Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
oé, c'est vrai que sa aurait été plus facile ^^ icon_cheesygrin

J'avais fait imprimer des flürs pour les coller sur feu mon ampli, avec la chanteuse, on a collé les autres sur la batterie du batteur... il nous en a voulu icon_cheesygrin

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
lol, mi je me suis amusé a imprimer le dessi qu'il y a sur les badges et a les imprimer sur des autocollant rond, et apres je me suis eclater a coller tous sa sur mon amplis icon_cheesygrin

zetateta
zetateta a écrit :
Bah voila moi aussi j'ai fait de la peinture, donc j'ai tout démonté (manche compris), puis repeind les potard remplacé le bouton du sélecteur (c'est un capuchon de critérium transparent razz )et repeind le tout, bon c'est pas impecable impecable, mais je suis quand même pas mécontent du résultat icon_cheesygrin donc voila

La gratte original : Une applause stratocaster
image du forum

image du forum


et maintenant:
on commence par le dos :
image du forum

de face sans corde :
image du forum

fini de chez fini !
image du forum


voili voilou qu'est-ce que vous en pensez? bump smiley-guitar



bump quel magnifique gratte un grand bravo! bump bravo bravo

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
merki mais bon ça a été fait à l'arrache et franchement quand j'aurai le temps je referai peut-être ça en mieu, en effet le verni étant un verni standard (il faut utilisé du PUV33) elle n'as pas supporté les changement de chaleur chez le guitariste du groupe et le vernis à craqué :s sad mais bon ça ce voit pas trop

zetateta
zetateta a écrit :
merki mais bon ça a été fait à l'arrache et franchement quand j'aurai le temps je referai peut-être ça en mieu, en effet le verni étant un verni standard (il faut utilisé du PUV33) elle n'as pas supporté les changement de chaleur chez le guitariste du groupe et le vernis à craqué :s sad mais bon ça ce voit pas trop


c'est vrai que c'est dommage mais bon je l'admire pasque moi j'aimerais refaire une classique mais je n'ose pas trop y touché (peur de faire une betise chanteur ) mais bon je ne sais pas trop comment m'y prendre! maitre tu pourais pas me filer un ou deux tuyaux? maitre
merci partocheur! smiley-guitar nicooo1400 smiley-guitar

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah déjà ne le fait pas!!!

on ne touche pas à la peinture d'une classique tu va modifier la résonnance de la table...

zetateta
zetateta a écrit :
bah déjà ne le fait pas!!!

on ne touche pas à la peinture d'une classique tu va modifier la résonnance de la table...


C'est bien se que j'avais peur ! lol merci a toi bump

zetateta
zetateta a écrit :
bah déjà ne le fait pas!!!

on ne touche pas à la peinture d'une classique tu va modifier la résonnance de la table...


C'est bien se que j'avais peur ! lol merci a toi bump

zetateta
zetateta a écrit :
bah déjà ne le fait pas!!!

on ne touche pas à la peinture d'une classique tu va modifier la résonnance de la table...


C'est bien se que j'avais peur ! lol merci a toi bump

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Nico on dirai que tu a eu un petit probleme avec ton pc hammer

final sky
final sky a écrit :
Nico on dirai que tu a eu un petit probleme avec ton pc hammer


smyleybleu on diré oui lol desolé smyleybleu

c 'est encore moi quelqu'un sait combien coute un pickguard pour precision

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Un copin sur une strat couleur creme, il a fait avec un briquet des trace des brulure noir, un peu comme un depart d'incendie, mais faut etre douer et pas faire cramer la gratte mdr. j'esseyerai de prendre une photo la prochaine fois que je le vois

*** Bonsoir,

A votre avis,

Est il possible de repeindre entièrement ma folk en blanc,
soit avec une bombe ou alors au pinceau , sans qua cela ne change le son ??
(Pour ensuite pouvoir faire de petit motif simpa ...)
- N'hésité pas à donner votre avis

Merci à tous




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+