
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 10 janvier 2007 )

    ageofpanik a écrit :
    Si tu joues du Annie Cordie 1 seule corde suffit hammer
    au passage c'est completement faux... essaye de jouer des partochs de valse tu va voir si c'est possible ...
  • ampli fender fm212r ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='funkpunk']Pour le même prix, et avec comme objectif la scène car je lui voit aucun autre interet a part la puissance, je préfère le H&K que t'as montrer ou un Peavey, voire un truc d'occaz qui...
  • conseil pour re-styliser ma guitare !! ( le 03 janvier 2007 )
    merci, mais bof c'était un premier essai et en toute modestie je changerai pas mal de chose dans ma façon de faire et dans le matériel utilisé la prochaine fois... icon_redface
  • un pas de vis du manche foiré ( le 03 janvier 2007 )
    seconde technique refaire le filetage... pâte à bois plus fileteuse :P et hop!
  • relier une table de mixage à un pc et s'enregistrer ? ( le 02 janvier 2007 )
    heu t as réponse ne répond pas vraiment voir pas du tout à sa question :s normalement entré micro stéréo ou mono tu t en fou (arrêté moi si je me trompe)
  • ampli fender fm212r ( le 02 janvier 2007 )
    [quote='syle']Pour ma part, je ne suis plus trop pote avec cet ampli... Le son clair est bon, sans être extraordinaire pour du Fender, mais c'est correct (d'autant que pour le prix, on ne peut pas de...
  • ampli fender fm212r ( le 01 janvier 2007 )
    bien reglé la distortion peut tenir la route, mais n'essaye pas d'autre ampli ou d'autre pédale, parce que la tu va te rendre compte qu'elle est pas top top... mais sincèrement c'était mon premier amp...
  • Aide sur matos ( le 26 décembre 2006 )
    ça dépend, tu sais sur partoch.com (et partout d'ailleurs) si tu parle pas de gratte à 600€ t as de la merde... Alors qu'en fait la question n'est pas là, car on a à peut pret tous commencer sur un...
  • Occasion... en or? ( le 26 décembre 2006 )
    ampli basse a pas trop chère après il faut voir ce que tu chch je suppoze pas de koi jouer en groupe pour l'instant, alors contente toi d'un petit Hartke 20w ou même un lany ou line6, je te conseil...
  • Petit soucis pour accorder ma guitare electrique ! ( le 26 décembre 2006 )
    bon bah voila sujet clos, pas eut le temps de rép/. endesaccord3 bon allez j met ma graine quand même (facon d parler xD) 7Si 6Mi 5La 4Ré 3Sol 2Si 1Mi
  • Décorer sa guitare? ( le 26 décembre 2006 )
    c'est bien mon ptis gars maintenant y a plus qu'à apprendre comment on insert des images et cmt on regarde son message après avoir posté ce qui évite à coup sûr de passer pour un boulet icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • J'ai besoin de conseils pour ma basse ( le 24 décembre 2006 )
    [quote='spawny69']moi j'ai un autre conseil a vous donnés regarder aussi dans les multi effets pour guitare ils sont moins cher sa marche aussi pour les basses alors je te conseil le korg AX3G qu...
  • Vert de gris... ( le 18 décembre 2006 )
    bon allez je m y remet personnelement j'utilise et recommande, un produit de chez armille spéciale bois et nottament palissandre et ébène (donc les touches vernis c'est non!, toute façon j'aime pô! icon_cheesygrin...
  • je suis tombé amoureux... ( le 18 décembre 2006 )
    [quote='vitramus']Jaime bien la forme mais pas trop la couleur... Par contre je doit etre taré mais je voi des visages dans ces grates lol sur la premiere le selecteur de micro forme un ptit sourir et...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 18 décembre 2006 )
    [quote='samgratt'] Petite anecdote, des soldats qui marchaient en cadence un jour sur un pont sont morts car la résonance de la marche cadencée a provoquée la destruction du pont, la fréquence de leu...
  • Yamaha RGX320FZ ou Schecter Omen 6 ? ( le 18 décembre 2006 )

    irondeath a écrit :
    j'ai remarqué que la Schecter est trés proche de la Yamaha et vice verca
    c'est marrant j'm'attendai à ce que la yamaha soit proche de la schecter, mais pas à sque la S...
  • Infos sur les différents types de pédales. ( le 18 décembre 2006 )
    houla houla c'est un peu comliqué à expliquer, dison que pour la disto ça donne un son différent et qu'il y a autant de distorsions différentes que de pédales, pour la wahwah l'effet est dans le nom.....
  • Vote Avis sur ce Matos Plz ( le 14 décembre 2006 )
    alors reprenons les choses depuis le début, 1) je comprend pas le second message, il débute, donc il a pas forcément des milles et des cents a claquer dans une acoustique, d'où éventuellement achete...
  • cherchations ( le 09 décembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    image du forum
    c'est pas beau on dirai que quelqu'un lui a mis une ceinture et a serré très fort!
  • [Reparation] Guitare classique à réparer ( le 09 décembre 2006 )
    d'après tes photos ça va... t as le cul bordé de nouilles, son sont n'as pas du être trop altéré (je me trompe?), le plus sumple est effectivement d'allez faire un tour chez un luthier avec la gratte ...
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 07 décembre 2006 )
    [quote='lolman77']Tout a fait d'accord avec toi Funground icon_cheesygrin j'ai déjà eu affaire a des sujets du genre, c'est vrai que la basse ne fais pas le bassiste, mais perso je dit en exagerant qu'il faut mieu...
  • Problème d'oreille.... ou pas ?! ( le 06 décembre 2006 )
    [quote='adrienovich'] deuxièmement : c'est intéressant cette histoire d'autistes... on sait que les autistes se focalisent parfois sur une activité en particuler (dénombremement par exemple, jusqu'à ...
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 05 décembre 2006 )
    perso c'est quand elle me saoule qu'elle ne sonne plus et la ça devrait pas tarder même si elle sont neuve c'est celle qui m'ont été livrées avec la C4, et j'aime pas du tout (c'est une occaz donc cor...
  • Accords de Puissance ( le 05 décembre 2006 )
    [quote='eorlingas3']Ok d'accord,ben a la basse c'est plus facile^^ Ben en fait si je fais le barré avec mon auriculaire au bout d'un moment j'ai mal hum Et si je fait avec les deux derniers doi...
  • Problème d'oreille.... ou pas ?! ( le 05 décembre 2006 )
    [quote='Dreamslayer']Ca me fais penser a une amie qui accorde sa guitare en sentant les vibration de la guitare sur son corp, et pas en écoutant le son des corde. Car elle a tellement l'habitude qu'el...
  • Problème d'oreille.... ou pas ?! ( le 04 décembre 2006 )
    c'est normal c'est juste que tu en as plus conscience que certains, moi aussi certaine accord ou note me provoque certaines choses (pas vraiment descriptible, ET PAS SEXUEL, BANDE DE DEGUEULASSE!! xD)...
  • question pour les bassistes ( le 04 décembre 2006 )
    perso j'y arrive mais après de longues heures sur un morceaux, en fait c'est à dire quand le circuit neuronale normale est court-circuiter pour former ce qui est reconnu comme un automatisme (c'est de...
  • Choix d'ampli mais basse cette fois!!! ( le 02 décembre 2006 )
    UP!!!
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 01 décembre 2006 )
    [quote='bigbass']Y aussi la qualité des matériaux et de la construction ainsi que la qualité de l'électronique. Franchement, ça fait quand même une sacrée différence même si je suis d'accord avec toi ...
  • Choix d'ampli mais basse cette fois!!! ( le 01 décembre 2006 )
    Bon bah voilà je cherche un ampli basse de plus de 150W transo! (donc en gros du 60w lampes) sur lequel je pourrait rajouter une enceinte 15"! pas trop chère ( 500€ grand grand max) Alors c'est ...
  • aide pour achat ( le 01 décembre 2006 )
    c'est à dire "elle a rendu l'âme" qu'elles sont les symptomes je suis prêt à la racheter si c'est pas trop grave!
  • Jouer au casque ( le 01 décembre 2006 )
    perso je joue avec le préamp de l'AX1G ça passe bien par contre j'aimerai bien trouvé un bon casque sans fil si quelqu'un en connait un bien et pas trop chère !!!
  • Pédales à effets génial ( le 29 novembre 2006 )
    j vai quand même essayer de répondre à ta question puisque je comprend ce que tu veu faire (du moins je croi) et c'est normal de vouloir essayer les effets et tout et tout, je te conseil un petit Ax1G...



  • '